1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Traité Officiel Guerre EmpireDanois - EmpireAllemand

Discussion dans 'Traités Officiels' démarrée par Strikes424, 25 Mars 2020 à 15:42.

1. Strikes424

Strikes424 Parlons peu, parlons bien. Chef de Pays Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    23 Août 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjours à vous,
    Moi Strikes424, Empereur de l'Empire Allemand, propose une guerre traité contre @zelfiir du grand Empire Danois.

Voici les règles suivantes :

Article 1 : Les aides allys sont interdite, si aide ally accepter le pays fautif s'engagea verser 30 000 dollars au pays victime.

Article 2 : Les combats seront de 1V2 ou 1V1, moi même, @zelfiir et @ErkoZ . Si cette règle n'est pas respectée, le pays fautif s'engage à verser la somme de 30 000 dollars aux pays victime.
    Il n'est donc pas autorisé de faire venir dans gens dans son pays pour gagner plus facilement ^^.

Article 3 : Avant un assaut, il faudra prévenir 10 minutes avant le lancement.
    Si assaut lancer sans avoir prévenu, le pays fautif devra verser la somme de 30 000 dollars au pays fautif.

Article 4 : Les stuffs devront être rendus directement après la mort. Si stuff non rendu, amende de 10 000 dollars plus remboursement du stuff.

Article 5 : La guerre ne peut pas être stopper avant 5 assauts, mais elle peut continuer si les pays le désire jusqu'à temps qu'un des pays demande à stopper la guerre. (Donc si 10 assauts faits, n'importe quel pays peut demander à arrêter la guerre).

Article 6 : Cette guerre ne peut pas en engendrer d'autres. Exemple, le Danemark ce fait coloniser, le pays colonisateur n'aura pas le droit de déclarer la guerre a L'Empire Allemand pour défense de colonie.

Article 7 : Les missiles sont interdit : si tir de missile, une amende du prix du missile sera alors verser au pays victime et une remise en était du terrain détruit par le missile aura lieux.

Article 8 : Les drogues sont interdites.

Article 9 : Le /back pour récupérer le stuff est autoriser.

Article 10 : Le pillage est interdit.

Cordialement
    Strikes424, Empereur Allemand
    @tonydu65 @syndiediddi

2. zelfiir

zelfiir Tout feu, tout flamme ! Moderateur Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    30 Décembre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Je signe ce traité.

3. Strikes424

Strikes424 Parlons peu, parlons bien. Chef de Pays Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    23 Août 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Je signe et ratifie ce traité au nom de l'Empire Allemand.

4. tonydu65

tonydu65 Administrateur Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    27 Octobre 2015
    "J'aime" reçus :
    55
    Bonjour,
    Traité VALIDÉ.
    Bon jeu.

Support NationsGlory