1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Je veux aider pour le nouveau serveur

Discussion dans 'Archives' démarrée par NitrauXGun, 26 Mars 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. NitrauXGun

NitrauXGun Membre Coral

Inscrit depuis le :
    1 Mai 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Voici ma candidature au poste de modérateur sur le serveur NationsGlory Coral.

1.0) Mon Pseudo IG --> NitrauXGun

2.0) Age --> 18 ans depuis le 7 mars

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> J'ai rejoins le serveur de NationsGlory vers la fin du serveur Red mais à l'époque je n'étais pas sur le même compte et je me souviens plus du pseudo.

4.0) Avez-vous déjà été staff sur un des serveur NationsGlory ? --> Je n'ai jamais été membre de staff sur le serveur NationsGlory mais je l'ai été à de nombreuses reprise sur de nombreux serveurs

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un serveur NationsGlory ? --> Je n'ai été banni sur aucun serveurs NationsGlory.

6.0) Vos points forts --> Je suis quelqu'un de sociable, à l'écoute des gens, ambitieux, soucieux de bien faire.

6.1) Vos points faibles --> J'ai tendance à être un peu stressé quand je me lance dans l'inconnu, un peu impatient, timide au début mais quand j'arrive à connaitre les personnes je suis plus détendu et très acharné.

7.0) Motivations --> J'aimerais rejoindre le serveur Coral en tant que membre de la modération car je veux aider ce nouveau serveur à prospérer et l'aider à partir du début. Je joue sur Ng depuis longtemps car j'aime bien ce serveur et j'aimerais donc aider les nouveaux à comprendre comment on joue sur le serveur. Je connais les sanctions du coup je pourrais me rendre très utile dans la modération. Et pour finir je suis quelqu'un de très actif.

8.0) Horaires --> En période scolaire :
    Lundi : 20h-22h
    Mardi : 20h-22h
    Mercredi : 17h-23h
    Jeudi : 20h-22h
    Vendredi: 20h-22h
    Samedi et dimanche : 9h-11h / 15h-00h
    En période de vacances :
    Lundi : 9h-11h / 16h-00h

Mardi : 9h-11h / 16h-00h
    Mercredi : 9h-11h / 16h-00h
    Jeudi : 9h-11h / 16h-00h
    Vendredi: 9h-11h / 16h-00h
    Samedi et dimanche : 9h-11h / 13h-1h

9.0) Punisher --> Je n'arrive pas à avoir accès à mon punisher

Dernière édition: 27 Mars 2020
  2. ARCIKE_ORANGE

ARCIKE_ORANGE Pro en dépôt de plainte Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Lime

Inscrit depuis le :
    22 Décembre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Pour personne actif sur le orange

3. BlackManon2a

BlackManon2a Patates Equipe de NationsGlory Super Modérateur Animateur Radio Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    2 Août 2017
    "J'aime" reçus :
    2
  4. NitrauXGun

NitrauXGun Membre Coral

Inscrit depuis le :
    1 Mai 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Je viens de modifier la motivations et pourtant j'ai suivis le modèle

5. Grego2610

Grego2610 Administrateur Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Orange Membre Coral

Inscrit depuis le :
    11 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    99
    Bonjour,

Nous vous informons que vous êtes
    retenu pour un entretien Modérateur oral sur TeamSpeak rapidement, dans la mesure du possible aujourd'hui et pas un autre jour. Nous espérons que vous pourrez vous libérer afin de tenter votre chance à l'ORAL.

Bon jeu,
    Staff
    CORAL.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory