1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Fort Boyard, nouvelle tentative

Discussion dans 'Archives' démarrée par simswars, 14 Juillet 2018.

1. simswars

simswars Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    108
    Bonjour a tous, aujourd'hui je vous annonce que je vais faire une nouvelle tentative pour réaliser une émission de Fort Boyard nationsglory. Ce poste a pour vocation de recueillir les inscriptions des personnes intéressez (pensez à indiquer vos disponibilités, vos heures de repas ... afin de facilité l'organisation. Une personne qui commence l'émission doit la finir, donc prévenez bien vos parents :smiley: )

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe de Fort Boyard, voici le :

Une émission est constituée de 5 "phases" :

Quête des clés : Tout d'abord l'équipe (4 candidats) doit récupérer 7 clés en réussissant des épreuves ou en répondant a des énigmes du Père Fourras. Les épreuves sont chronométrées et si un candidats ne ressort pas d'un épreuve avant la fin du temps, il est fait prisonnier et part en prison. Il y a au total 10 épreuves et 2 énigmes.

Evasion des prisonnier : Cet phase permet aux prisonniers de s'évader. Il disposent de 2min 30sec pour le faire. Si ce temps est dépassez, les secondes supplémentaires prisent seront retranché sur le temps dans la salle du trésor.

Quête des indices : Cette fois, le but est de récupérer une maximum d'indice qui permettant de trouver le mot code qui si il est juste déclenche la chut des boyards. Il y au total 5 aventures + une énigme du père fourras

Conseil : L'objectif ici est de récupérer du temps supplémentaire dans la salle du trésor (jusqu'à une minute). Pour cela les candidates doivent affronter les maîtres du temps dans 4 duels. Chaque duel rapportant 15 secondes supplémentaires.

Salle du trésor : La phase la plus important. Elle a pour objectif la récupération des boyards. Une fois les clés placés dans les serrures et les indices distribués, les candidats doivent dans le temps a partis trouver le mot code, le composer sur les dalles de la salle du trésor et si ce le mot code est juste récupérer un maximum de boyard. Mais attention, si un candidat reste enfermer dans la salle du trésor, tout les boyards sont perdus (l'équipe repart tout de même avec 3000$ par personnes).

Petit exemple de mot code (ça sera pas celui-là :p ) :
    Maître, Chambre, Ville, Restaurant : Hôtel (maître d’hôtel, Chambre d'hôtel, hôtel de ville, un hôtel-restaurant)

Pour information, prévoyez l'après-midi complète pour l'émission (ça prend énormément de temps surtout à cause du tournage) et pensez a être réalise dans ce que vous dites lors des phases caméras.

Voila, pour ceux que ça intéresse, inscrivez vous comme dis ci-dessus

Attention : tout commentaire insultant/dégradant/provocant ... sera supprimé (que des inscriptions ou des questions pratique (organisation ...))

Dernière édition: 21 Juillet 2018
  2. Zoorix

Zoorix Meilleur Lama du serveur yellow <3 Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    25 Avril 2015
    "J'aime" reçus :
    24
    J’espère que ton projet va aboutir

Bonne chance

3. EnzoMioulk

EnzoMioulk Modo à la retraite ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    15 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    71
    Idem. Si besoin, je pourrais fournir des plans de caméra supplémentaires (avec les shaders, une fois mon nouveau pc configuré). Tiens-nous au courant des avancées !

4. simswars

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    108
    faut voir :smiley:

5. simswars

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    108
    @EnzoMioulk si tu veux m'aider pour le tournage, passe me voir ts qu'on discute 2min

6. El Magnifico Cubicocraft

El Magnifico Cubicocraft Chef Djibouti Yellow Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    6 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    15
    Bonne chance pour le tournage

7. aykev

aykev -=Team Jacob=- Donateur Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    24 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    43
    Moi aykev je voudrait participer a cette épisode de Fort Boyard

8. simswars

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    108
    Toi @aykev ne participera pas a cette épisode (déjà c pas un épisode, mais une émission) de Fort Boyard car le Père Fouras le refuse pour des raisons évidentes de sécurités

9. Fayander

Fayander BOUYAAAHH Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    7 Août 2016
    "J'aime" reçus :
    41
    J'imagine trop Père Fouras faire le gars de la sécu et le petit aykev se faire recaler x)

Jrigole @aykev jtm <3

10. cyprien3003

cyprien3003 Jss fort Membre Pink Modérateur Test Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    10 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    16
    J'aimerais participer a fort Boyart

11. samito06

samito06 Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    2 Décembre 2017
    "J'aime" reçus :
    5
    Ah pk je sens que ceux qui vont participer vont regretter psk sims refait 40 fois toutes les scènes

12. EnzoMioulk

EnzoMioulk Modo à la retraite ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    15 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    71
    Si c'est vrai, alors je sens que ma connexion internet va souffrir pour lui envoyer tous mes rushs Kappa

13. El Magnifico Cubicocraft

El Magnifico Cubicocraft Chef Djibouti Yellow Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    6 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    15
    Rip la 4g

14. Fayander

Fayander BOUYAAAHH Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    7 Août 2016
    "J'aime" reçus :
    41
    Pour le coup simple prévention un tournage est vraiment long si il les fait comme avant (on fait au moin 3 fois chaque scènes).
    Cependant c'était vraiment amusant de participer au fort et assez sympa faut l'avouer.

15. Zoorix

Inscrit depuis le :
    25 Avril 2015
    "J'aime" reçus :
    24
  16. simswars

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    108
    Je préférerais plutot des personnes en plus plutôt que d'être obliger de perdre une personne pour "faire la sécu" a cause de quelques débiles qui comprennent pas que c un event pour tout le monde (du moins tous ceux qui ne sont pas la pour le perturber)

17. simswars

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    108
    Dernière édition: 21 Juillet 2018
  18. Zoorix

Inscrit depuis le :
    25 Avril 2015
    "J'aime" reçus :
    24
    Bah @simswars go ts pour entretien si besoin

19. simswars

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    108
    Pour des questions pratique, l'émission sera organiser et tourner sur mon serveur personnel (je fournirais aux candidats la liste des mods a copier de votre .ng + un autre mod qui régler le pbm des skins, pensez a installer forge sur votre minecraft)

20. Maxence_345

Maxence_345 Chef de l'Ouzbekistan Yellow Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    16 Mai 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Moi darkning te propose de te proteger pour que ton emission ce passe bien

Support NationsGlory