1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Refusée Demande de recrutement

Discussion dans 'Archives' démarrée par GravierRex3648, 10 Juin 2019.

?

Pour ou Contre

1. Pour

0 vote(s)
    0.0%
  2. Contre

0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GravierRex3648

GravierRex3648 Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    7 Juin 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Candidature pour rejoindre la BIY

Bonjour je vous présente ma candidature pour vous rejoindre.

Pseudo IG :

Mon pseudo IG est GravierRex3648.

Mon âge :

J’ai actuellement 14ans .

Mon expérience :

J'ai commencé à jouer il y a 2 ans sous un autre pseudo puis j'ai fait une pause de 1 an et sa fait maintenant 9 jour que j'ai repris

Mes motivations :

J'aime servir et protéger , je n'aime pas les mafieux , j'aime faire respecter la loi et l’ordre.

Mon histoire roleplay :
    Je m'appelle Cooper Johnson et j'ai 34 ans . Je suis à la tête de la Mauritanie . Cela fait maintenant 9 mois que je le dirige . Avant d’être président j’étais militaire donc j'ai de la connaissance pour tout ce qu’il est de faire reigné l'ordre . Nous avons le monopole de la vente de verre dans le monde car nous somme située dans un désert . Nous somme actuellement entrain de bâtir un bâtiment de recherche scientifique et économique pour contribuer au développement mondiale.

Mes connaissances des règles générales :

Je les connais un peu près .

Est-ce que j'ai ts :
    Oui j'ai teamspeak avec un micro mais je préfère utiliser discord.

Le Google forme :

Je sais parfaitement l'utiliser

Conclusion
    Je pense que j'ai les compétences nécessaires pour ces responsabilités et je serais très honoré de servir dans les rangs de la BIY.

2. mac278

mac278 Chef de Pays Chef de Pays Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    8 Avril 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    je trouve que c'est trop peu pour faire une candidature

3. Constant62

Constant62 Je te veux dans mon pays ! Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Police Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    7 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    250
    Je veux pas te maintenir un espoir vain actuellement, je refuse ta candidature dès maintenant. En effet, les effectifs sont plein, on a que 2 places, et tu es revenu trop récemment.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory