1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Refusée Hkz Mafieux ?

Discussion dans 'Archives' démarrée par Hkz, 27 Décembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hkz

Hkz Membre Orange Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    6 Juillet 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    1) Pseudo IG --> Hkz

2) Age --> J'ai actuellement 15 ans

3) Ancienneté sur NationsGlory --> Sa fait a peu pres 3 ans que je joue a NationsGlory

4) Votre parcours sur NationsGlory --> A l'époque j'étais sur le red en Honduras puis après le orange est arrive au début j'étais avec mon frère en Nouvelle-Calédonie puis après j'ai pris mon envol je suis partis dans divers pays comme l'Ukraine avec theguardian puis je suis actuellement en Chypre

PS: Le meilleur pays

5) Avez-vous déjà eu un grade RolePlay et sur quel serveur ? --> Oui j'ai étais gendarme pendant 1 semaine puis Guide a peu près 2 mois

6) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / dérank --> J'ai étais dérank de la police a cause d'inactivité sur le jeu et pour le grade Guide j'ai décide de démissioné par moi même.

7) Vos 2 Points forts -->marrant , serieux , je peux etre gentil ou pas avec une personne qui m’embête beaucoup

8) Vos 2 Points faibles --> Je fais des fautes d'orthographes (Personne est parfait) je peux être énérvant avec certain

9) Vos motivations --> Le système de la mafia me plait beaucoup car c'est un métier discret , et intérésant . C'est pour sa qu'aujourd'hui je fais ma candidature mafieux pour découvrir le monde des méchants (mafieux) avec de bon coéquipie j'éspere sympa et qu'il pourront m'aide . Le but de cache la farm mafieuse me plait sa doit étre stressant et marrant quand les policier cherche la farm . Apres les contrats pour tué les victimes est super car il faut étre discret , rapide et efficace . Et avoir un salaire mafieux m'intéresse beaucoup !! Voila ma motivation .

10) Vos horaires --> Période vacance --> 10h jusqua 2h a peu près

--> Periode scolaire --> Pendant la semaine Je suis a l'internat donc je pourrai joué entre 17h jusqua 21h15
    Pendant le week-end 10h jusqua 23h

Dernière édition: 28 Décembre 2019
  2. escaliite

escaliite Membre Orange Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    20 Mai 2017
    "J'aime" reçus :
    31
    Contre

pas asser mature, et trop peu récent

3. Hkz

Inscrit depuis le :
    6 Juillet 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Récent non , le compte Hkz est récent Vrai par contre mon premier compte a été crée en 2015

¡ Merci pour le commentaire !

4. Maï1905^

Maï1905^ Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    19 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    41
    Apres une courte discutions avec hkz j'ai pue constater une très grande immaturité surement trop pour la mafia je pense clairement que tu n'a pas ta place dans la mafia je t'invite donc a continuer ton chemin plus loin
    contre

5. Hkz

Inscrit depuis le :
    6 Juillet 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Avec 2 mafieux qui m'apprecie pas mai1905 on a jamais eu de reel discussion surtout avec toi

Le mieu alors c'est que je FERME ma candi

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory