1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Evénement] Tournoi PvP 1vs1

Discussion dans 'Archives' démarrée par YohanPrz, 12 Janvier 2020.

1. YohanPrz

YohanPrz Le Mouton Fou Equipe de NationsGlory Super Modérateur Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    22 Juillet 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Tournoi PVP du White
    Le Staff White a le plaisir de vous annoncer qu’un tournoi PVP 1 contre 1 aura lieu ce Samedi 25 Janvier à 15h.

Vous allez devoir vous battre en trois round contre un joueur dont vous pourrez préalablement connaître le pseudo en fonction des inscriptions. Si vous remportez deux round vous êtes directement qualifié. Une fois les qualifications faites, les qualifiés participeront aux huitièmes de finales, les quarts, etc… jusqu'à la Grande finale. Et nous aurons à la fin de cette journée un vainqueur, qui recevra un item unique ainsi qu’une bourse de 20.000$.

Quelques règles sont à respecter durant l’intégralité de ce tournoi:

- Si vous n’êtes pas présent au moment de votre combat vous êtes automatiquement disqualifié !
    - On vous demandera d’être totalement fair-play durant l’intégralité du tournoi.
    - Vous devrez attendre le décompte avant de pouvoir vous jeter sur votre ennemi.
    - Afin de vous inscrire vous devrez répondre à ce post “Moi (pseudo) décide de participer au tournoi pvp du White, je m’engage à respecter les règles de celui-ci”
    - On vous demandera de ne pas communiquer les warps qui vous seront donnés afin de vous téléporter dans l’arène quand cela sera votre tour
    - Stuff PVP fourni !

L'équipe de NationsGlory White vous souhaite un bon jeu !​

2. BlueEmperor

BlueEmperor Membre White

Inscrit depuis le :
    17 Juin 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Moi BlueEmperor décide de participer au tournoi pvp du White, je m’engage à respecter les règles de celui-ci

3. Kitel_Fight

Kitel_Fight Moderateur Moderateur Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    29 Janvier 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Moi Kitel_Fight décide de participer au tournoi pvp du White, je m’engage à respecter les règles de celui-ci

4. HunterZ

HunterZ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    3 Novembre 2016
    "J'aime" reçus :
    1
    Moi WarHunterZ décide de participer au tournoi pvp du White, je m’engage à respecter les règles de celui-ci

5. WolfRedy83

WolfRedy83 Membre White

Inscrit depuis le :
    14 Mai 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Moi WolfRedy83 Empereur de Suède ( chut ne pas le dire a after) décide de participer au tournoi pvp du White, je m’engage à respecter les règles de celui-ci

6. chouaib7

chouaib7 Ψ Ancien Ψ Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    23 Décembre 2016
    "J'aime" reçus :
    12
    Moi chouaib7 decide de participer au tournoi pvp du White , je m'engage à respecter les régles de cleui-ci

7. Matix1

Matix1 Empereur Namibien Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    10 Octobre 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Moi Matixxxx décide de participer au tournoi pvp du White, je m’engage à respecter les règles de celui-ci

8. Pandaax_YTB

Pandaax_YTB Le Philosophe Moderateur Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    12 Mai 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Moi Pandaax décide de participer au tournoi pvp du White, je m'engage à respecter les règles de celui-ci

9. Olimpe

Olimpe Membre White

Inscrit depuis le :
    12 Janvier 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Moi, Olimpe décide de participé au tournois pvp White, je m'engage a respecter les regles de celui-ci

10. Itsau

Itsau Membre White

Inscrit depuis le :
    14 Juillet 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    moi Itsau décide de participé au tournois pvp White, je m'engage a respecter les regles de celui-ci :smiley:

11. Polo957

Polo957 Le One Piece...Existe ! Journaliste Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    7 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    56
    Moi Polo957 décide de participer au tournoi pvp du White, je m’engage à respecter les règles de celui-ci

12. Sweynji

Sweynji Je suis pure Donateur Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    12 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    921
    Moi Sweynji décide de participer au tournoi pvp du White, je m’engage à respecter les règles de celui-ci.

( @YohanPrz c'est pas sur que je sois la, mais je vais me renseigner au plus vite pour prévoir rapidement un désistement si nécessaire, sinon sa sera avec joie de participer)

13. just_pinito

just_pinito Membre Grey

Inscrit depuis le :
    26 Novembre 2017
    "J'aime" reçus :
    1
    Moi Just_pinito décide de participer au tournoi pvp du White, je m’engage à respecter les règles de celui-ci

14. sachatueur

sachatueur Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Brown

Inscrit depuis le :
    21 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    10
    Moi Sachatueur décide de participer au tournoi pvp du White, je m’engage à respecter les règles de celui-ci

15. Carnalizer70

Carnalizer70 Membre Grey

Inscrit depuis le :
    30 Janvier 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Moi Carnalizer70 décide de participer au tournoi pvp du White, je m’engage à respecter les règles de celui-ci

16. Destway

Destway Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    11 Janvier 2018
    "J'aime" reçus :
    6
    Moi Destway décide de participer au tournoi pvp du White, je m'engage à respecter les règles de celui-ci

17. After'

After' Slow' le Sang ! Donateur Animateur Radio Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    9 Janvier 2017
    "J'aime" reçus :
    29
    Moi Afterazer décide de participer au tournoi pvp du White, je m’engage à respecter les règles de celui-ci

18. Attomimix

Attomimix Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    9 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    13
    “Moi attomimix décide de participer autournoi pvp du White, je m’engage à respecter les règlesde celui-ci”

19. didioux

didioux Chaque âme qui connait l'amour connaîtra la haine. Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    30 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    12
    Moi didioux décide de participer au tournoi pvp du White, je m’engage à respecter les règles de celui-ci et à vous briser les os et boire votre sang.

20. Lower__

Lower__ Supérieur à toi Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    31 Janvier 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Moi LoWer__ décide de participer au tournoi pvp du White, je m’engage à respecter les règles de celui-ci

Support NationsGlory