1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Refusée Farming industriy

Discussion dans 'Archives' démarrée par natico, 10 Mai 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. natico

natico prend du recule et observe bien Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    10 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    128
    • Le nom de votre entreprise : Farming industry
    • Le nom du patron : Natico
    • Le nom de l’adjoint : TapisdansLombre
    • Le noms de tous les salariés (Hors patron): blue
    • La nature de votre activité : le farm de tout ce qui est consommable ( matériaux de build)
    • Votre slogan (optionnelle) : votre sourire est plus important que votre argent
    • Personne(s) ayant les droits sur vos fonds (banque) : natico
    • En cas d'utilisations de matériel merci de préciser qui le fournira (Clients/Entreprise) si c'est l'entreprise qui sera le fournisseur ? l'entreprise fournira avec une augmentation de 5% sur le prix de base mais le client peut fournir sans augmentation du prix

Dernière édition: 15 Mai 2019
  2. Floww7

Floww7 Humoriste Professionnel Equipe de NationsGlory Super Modérateur Donateur Membre White

Inscrit depuis le :
    20 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    22
    Bonjour,
    Il manque le dernier point du schéma, également je ne comprends pas, tu veux faire une entreprise de vente de matériaux, mais tu dis que l'entreprise fournira avec 5%. Si tu vends des blocks de construction pourquoi mettre une taxe ?

3. Floww7

Floww7 Humoriste Professionnel Equipe de NationsGlory Super Modérateur Donateur Membre White

Inscrit depuis le :
    20 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    22
    Projet refusée

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory