1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Guerre contre EmpireAustralien/Malawi

Discussion dans 'Plaintes Traitées' démarrée par Jajajan, 17 Juin 2019.

1. Jajajan

Jajajan Membre Red

Inscrit depuis le :
    5 Mai 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir, après avoir vu la demande de guerre, je m'aperçois que le contexte a été complètement retourné car dans un premier temps j’etais En wild contre Destway en 1vs1 puis après avoir mit’ plein de coup je remarques la mort d’en lucas.Donc cela veut dire qu’il était invisible et c’est mit en plein milieu de nous pour qu’un moment je puisses le tuer. Ce n’est absolument pas un kill en wild fait exprès. Je ne pouvais pas le savoir. De plus, sur le je remarques que c’est Destway car moi j’avais une armure en volca casque / plastron et pantalons quant à lui une armure Proto. Merci de bien comprendre ma frustration en vers cette guerre absolument pas cherché ... cordialement Jajajan.

2. pinguin324

pinguin324 Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Green

Inscrit depuis le :
    10 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    71
  3. Jajajan

Jajajan Membre Red

Inscrit depuis le :
    5 Mai 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Cette guerre n’est absolument pas volontaire, pourquoi serai-je tuer un membre de l’empire australien alors que je cherches aucunes’ guerre vous avez juste trouvé une stratégie pour pouvoir me faire la guerre, mais je n’en penses en aucun cas vous faire la guerre. Vous m’avez juste eux sur ce « screen ». Merci bonne soirée

4. Maï1905^

Maï1905^ Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    19 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    41
    La raison est valide tu as kill un membre de l Australie en wild je ne vois pas de réel problème tkt pas la guerre vas bien ce passer :p

Support NationsGlory