1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Acceptée Demute /achat Famous

Discussion dans 'Demandes particulières' démarrée par Famous, 15 Avril 2021.

1. Famous

Famous SuprêmeLeader Camerounais Chef de Pays Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    20 Octobre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Pseudo : Famous
    Raison: Bypass de mute
    Temps: juste après la sortie du /achat
    Histoire rp: Moi je suis Famous un joueur souvent mal vu par beaucoup de personnes mais qui cache derrière lui un grand cœur et un passé sombre Très sombre. Quand j'étais gamin en Tunisie, des mafieux sont venus me capturée pour leurs servir de guetteur dans une ile paradisiaque que je trouvais bien sympathique tout était cool là bas il y avait juste 2 personnes qui m'embetaient là bas. Je devais les appeler les parrains -_- c'était eux qui m'avaient appris le métier, je devais dès que je voyais un policier crier ARAHHHH et courir me cacher. Mais un jour, un prénomer sky' un grand gaillard 1m80 et musclé (chui pas homo), m'as attrapé et m'a mis en garde à vu qu'elle enfoiré ce type. Le soir, j'entendis un gros boum et tire de partout, les parrains venais me chercher enfin libree. Je courus à travers le mur troué et sauta dans l'hélicoptère qui m'attendait, après cela je ne revis plus qu'un seul parrain. Encore un T-Rex partis trop tôt me dis-je. Puis je grandis et partis reprendre avec les armes française le Cameroun et c'est ici que je vous écris mon histoire.
    Cdlm Famous

2. Famous

Famous SuprêmeLeader Camerounais Chef de Pays Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    20 Octobre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    J'ai attendu 1 semaine -_-

3. Feuilletix

Feuilletix yo, c'est Feuille Equipe de NationsGlory Super Modérateur Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    28 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    2
    Bonjour,

Demande accepté ! Vous voilà courageux d'avoir fait parti de la bande des mafieux ! Tout ce passé cruel doit rester dans vos rêves la nuit ...

Cordialement
    Feuilletix

Support NationsGlory