1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

kèk chose qui m'ennuie <3

Discussion dans 'Espace communautaire' démarrée par ArmSpartHD, 15 Avril 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ArmSpartHD

ArmSpartHD Officier EmpireFrancais White & Yellow Ψ Ancien Ψ Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    30 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    38
    Alors voila je voulais vous parlé d'une chose qui m'agace a lire
    a propos des empires ...

L'Empire EtatsUniens, sa m'énerves a lire et je parie que sa en démange plus d'un ici

ces pour sa que je proposes qu'on le renommes Empire Américain

je vois déja venir les relous de services qui vont mitraillée le faites que l'EmpireAméricains est trop vague a cause du noms des continents Américains

mais du faites que les Etats-Unis Actuelles sois la Première puissance mondial , je penses que tout le monde serais capable quand il lis ou entend sur NationsGlory

EmpireAméricain qu'il sois capable de dire que sais les Etats Unis

Ce n'es q'une propositions je demandes l'avis des Fondateur & Co Fondateur

@iBalix , @MisterSand @

pour ceux qui viennes ouvrir leur claques merde pour rien dire je demanderais au modérateur de nettoyée <333

2. ArmSpartHD

Inscrit depuis le :
    30 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    38
    Excusée moi pour le langage mais les gens qui me font royalement chiée me saoule et que en écrivant j'ai très clairement voulue etre très claire avec ces gens la

3. Teddy_Ben

Teddy_Ben Ancien notable du Yellow ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    14 Mai 2015
    "J'aime" reçus :
    114
    Ca s'appelle Empire EtatsUniens parce que les habitants des E-U sont les Etatsuniens, que ça te plaise ou non ...

4. Arizon41

Arizon41 Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    15 Mai 2015
    "J'aime" reçus :
    74
    Qu’est ce qui est le plus ridicule entre leur nom et une personne qui dénonce leur vrai gentilité ?

5. Xirwen

Xirwen Cartographe de père en fils Chef de Pays ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    27 Octobre 2015
    "J'aime" reçus :
    336
    Un modérateur pour supprimer ce poste inutile du coup ?
    Tu t'es énervé tout seul avant même que quelqu'un ne te réponde et c'est autant ridicule que risible.
    De plus, ton orthographe de collégien n'aide pas à appuyer ton propos et lui retire toute crédibilité.

6. Constant62

Constant62 Je te veux dans mon pays ! Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Police Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    7 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    250
    Ok, tout le monde pourrait comprendre, mais NG est un monde autre, et à les USA peuvent aussi bien être puissant, comme sur le Yellow, que inexistant ou faible, sur d'autres serveurs, et à ce moment, d'autres empires en Amérique serait plus puissant, et cela serait va vraiment RP

7. X3noras

X3noras Aurevoir Merci! Moderateur Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    1 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    77
    Honnêtement nous Empire Etats Unien ça nous va bien .

8. ArmSpartHD

Inscrit depuis le :
    30 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    38
    Oui peut être pour vous mais de mon point de vue Etats-Unis représente des Petites états qui au se sont Unis
    et Dire Etats Uniens PERSONNELLEMENT ces pas bons et sa m'irrite en le lisant mais ces de mon point de vue

9. Teddy_Ben

Teddy_Ben Ancien notable du Yellow ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    14 Mai 2015
    "J'aime" reçus :
    114
    Ton niveau d'orthographe ridiculise ta demande orthographique, et de surcroît c'est tout à fait "bons" comme tu dis

Dernière édition: 16 Avril 2019 à 16:30
  10. cyprien3003

cyprien3003 BonhommeDeNeige Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    10 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    16
    Pourquoi tu viens nous souler en espace communautaire yellow alors que cest interserver se que tu dis

11. Dexwid

Dexwid Tout est question de point de vue Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    21 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    236
    Bon je vais clôturer le post vu comment ça part, Arm je te propose de faire plutôt cette suggestion dans d'autre partie du forum qui sont bien plus approprié que ici

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory