1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Important Devenir un membre de la Fraternité

Discussion dans 'La Fraternité des Victuailles' démarrée par Asqueer, 21 Juillet 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Asqueer

Asqueer Le Grand Monarque Membre Pink ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    17 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    171
    Devenir un membre de la Fraternité
    Statut des recrutements : OFF

Vous souhaitez partir à l'Aventure, découvrir de nouvelles façons de jouer à NationsGlory ?

Bienvenue dans la Fraternité !

C'est ici que vous pourrez devenir le prochain roi des pirates, gagner beaucoup d'argent et devenir la terreur de notre monde.
    Comment faire ? C'est très simple.

Il te suffira de trouver qui est le
    Capitaine de la fratrie (Fratrie = lien familial) ou même l'un de ses Seconds. Lui demander de rejoindre notre Équipage et plus tard
    tu pourras être
    sélectionner pour rejoindre la Fraternité.

Est-ce que tu préfères nettoyer les toilettes de nos navires ou commencer à faire rapidement de l'argent avec nous.
    Moi je pense la question elle est vite répondu alors soit tu me suis soit tu restes
    nettoyeur de toilettes.

Cependant, cela n'est pas gratuit. En effet, il sera pour vous très facile de vous faire de l'argent. Pour cela, nous
    avons donc décidé à faire payer l'entrée au sein de la Fraternité.
    Celle-ci s'élève à 25 000$.

La Fraternité est une organisation secrète. La Marine nous traque et nous traquera jusqu'à la fin des temps c'est pour cela
    qu'il faudra avoir le maximum de discrétion possible.

"Il y a certainement plus de richesse en un seul livre que dans tout le butin rapporté par les pirates de l'Île au Trésor"

Dernière édition: 3 Octobre 2020
Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory