1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Refusée Empire Thailandais VS EmpireDuSumatra

Discussion dans 'Traités Officiels' démarrée par Droken_, 26 Mai 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Droken_

Droken_ Aaaagaaaaa Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    24 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    30
    L'EmpireThailandais et l'EmpireDuSumatra se livrent une guerre organisée et fair-play.
    Le traité est valable pendant 6 semaines à partir du moment où il est validé.
    Si un des deux pays souhaite arrêter la guerre prématurément, il devra payer une somme de 10'000$ à l’autre Pays.

Les pays signataires s’engagent à respecter les clauses suivantes :
    • Les Pays signataires s’engagent à se mettre en ennemi pendant la durée de ce traité.
    • Les Pays signataires s’engagent à ne pas utiliser les items suivants lors d’un assaut dans le cadre de cette guerre.
    - Epée Démoniac d’ID 3723:31
    • Les Pays signataires s’engagent à ne pas utiliser de missiles lors d’un assaut dans le cadre de cette guerre.
    • Les Pays signataires s'engagent à n'utiliser ni TNT ni minecart à TNT ni un quelconque au explosif non-missile lors d'un assaut dans le cadre de cette guerre.

Si une clause n'est pas respectée une amende de 10'000$ devra être payée au pays victime du délit.
    La date de début de la guerre amicale prend effet dès lors la signature d'un Avocat !

Dernière édition: 26 Mai 2019
  2. Droken_

Droken_ Aaaagaaaaa Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    24 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    30
  3. BlackManon2a

BlackManon2a Patates Equipe de NationsGlory Super Modérateur Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    2 Août 2017
    "J'aime" reçus :
    2
  4. Dwayse

Dwayse La défaite, n'est qu'une étape de la victoire. Moderateur Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    5 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    271
    Moi, Dwayse Leader Suprême #2 de la Thailande signe ce traité

5. BlackManon2a

BlackManon2a Patates Equipe de NationsGlory Super Modérateur Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    2 Août 2017
    "J'aime" reçus :
    2
    Bonjour ou bonsoir
    Le cabinet des avocats demande aux deux chefs de signés pour validé la guerre.
    Cordialement BlackManon2a, Avocate des Terres Blanches

6. Dwayse

Dwayse La défaite, n'est qu'une étape de la victoire. Moderateur Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    5 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    271
    L'EmpireDuSumatra a changé de gouvernement.

7. BlackManon2a

Inscrit depuis le :
    2 Août 2017
    "J'aime" reçus :
    2
    Bonjour ou bonsoir
    Le cabinet des avocats refuse votre demande de guerre
    Cordialement BlackManon2a, Avocate des Terres Blanches

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory