1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande de pret

Discussion dans 'Demande Acceptée' démarrée par swordofthesky, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. swordofthesky

swordofthesky Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    73
    Mesdames messieurs représentant la très honorable institutions du FMI (Fond Monétaire International).

Notre pays est arriver à un point critique. En effet comme vous avez pus le remarquer depuis un certain temps notre pays est récession. Nous souhaitons mettre un terme à cette crise qui nous touches depuis quelque mois.
    Pour cela notre gouvernement souhaite mettre en place quelque lois qui pourrais booster notre économie. Cependant faute de moyen financier nous aurions besoin d'une somme allant de 25.000$ à 40.000$ remboursable en 7 semaines.

En quoi consiste ce programme de " boost " de notre économie ?
    Premièrement l'achat d'une balise qui pourrait permettre un farm bien plus intensif dans nos carrières de stone à l'Est de notre pays.
    L'achat d'une parcelle de vente au spawn. Pour pouvoir vendre nos produits manufacturée ou bien nos matières première.
    L'achat de matériel, pour renouveler nos outils de constructions qui ce font actuellement vieux et qui risque de jour en jour de ce casser entre nos mains.
    Enfin l'achat de matériaux pour agrandir notre quartier ravager par la crise économique.

J’espère à travers mon message de détresse que le peuple de la Birmanie à besoin de l'aide du FMI pour pouvoir ce reconstruire.

Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ma demande.

swordofthesky, Président par élection de la Birmanie​

2. creeper_wtf

creeper_wtf Ancien Supermodo yellow ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Yellow Jeune Youtuber

Inscrit depuis le :
    20 Janvier 2016
    "J'aime" reçus :
    591
    Mais la Birmanie sa fait pas 1 ou 2 semaines qu'il est créer :tearsofjoy::tearsofjoy:

3. Zoorix

Zoorix Guest

Pour moi c'est accepter même si je ne suis pas Modérateur

4. RexZ333

RexZ333 Prophète Doux Donateur ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    162
    Le FMI vous accorde une bourse de 35.000$ remboursable en 7 semaines

Statut:
Fermé aux futures réponses.