1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Refusée Demande de recrutement gendarmerie Black

Discussion dans 'Archives' démarrée par Nico154_, 14 Août 2019.

1. Nico154_

Nico154_ Membre Black

Inscrit depuis le :
    14 Août 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    1.0) Pseudo IG --> Nico154_

2.0) Age --> 17 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Depuis le 8 décembre 2018

4.0) Avez-vous déjà eu un grade sur NationsGlory, si oui le quel ? --> Non aucun

4.1) Quelle serveur ? --> Serveur Black

5.0) Vos motivations --> je suis motivé a rejoindre la gendarmerie car j'apprécie beaucoup ce serveur et çà communauté .

6.0) Vos horaires --> Je n'ai pas d'horaire particulier , je suis très souvent disponible , je suis actuellement aux lycée donc mais horaire sont plutôt correct.

7,0) Pays --> Iles Baleares

8,0) Grade dans le pays --> Président

9,0) Punisher --> _________________________________

2. greencraftfr

greencraftfr Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    13 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour, tu n'a pas respecter le schéma de recrutement, et tes motivations ne me semble pas valable. Si tu modifie tes motivations, et ce poste pour qu'il respecte le schéma de candidature et tu serais un peu plus actif, je serais pour l'acceptation de ta candidature.
    Cordialement greencraftfr

3. swordofthesky

swordofthesky Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    73
    Bonsoir,

Vous devriez respecter le schéma pour les couleurs, cela permet notamment de voir votre motivation pour la candidature auquel vous postez. Cependant, ce n'est pas le seul critère qui prouverait l'intérêt que vous portez pour la gendarmerie. Je vous conseille donc d'agrandir la section motivation de votre candidature.

Bien à vous,

PS: C'est un copié-collé de mon précédent message sur une autre candidature puisque mes recommandations sont sensiblement les mêmes.

4. NonoFightFR

NonoFightFR Membre Coral

Inscrit depuis le :
    18 Novembre 2016
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour, Je suis désolé il manque beaucoup d'arguments dans vos motivation et merci de bien vouloir respecter les couleurs demander. Pour l'instant je ne pourrait en aucun cas donner mon avis.

Cordialement Brigadier, NonoFightFR

5. sokaa

sokaa Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    5 Avril 2018
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour @Nico154_ ,je vous informe que vous êtes retenue pour un entretien vocal Dimanche a 18H sur le teamspeak de nationsglory (ts.nationsglory.fr) dans le salon attente gendarme.

Support NationsGlory