1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Discussion Ouverte discord Nationsglory ( non-officiel )

Discussion dans 'Discussions' démarrée par Darkos-18, 7 Mai 2018.

1. Darkos-18

Darkos-18 tchou tchou Ψ Ancien Ψ Membre Brown

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2016
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour-Bonsoir à tous, aujourd'hui même j'aimerai vous présenter un discord conçu pour les joueurs de NationsGlory, mais d'abord, je tiens à vous signaler que le discord n'est pas officiel ( il n'a pas été créé par un membre du staff pour le serveur! ).
    Pour info : vous n'avez pas besoin d'installer discord si vous ne l'avez pas, vous pouvez accéder au serveur via votre navigateur.

Voici ce qu'on vous propose:
    Des bots simples à utiliser et utiles pour le développement du serveur et la modération
    Des rôles pour vous récompenser de vos efforts sur le discord ( en parlant ou par rapport aux grades ( légendes etc ) ou si vous avez des pays ou autres sur le jeu )
    Des salons vocaux publics, ou bien privés pour quelques personnes ( 2 personnes, 3 personnes etc... )
    Bien évidemment des salons textuels réservés aux commandes, images pour parler avec vos amis et bien d'autres!

Le serveur est en développement, les personnes qui aimeraient aider le serveur à se développer sont donc la bienvenue!

Le lien du serveur: https://discord.gg/U3mvnTk

Je vous souhaite tous une agréable journée et un bon jeu!

Support NationsGlory