1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Discussion Ouverte J'ai besoin d'aide !

Discussion dans 'Discussions' démarrée par MineCraftael, 31 Octobre 2018.

1. MineCraftael

MineCraftael Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    25 Juillet 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

J'était un ancien joueur de ce serveur, mais depuis, sa fait très très longtemps que je ne suis pas revenue ! Si quelqu'un pourrait peut me remettre dans le droit chemin, les mods, etc... se serait super !

Merci d'avance !

2. Sweynji

Sweynji Loutre défonceuse de Babouin Moderateur Builder Ψ Ancien Ψ Membre Brown

Inscrit depuis le :
    12 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    858
    Bonsoir,

Je te conseil de consulter le Wiki:
    https://nationsglory.fr/wiki/
    Ceci te donnera une idée du changement, sinon de quémander des membres du staff sur TeamSpeak des diverses serveurs.

3. MineCraftael

Inscrit depuis le :
    25 Juillet 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci !

Mais j'ai encore une question : Créer une ville, c'est complexe ? Et quel-est le minimum de chose a dire pour qu'on soit accepter ?
    Car quand je voit les messages de demande de ville des autres, sa me fait un peut peur...

(Désoler si je suis énervant mais je veut bien commencer :smiley: )

Dernière édition: 1 Novembre 2018
  4. Sweynji

Sweynji Loutre défonceuse de Babouin Moderateur Builder Ψ Ancien Ψ Membre Brown

Inscrit depuis le :
    12 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    858
    Pour créer un pays c'est très simple, connecte toi sur le Site puis sur la gauche au niveau de ton profil tu as "créer mon pays", tu suis le schéma et il sera créé sous peu sur le Serveur sur lequel ton compte est synchronisé, sois RP dans ta demande et développe un maximum, tu peux demander des conseils sur TeamSpeak à la modération de ton choix.

5. MineCraftael

Inscrit depuis le :
    25 Juillet 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci mais il y a un problème,

Mon petit frère minecraflexandre a un problème avec son compte (il a oublier son mdp) et on a envie d'un reset dans les serveur (pour qu'on recommence).

Si le reset est impossible, est ce que il peut recréer un compte

Merci d'avance

Dernière édition: 1 Novembre 2018
Support NationsGlory