1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Règles Demande de Rollback: schéma et explications

Discussion dans 'Demande de RollBack' démarrée par Dexwid, 27 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dexwid

Dexwid Tout est question de point de vue Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    21 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    237
    Explication du rollback

Le rollback est un système permettant de rendre une zone (votre nouveau pays par exemple) vierge. Tout redeviens comme sur la map d'origine : parcelle sans grief, ressources à nouveau disponibles.
    Attention :
    Tout coffre dans la zone du rollback sera rollback, c'est à dire que ces coffres disparaîtrons.

Faire ça demande de rollback

Votre demande de rollback ne peut être effectué que si vous êtes chef du pays a rollback.
    Elle devra être composée de 2 coordonnées :
    Ces coordonnées devront être prises en fonction du schéma suivant ( A & B ) représentants les extrémités a rollback avec A le point le plus haut et B le point le plus bas. Merci de respecter l'exemple faite ci dessous.

Demande type (exemple) :
    Je suis chef du Gabon depuis hier et je souhaiterais que mon pays soit rollback car les bâtiments de l'ancien Gabon sont encore présents. Voici les coordonnées x y z :
    A : /tppos -1256 125 2653
    B : /tppos -958 2 2345

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory