1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Indonesie Claims Illégaux

Discussion dans 'Archives du Tribunal' démarrée par BlackManon2a, 21 Mars 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BlackManon2a

BlackManon2a Patates Equipe de NationsGlory Super Modérateur Animateur Radio Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    2 Août 2017
    "J'aime" reçus :
    2
    Bonjour ou bonsoir
    Le conseil de l'ONU à remarque un infraction de l’Indonésie, en effet, ce dernier possèdent des claims illégaux :
    Preuve -> https://prnt.sc/rkd986
    Pour rappels :
    • Les pays sont délimités par des frontières ! Elles sont marquées par de la bedrock au sols
    • Pour sur-claim, il faut avoir full build son pays ! Ce dernier devra être valider par un membre du staff, SuperModo/Admin.
    • Tous sur-claim, expansion territorial doit être notée sur le forum dans la catégorie dédiée
    Nous laissons jusqu'à l'ONU du Dimanche 29 mars pour régulariser les claims.
    Cordialement BlackManon2a

2. Piggybank

Piggybank Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    13 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    156
    Salut, je ne veux pas critiquer ouvertement votre façon de gérer les claims illégaux, mais plutôt que de faire du cas par cas, vous devriez prendre le temps de regarder une bonne fois pour toute la cartothèque et vous vous rendriez compte du nombre de pays ayant des claims illégaux.. Vous pourriez même créer une discussion dédiée tellement ce problème est récurrent sur ce serveur...

3. A04R

A04R Magasin de NPCs Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    21 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    96
    Bonjoir @Piggybank ,

Tout d'abord, je me permet de te rappeler que les commentaires sous des plaintes ou des amendes qui ne sont pas avec pour l'objectif d'apporter un élément pour la bonne gestion du cas présenté dans le poste, peuvent tout simplement être supprimés car jugés "inutiles".

Cependant, je vais tout de même prendre le temps de te répondre.
    En effet, "prendre le temps de regarder une bonne fois pour toute" permettrait de "limiter" la récurrence de ce genre d'amendes et de postes. Pour aider le Staff à faire la liste de l'ensemble des pays présentant des "claims illégaux", les Joueurs peuvent aussi nous envoyer les screens avec les noms de pays. Une telle chose à déjà été faite par le passé et nous attendons donc, pourquoi pas, ton aide.

En espérant que ce message ai pu apporter une certaine réponse. Je reste bien entendu disponible en messages privés Forum ou même Discord.

Cordialement,
    A04R​

4. A04R

A04R Magasin de NPCs Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    21 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    96
    Bonjoir,

Le Conseil de l'ONU a vérifié.

Les claims illégaux ne sont plus présents. Par conséquent,
    nous clôturons cette plainte.

Cordialement,
    Le Staff White​

Statut:
Fermé aux futures réponses.