1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Ici c'est CARRGLORY !

Discussion dans 'Archives' démarrée par Terminator1881, 23 Novembre 2015.

1. Terminator1881

Terminator1881 Des combos à la Alain Soral Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    20 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour Peuple Black,

Aujourd'ui la création CarrGlory ( si tu es compris le jeu de mot bhein riole). CarrGlory souhaite vous mettre en achat des marchandises.

Mais règles;
    -Aucune Arnaque; Sous peinne d'une amande de 15 000 dollars + le remboursement de la marchandise
    -Qualité supérieur;
    -Délais entre une à 14 jours pour vos commandes.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    ARME

Épée Onyx ( bientot quand j'aurait mais spawner :p ) ---> 1500/u

Negociatrice ( 500 dollars mais sa mettra un peut de temps ) ---> 500/u

Katana en Diamant T5 F2 U3 L3 ---> 200/u

Hache légendaire T5 U3 F2 ---> 400/u

Arc en Onyx P5 U3 FA2 ---> 350/u

Musket OU blunderbuss Full enchante ---> 250/u

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ARMUR :

Full Diamand Renforced P4 U3 /// 700/u

Full Benin P4 U3 ---> 1000/u

Full Heavy duty P4 U3 --> 250/u

Full Proto Heavy Duty ( casque proto, torse Heavy Duty, pantalon Proto et les botte proto ) ---> 1150/u

Full Dragonstone P4 U3 ---> 3250/u

Full Proto P5 U4 -->1300/u ( certaine commande seron surement refuser pour manque de stock )

Speed leggings --> 4750/u

Jump boost --> 1750/u

ALCHIMISTE :

Potion de Vitesse 8mimutes ---> 1750/dc

Potion de résistance au feu 8minutes ---> 2000/dc

Potion de Heal Splash II ---> 1900/dc

Potion de force 8minutes ---> 1750/dc

Les prix des potions peuvent etre negocier moi meme je ne connait pas les prix.

BOISSON :

Boisson d'espion ---> 250/u

Boisson énergisante ---> 400/u ( Pour l'instant cette vente n'est pas prete )

Boisson de construction /// 2000/u ( Pour l'instant cette vente n'est pas prete )

NOURRITURE :

Extrême Chili ---> 75/stack

SodaCola ---> 300/stack (Speed 1minute) ( il me faut le craft du bubbly water par contre )

Les autre nourritures que je n'est pas citer mais que vous souhaiterais m'etzait le dans l'espace commentaire)

BLOC

Je farm de tout les bloc vous avez juste a m'envoyer votre commande via l'espace commantaire.

PUB

Je recrute personne pouvant me faire de la pub dans l'espace communication du jeu sans spam bien sur. Vous pouvez du coup me l'indiquez dans l'espace commentaire.

Cordialement Terminator1881

J'espère que vous apprecier mais ventes et si vous avez des choses que vous ameriez que je mette faite le moi par via l'esppace commentaire.
    http://signaturecraft.us/signatures...jBV65W9ic9IYSDwqtisn_gguq5-40jr-GL-1HNX4~.png

Dernière édition: 1 Décembre 2015
  2. Dark_Reegnight

Dark_Reegnight Ψ Μοδεραθευρ Ψ Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    21 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    110
    Tes poruins sont vraiment cher.

3. Terminator1881

Inscrit depuis le :
    20 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    Nan mais apres les prix peuvent etre negocier

4. expertkiller

expertkiller First black Egypt for ever Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    12 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    53
    Termi, demain si t es dispo ts faut qu'on parle xD

5. Terminator1881

Inscrit depuis le :
    20 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    A propo de quelle sujet? Je suis actuellement malade

Et je rappel que certain objet vendu sont négociables ! Je modifirais les prix quand je serait plus malade er quand j'aurait les prix !

Dernière édition: 24 Novembre 2015
  6. space3045

space3045 9 Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    12 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    57
  7. Terminator1881

Inscrit depuis le :
    20 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    1
  8. zoufie

zoufie Membre Black

Inscrit depuis le :
    10 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    5
    @Terminator1881 je veux t'acheter 3full heavy duty full enchante
    je te propose de me mp ig