1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Récit Fiche personnage de natico

Discussion dans 'Fiches Personnages' démarrée par natico, 27 Février 2018.

1. natico

natico prend du recule et observe bien Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    10 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    128
    Nom: Arlequin
    Race: Elfe de sang
    Nation: Mongolie
    Titres: Roi des elfes
    Aspect physique: [​IMG]

Votre histoire Rp: Tout commença en l'an 1900 une famille naine vivait avec son peuple en Bolivie. Pays reconnue par ces nains qui travaillent sans relâche pour pouvoir entretenir leur citée, mais le dimanche 5 février tout bascula une rébellion a eu lieu pour changer le régime bolivien qui n'était autre qu'une oligarchie en régime autoritaire. Un couple de nain ne voulait pas de cette rébellion donc ils se sont opposés au révolutionnaire, mais ils ont perdue et se sont retrouvés banni de la citée comme le reste de la garde royale et la famille royale mais, au bout de trois jours d'exile la famille trouva un arbre caché au fond d'une forêt.
    Qui leur disait que leur enfant ne sera pas comme les autres nains et leur donna le médaillon qui garda précieusement depuis plusieurs lustres.
    Une fois leur enfant naquis il n'avait pas le même corps que c'est confrère, mais plutôt un corps d'elfe grandit jusqu'à ses 20 ans et retourna à la citée de ces parents pour la libérer et réussi une fois la citée libérer il la changea en régime démocratique et laissa pays avec un nouveau dirigeant puis le héros que l'on n'a surnommé Natico voyagea en quête d'une terre riche il traversa l'Amérique tout entière ainsi que l'Europe, l'Afrique et l'Océanie jusqu'à arriver en Asie dans une plaine riche éblouissante et fertile et il se rappela qu'il était passé du coter du territoire chinois et qu'à côté de ce territoire vivait une civilisation qui se faisait appelait la Mongolie et le jeune héros décida de la recréer. Il construisat une citée dans le thème qui lui ressemble c'est-à-dire le thème elfique. Puis après avoir gagné le reconnaissance de tout les elfes du monde 1 race voulat renversé le royaume c'est a dire les elfes de la forêt qui se cache derrière leur petit arbre chérie ( coucou @A04R x) ) puis durant 15 lune ( 15 mois ) la guerre pris fin grâce a un accord

Dernière édition: 27 Février 2018
  2. A04R

A04R Magasin de NPCs Equipe de NationsGlory Super Modérateur Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    21 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    96
    Bonjoir à toi, ignoble hybride,

Tout d'abord, sache que je suis l'un des seuls à avoir réunis les Elfes autour de moi. Ton Peuple n'est qu'un ramassis d'hybride aussi Elfe que je suis Nain. Mais apprend aussi à compter, quinze lunes correspondent à quinze mois. Je mettrais cette erreur sur le manque d'éducation dû à ta race...

Amicalement,
    Elomor Imor-Riodël​

3. havwila

havwila Methusalem Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    413
    Vous vous dites cultivés, mais vous enfermez des individus d'autres races dans votre pays voir les réduisez en esclavage pour votre gain. Votre peuple n'est que barbares, c'est vous qu'il faudrait éduquer.

Cordialement,
    Havwila Aktâbu-Dhor

Support NationsGlory