1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Important Informations garde du corps

Discussion dans 'Garde rapprochée' démarrée par MrSolgud, 18 Janvier 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MrSolgud

    MrSolgud Un titre ? Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Black

    Inscrit depuis le :
    5 Août 2015
    Messages :
    809
    "J'aime" reçus :
    55
    [​IMG]

    ⚫ Message RP ⚫

    Décision du Conseil de sécurité de la gendarmerie : Le conseil de sécurité de la gendarmerie fait part de son inquiétude quant à l’émergence de nombreux conflits autour des terres Black. Ce dernier tant à montrer sa préoccupation pour régler le nombre de victimes collatérales sur nos terres. Nombreux sont les pays à chercher des conflits avec d’autres, les terres dites « Wilderness » sont devenues des zones de conflits où les plus petites nations qui n’ont pas la possibilité de défendre leurs concitoyens se retrouvent à déplorer leurs pertes. Sur proposition du Responsable de la gendarmerie, le conseil de sécurité de la gendarmerie à décidé de venir en aide aux États n’étant pas en mesure d’assurer la sécurité de leurs membres moyennant une somme financière. La gendarmerie n’entend pas intervenir et risquer la vie de ses soldats pour défendre des pays qui seraient en guerre contre une autre nation. Elle entend protéger les pays dont les citoyens pourraient être victimes d’attaque malveillante de la part de pays qui souhaiteraient entrer en guerre contre eux. C’est-à-dire protéger contre les attaques aux frontières, protéger les joueurs qui souhaiteraient aller à « Wilderness » sans être inquiétés d’être tués par une tierce personne. Sokaa, Responsable de la gendarmerie.


    ⚫ Message NON-RP ⚫

    Chers habitants des terres Blacks, la gendarmerie vous propose un nouveau service, le service de protection des populations, ce service a pour but de protéger les membres d’un pays lorsqu’une personne les menace dans leurs frontières. Ce service permet également de protéger un membre de pays qui se balade en dehors des frontières de son pays c’est-à-dire en « Wilderness ». Ce service est payant, il moyennera une rémunération pécuniaire des gendarmes qui assureront la protection des personnes en faisant appel à ce nouveau service. Les prix de ces services sont en fonction de plusieurs critères :

    ↬ Le nombre de personnes à protéger

    ↬ Le nombre de claims dont il faut assurer la sécurité.

    Cependant les gendarmes ne sont pas des mercenaires, ils ne sont donc pas là pour défendre ou attaquer un pays à votre place. Les gendarmes ne peuvent assurer votre défense, uniquement contre des pays avec qui vous n’êtes pas en guerre.

    [​IMG]

    *En cas d’incident dans un cadre RP (perte de stuff, etc…), les prix comportent une assurance allant jusqu’à cinq fois le prix payé à la commande. Soit pour une défense de frontière de 15 minutes en étant un Empire, une assurance de 5 000$. Les demandes d’assurance doivent être faites sur le forum. NB : Ce service est susceptible de faire l’objet de modifications tarifaires, merci de le consulter régulièrement. Les services de la gendarmerie se réservent le droit de refuser une demande.


    Bien cordialement, La gendarmerie Black.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory