1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Refusée killeur builder ça rime

Discussion dans 'Archives' démarrée par killeurswag, 17 Février 2020.

1. killeurswag

killeurswag #killeur le QC Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    16 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    27
    1. killeurswag67
    2. 17 ans sans mentir
    3. Décembre 2014 ou 15
    4. Oui j'ai déjà était dans le staff black en tant que modo et environ 2-3 mois
    5. Je suis partie par moi même parce que je n'en avait plus envie. De plus le fait que je suis Québecois a fait que je ne pouvais pas monter plus de grade.
    6. Oui
    7. All + Black
    8. La première fois est dû au fait que durant la COTG LeBard nous avait accuser de X-Ray sans preuve donc nous avions tous été ban. La deuxième fois lorsque j'ai été ban black c'est parce que j'avais visiter la map event mdr.
    9. Je ne suis pas capable de transférer ma photo en lien alors je vous écris mes sanctions: 67 mutes, 5 tempbans et 2 bans (dernière sanction date de 4 mois)
    10. Je souhaite être builder black puisque j'aime build et j'aime jouer sur le black donc si je peux faire les deux en même temps tout en aidant le serveur c'est que du positifs. De plus j'ai toujours voulu être builder sur le black, mais je ne pouvais pas dû à mes sanctions, mais maintenant vu que ça fait assez longtemps que je n'ai pas eu de sanctions je pense que je suis capable maintenant d'atteindre ce poste.
    11. Moderne, Médieval, Désertique
    12. Je n'ai pas de screen, mais vous pouvez retrouver mes builds sur le golden, ainsi qu'en Espagne et au Kamtchatka.

Merci,
    killeurswag67

2. slime27

slime27 Toujours là pour aider ! Moderateur Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Police Membre Black

Inscrit depuis le :
    10 Avril 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    MERCI DE RESPECTER LE SCHÉMA

3. killeurswag

killeurswag #killeur le QC Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    16 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    27
    Je ne vois pas où je n'ai pas respecté le schéma merci de m'éclairer la dessus

4. slime27

slime27 Toujours là pour aider ! Moderateur Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Police Membre Black

Inscrit depuis le :
    10 Avril 2019
    "J'aime" reçus :
    0
  5. dodo67

dodo67 Empereur Argentin, Ancien SM Black Donateur ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    10 Février 2018
    "J'aime" reçus :
    26
    SALUT
    Je suis POUR, car en plus d'être beau, cet homme est très talentueux, et en plus killeur builder ça rime. J'ai déjà admiré ses créations à de nombreuses reprises, et cela me met dans un état d'extase indescriptible. Le seul problème, c'est qu'il est incapable de mettre des screens dans une candid wtf.
    (Dans ce post fait a l'arrache https://forum.nationsglory.fr/index.php?threads/recrutement-builder.125817/ c'est pas précisé qu'il faut mettre les questions et les même couleurs, pas comme dans celui-ci https://forum.nationsglory.fr/index.php?threads/schéma-obligatoire-candidature-modérateur.115319/ fait par Tiscoop, donc évidement beaucoup plus précis et complet.)

Support NationsGlory