1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Alliance Initiative Avengers

Discussion dans 'Alliances' démarrée par MaxXople, 23 Mars 2019.

1. MaxXople

MaxXople Membre Orange Membre Orange

Inscrit depuis le :
    7 Mars 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Initiative Avengers :

L'Initiative Avengers, a pour but d'assurée une protection permanente de ses membres et des nouveaux joueurs qui demanderont notre aide.
    L'Initiative ouvre ses portes à quiconque ayant les mêmes idéologies.

Constitution :

Règles de base :

1. Les guerres inter-membres ne sont pas tolérées.
    2. Les arnaques inter-membres ne sont pas tolérées.
    3. La provocation inter-membres n'est pas tolérée.
    4. Être allié avec tous les membres de l'alliance.

Organisation :

1. Réunion tous les samedi à partir de 21h, présence obligatoire du chef d'état ou de son représentant désigné.
    2. Les réunions permettront au Conseil de sécurité de voter sur des prises de décision commune à l'Initiative. (exemple : Guerres, économie, exclusions,...)
    3. Les décisions prisent lors des réunions doivent être respectées par tous les membres de l'Initiative.
    4. Toutes les réunions se feront dans les infrastructures Mexicaines. (RP)
    5. Un accord est accepté lorsqu'il a la majorité des voix.
    6. La Constitution peut être modifiée en réunion, seulement si la modification obtient minimum 3/4 des voix.
    7. Les membres Fondateurs font partie du Conseil de sécurité, de même que les membres, les observateurs peuvent participer sans influencer les votes.
    8. Les membres Fondateurs choisissent si les membres peuvent participer au vote Final, dans tous les cas les membres peuvent participer par un vote blanc.
    9. Un pays neutre vis à vis des pays membres peut rejoindre l'Initiative en tant qu'observateur, puis plus tard peut demander à passer Membre du Conseil de sécurité pendant une réunion.

Militaire :

1. L’initiative doit venir en aide aux pays membres qui sont attaqués, par les pays jugés très agressifs.
    2. L'Initiative doit venir en aide aux nouveaux pays demandant une aide, qui est acceptée par les pays Fondateurs.
    3. Les pays de l'Initiative doivent utiliser toutes les ressources utiles dont ils disposent pour défendre ses membres.
    4. Les empires souhaitant créer une nouvelle colonie devront soumettre une demande au Conseil de sécurité.
    5. Les pays de l'Initiative doivent rompre toutes relations avec les pays de la liste rouge (pays jugé dangereux, malhonnête,agressifs et contraire à nos ambitions).

Economie :

1. Les membres de l'Initiative doivent prioriser les échanges commerciaux intérieurs.
    2. Le Conseil de sécurité peut dans certains cas, imposer une taxe pour soutenir l'effort de guerre.

Membres Fondateurs :

-Mexique (MaxXople)
    -Empire Du Zemble (MorganAngelYT)
    -Bahamas (Roxx)
    -États-Unis (Hugo_0)

Membres :

-Alaska

Observateurs :

///

Liste rouge :

-Empire Bhoutanais

Formulaire d'entrée dans l'initiative Avengers:

Moi (pseudo), Chef de (pays), promet d'honorer la Constitution de l'Initiative dans son intégralité, et me soumet aux décisions du Conseil de sécurité.

(pays) jure fidélité à l'Initiative et devient un Avengers.

Dernière édition: 8 Avril 2019
  2. MaxXople

MaxXople Membre Orange Membre Orange

Inscrit depuis le :
    7 Mars 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Moi MaxXople, Chef du Mexique, promet d'honorer la Constitution de l'Initiative dans son intégralité, et me soumet aux décisions du Conseil de sécurité.

Le Mexique jure fidélité à l'Initiative et devient un Avengers.

3. Roxx

Roxx Chef de Pays Chef de Pays Membre Orange

Inscrit depuis le :
    26 Février 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Moi Roxx, Chef des Bahamas, promet d'honorer la Constitution de l'Initiative dans son intégralité, et me soumet aux décisions du Conseil de sécurité.

Les Bahamas jure fidélité à l'Initiative et devient un Avengers. Appelez moi dorénavant Ranger Rouge

Dernière édition: 23 Mars 2019
  4. MorganAngelYT

MorganAngelYT Chef de Pays et Gendarme Chef de Pays Membre Orange Police

Inscrit depuis le :
    9 Mars 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Formulaire d'entrée dans l'initiative Avengers:

Moi MorganAngelYT, Chef de l'Alaska, promet d'honorer la Constitution de l'Initiative dans son intégralité, et me soumet aux décisions du Conseil de sécurité.

L'Alaska jure fidélité à l'Initiative et devient un Avengers.

5. KayZerMC

KayZerMC 人算不如天算 Ψ Ancien Ψ Police Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    21 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    12
    Bonjour,
    Pourquoi sommes-nous sur la dite "Liste rouge" de votre alliance ? Est-ce car vous ne comptez pas nous inclure dans celle-ci ou car ou votre principale idée est de venir nous provoquer en guerre ?
    Respectueusement,
    KayZerMC.

6. MorganAngelYT

MorganAngelYT Chef de Pays et Gendarme Chef de Pays Membre Orange Police

Inscrit depuis le :
    9 Mars 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Le but de cette alliance @KayZerMC, si tu avais fait l'effort de lire tu le saurais, est uniquement la DEFENSE et non l'attaque. Nous ne souhaitons nous unir que pour nous protéger mutuellement et renforcer nos pays respectifs.

7. Hugo_0

Hugo_0 Hugo Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Moi Hugo_0, Chef des Etats unis, promet d'honorer la Constitution de l'Initiative dans son intégralité, et me soumet aux décisions du Conseil de sécurité.

Les Etats Unis jure fidélité à l'Initiative et devient un Avengers.

8. Kycess

Kycess Roi du SCO Chef de Pays Builder Ψ Ancien Ψ Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    17 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    22
    Ci c

Ci le but de votre alliance est de vous défendre alors pourquoi nous mettre dans la liste rouge cela n'a aucun intérêt.

9. AkaPulc0

AkaPulc0 Mercenaire Orange Donateur Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    15 Mars 2015
    "J'aime" reçus :
    21
    Moi @AkaPulc0 , Chef de l'Empire Du Zemble, promet d'honorer la Constitution de l'Initiative dans son intégralité, et me soumet aux décisions du Conseil de sécurité.
    L'Empire Du Zemble jure fidélité à l'Initiative et devient un Avengers.

10. Nebulus_Gaming

Nebulus_Gaming Chef de L’Algérie Membre Orange

Inscrit depuis le :
    12 Janvier 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Moi Nebulus_Gaming, Chef de l'Algérie, promet d'honorer la Constitution de l'Initiative dans son intégralité, et me soumet aux décisions du Conseil de sécurité.

l'Algérie jure fidélité à l'Initiative et devient un Avengers.

11. SIlkhard

SIlkhard L' Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    12 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    62
    Merci d’editer votre traité car l’alaska ne fait pas parti de votre alliance sous mon règne !

12. Grego2610

Grego2610 Super Modérateur Equipe de NationsGlory Super Modérateur Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    11 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    105
    Bonjour,

Alliance toujours d'actualité @MaxXople ?

Support NationsGlory