1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Règles Déclaration de guerre

Discussion dans 'Déclarations de Guerre' démarrée par Dexwid, 27 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dexwid

    Dexwid Tout est question de point de vue Equipe de NationsGlory Responsable Administrateur Ψ Ancien Ψ

    Inscrit depuis le :
    21 Février 2016
    Messages :
    3 065
    "J'aime" reçus :
    225
    [​IMG]

    L'heure du combat a sonné ? Vous pouvez ouvrir un topic ici pour faire votre déclaration de guerre !

    Voici ce que vous devez écrire au minimum dans votre déclaration :
    • Préciser dans le titre votre pays et celui à qui vous déclarer la guerre
    ex: MonPays vs PaysAdverse
    • votre pseudo en jeu (celui-ci pouvant être différent de celui sur le forum, peu conseillé cependant) ;
    • votre pays et votre statut au sein de celui-ci (leader, officier et avec un /f f du pays) ;
    • le pays adverse avec le membre ayant donné la raison (fournir un /f f de ce pays) ;
    • la raison (c.f. le codex partie guerre pour plus d'informations, à cela ce rajoute le lock de guerre (après assaut). A savoir, les raisons pour intrusion de 1min compte pas si une invitation à été faites pour inciter à venir dans le pays) ;
    • une ou plusieurs preuves :
      • si votre raison de guerre est une intrusion prolongée (joueur qui reste plus d'une minute dans votre pays), vous DEVEZ fournir une vidéo idéalement,
      • dans tous les autres cas, vous devez fournir des captures d'écran au minimum (vous pouvez fournir une vidéo si vous le voulez).
    A noter : tout comme les plaintes, les raisons de guerre datant de trop longtemps perdent leurs validités (7 jours). De plus, un screen daté d'un double F2 et pas tronqué abusivement est requis, comme pour les plaintes toujours.

    Aucune guerre peut être déclenchée par un nouveaux joueurs (Payé par un joueur pour avoir une guerre ou autre inclus).

    Vous devez fournir TOUS ces éléments pour que votre déclaration soit étudiée ! La mise en ennemi peut être effectué une fois la déclaration validée.

    Informations supplémentaires sur les guerres amicales, annulation et transfert de raison de guerre

    Dans le cas d'une guerre amicale, vous pouvez rédiger un traité de guerre dans la section Guerres/Alliances > Traités Officiels.

    Si vous êtes membre ou recrue dans votre pays, vous devez passer par le leader ou un officier pour faire la demande de guerre.

    Maintenant vous devez faire la différence entre Recrue, Membre, Officier et Chef. Lorsque vous faites la commande /f f [NomDuPays], vous pouvez voir des symboles avant le title (s’il y en a) et le pseudo, il y a donc :

    • Rien pour les Recrues
    • Un - pour les Membres
    • Un * pour les Officiers
    • Deux ** pour le Chef
    Cependant si une Recrue donne une raison de Guerre à un autre pays, le pays ayant la raison doit dans la section du forum Déclaration de guerre, signalé que ce pays en question à une raison de guerre contre l’autre pays. Si la raison est valide, la guerre sera alors débutée. Cependant, à partir de ce moment, l’autre pays, une fois prévenu par un modo, à 72 heures maximums pour soit garder la personne dans son pays et garder la guerre active, soit de kick la personne et d’arrêter la guerre.

    Si un membre d’un pays ayant donné une raison de guerre est kick puis rejoint à nouveau le même pays dans laquelle il a donné une raison de guerre même si il a passé par des pays intermédiaires, redonne la raison de guerre au pays auxquelles il a donné auparavant mais ce coup si de manière définitive et non révocable avec un kick.

    Guerre transmis sur un pays tampon: un pays A tampon fait la guerre à un pays B, le pays B porte plainte pour pays tampon, le staff recherche et valide le pays d'origine derrière le pays "tampon" A et autorise la guerre du pays B contre le pays C (le pays non tampon). Le pays aura 72h pour régulariser la situation avant l'acceptation de la guerre.

    La guerre suit la personne qui la déclenche, il y a un droit de rester en guerre avec le dernier pays qui l'a recueilli (2 pays max), si la personne qui déclenche la guerre contre un pays, part de son pays, pour n'importe quelles raisons, dépendante de sa volonté ou pas. Si le donneur de la raison revient au pays d'origine, la guerre sera plus annulable. Pour profiter du transfert de raison, il faudra refaire une demande de guerre qui comprendra l'annulation de celle contre le pays d'origine.


    Pour les empires et colonies: Quand la colonie d'un empire se fait mettre en guerre par un PAYS C, ce n'est pas au PAYS C a mettre en guerre l'empire de la colonie, mais a l'empire a mettre en guerre le PAYS C. Un Empire a le droit à une raison de guerre sur tout les pays en ennemy avec les colonies qu'il possède. Cela est valable même si le pays colonisateur est arrivé avant ou après la mise en ennemy des pays.
     
    Dernière édition par un modérateur: 11 Novembre 2020
Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory