1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Informations DDOS : Prévention

Discussion dans 'Informations' démarrée par MisterSand, 29 Mars 2016.

1. ToRoNtO

ToRoNtO Source2Loutre Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    3 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    118
    Ont ma apris a savoir l'ip de celui qui vous a attaqué via le logiciel wireshark. Si vous voulez je ferait un tuto pour les intéressé. Me mp si jamais.

2. Dragonkyky

Dragonkyky I'm 20% cooler Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    14 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    11
    La commande pour voir les connéctions entrantes sur le cmd est netstat

3. tonydu65

tonydu65 SuperModerateur Yellow Equipe de NationsGlory Super Modérateur Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    27 Octobre 2015
    "J'aime" reçus :
    55
    Malheureusement xelys, beacoup de personnes confondent montée de ping, petit lag avec un vrais ddos qui lui de fait ENTIERREMENT crash ta box (tout les appareils liées a la bos sont alors hors d'usage concernant une connection internet

4. AnKiz

AnKiz Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    31 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    34
    Je ne connaissais pas knowurl merci beaucoup pour l'astuce :D

5. Sixelo_

Sixelo_ Alias Sixelo Ψ Ancien Ψ Membre Brown

Inscrit depuis le :
    10 Avril 2016
    "J'aime" reçus :
    8
    Bonjours, je vais me permettre de compléter ce qu'a dis @MisterSand ,en effet quand vous vous faites DDOS vous pouvez porter plainte, le problème et le suivant; comment savoir qui nous DDOS?

1)Pour sa c'est très simple, il vous suffit de lancer une invite de commande(admin ou non) via votre win+r avec marqué cmd.exe.

2)Puis de taper "netstat", vous allez avoir plusieurs ligne qui commence normalement par 192 ou 127 si ces chiffres sont différents c'est que vous vous faites DDOS et l'ip qui est à la place est celle du hackers.

Attention il faut faire cette manipulation pendant un DDOS
    Voila j'espère que ce petit tuto tout simple vous a été utile !!!

Dernière édition: 1 Juin 2016
  6. Lolof

Lolof Ex Co-Fonda de NG pour vous servir. ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    18 Mars 2015
    "J'aime" reçus :
    92
    Faux, à vrai dire, les IP commençant par 192 et 127 sont les adresses locales, ces adresses sont celle de ton PC ou de ton infrastructure réseau. Les adresses IP qui envoient des packets donc qui procèdent au DDOS sont donc répertoriés dans les adresses distantes vue que tu reçoit les données.

En fait cette technique est très rudimentaire étant donné que l'on ne connait pas les débits reçu par les dites IP une IP qui nous boot peut donc facilement être confondu avec une autre envoyé par n'importe quel logiciel créant un échange de paquet sur la connexion.

Cordialement, Lolof.

7. Gutworn

Gutworn Membre Green

Inscrit depuis le :
    15 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    1
    Ceci sert à rien dans certains cas car il y a des personnes qui utilisent directement des serveurs pour boot.
    L'IP ne sera donc pas bonne dans ce cas, ça sera l'IP du serveur qui aura procédé au boot (DDoS).

8. Sixelo_

Inscrit depuis le :
    10 Avril 2016
    "J'aime" reçus :
    8
    Peut-être mais dans ce cas le site en question peut avoir des problèmes car c'est leurs IP qui est affiché, c'est donc eu qui prenne les embrouilles, après ces sites c'est un peu le Deep Web donc... et il est toujours possible de retrouver qui a lance l'attaque. Et si la personne utilise sa box pour DDOS bas Jackpot !!!

9. Lolof

Lolof Ex Co-Fonda de NG pour vous servir. ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    18 Mars 2015
    "J'aime" reçus :
    92
    Sur le DeepWeb tu trouve des gens t'apprenant à vérifier un DDOS via netstat?Change de site, un conseil x)

10. Sixelo_

Inscrit depuis le :
    10 Avril 2016
    "J'aime" reçus :
    8
    @Lolof xD tu n'as pas compris, je parlais des site qui permettes d'envoyer des attaques DDOS.

11. ttcraft0

ttcraft0 BB-8 de Dark_Reegnight /**∆F / Doux / Phénix d'eau Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    11 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    189
    Si je ne me trompe pas, l'amande revient non pas à toi mais à l'État français. L'argent que tu peux espérer gagner serait en dommages et intérêts mais ce ne serait que quelques euros, vraiment pas grand-chose.
    Et puis tu ne te plains pas pour l'argent...

12. Sixelo_

Inscrit depuis le :
    10 Avril 2016
    "J'aime" reçus :
    8
    Je ne sais pas du tout comment sa fonctionne mais si tu le dis.( je me suis jamais retrouvé dans cette situation.)

13. expertkiller

expertkiller First black Egypt for ever Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    12 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    53
    Si je gagner 75K a chaque ddos que je me prend je serais déjà millionnaire mdrr et le nombre de fois que j'ai du reboot ma box mdrr

14. Funzy

Funzy Chef de Pays Chef de Pays Membre Orange

Inscrit depuis le :
    7 Août 2016
    "J'aime" reçus :
    3
    Pour ceux qui souhaitent s'en protéger, j'ai su trouver un VPN Gratuit & Buggé (Donc Gigas de connexion illimité)
    https://fra.windscribe.com
    Je vous souhaite une bonne journée, connectez-vous et surfez en illimité !
    -> La connexion est principalement bonne (Je vous conseille pas de prendre Hong-Kong parcontre x) )

15. SIlkhard

SIlkhard L' Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    12 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    64
    Je viens de le tester, me semble assez efficace, et revanche je ne sais pas si il garde la trace des sites :/ A voir

16. grosdent

grosdent Roi-Empereur du YELLOW Petit devient Grand Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    132
    Ng autorise les VPN ?

17. Noximilien01

Noximilien01 Membre Black

Inscrit depuis le :
    28 Avril 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    En général quand ont va sur un sujet ont lis le premier post

Puis même si ce n'était pas autorisé je m'en prendrais un je ne laisserais pas à quelqu'un la possibilité de me DDos.

Support NationsGlory