1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Acceptée Compétition multi-jeu de la kenya industry

Discussion dans 'Archives' démarrée par greencraftfr, 1 Septembre 2019.

1. greencraftfr

greencraftfr Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    13 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    1
    Compétition multi-jeu de la kenya industry:
    La compétition multi-jeu est un évènement organisé par l'entreprise kenya industry.
    Cette compétition est composé de 4 jeux (farm de nourriture, 1v1, battle royale, course de chocobo bike), ces jeu ce passe dans l'arène proche du warp kenya.
    Ces jeux ce déroule en équipes de 3 (si vous n'avez pas d'équipe vous pouvez me mp in game pour former des équipes de 3 avec les gens seul ou les duos), il ne peut avoir qu'une équipe par pays.
    Les 6 premières équipes gagnent des lots (un par équipe)
    Pour participer il faut mettre un message sous ce poste dans lequel vous devaient dire les trois noms des participants de l'équipe et dire que vous accepter le traité et ces règles, vous devez aussi choisir un nom d'équipe, les trois participants devront aussi mettre un message pour dire que vous rejoignez l'équipe.

Les lots sont:
    N°1 : Une épée drago (solidité 10, tranchant 6, aura de feu 2), 3 armures desh (protection 4, solidité 3), 8 boissons énergétiques, 6 stacks d'enderperl
    upload_2019-9-1_14-32-52.png
    N°2 : Un missile répulsif, 3 armures desh (protection 4, solidité 3), 6 boissons énergétiques, 8 stacks d'enderperl.
    upload_2019-9-1_14-33-18.png
    N°3 : Une épée eco (butin 3, tranchant 5, solidité 3, aura de feu 2), 4 blunderbuss (solidité 3, infinité 1, flamme 1, frappe 2, puissance 5), 10 boissons énergétiques, 6 stacks d'enderperl
    upload_2019-9-1_14-33-44.png
    N°4 : épée illumenite (butin 3, tranchant 5, solidité 3, aura de feu 2), casque et pantalon desh (protection 4, solidité 3), plastron et botte onyx (protection 4, solidité 3), 4 boissons énergétiques, et 1 stack d'enderperl
    upload_2019-9-1_14-34-41.png
    N°5: Dragonuv, 4 boissons énergétiques, casque et pantalon desh (protection 4, solidité 3), plastron et botte onyx (protection 4, solidité 3)
    upload_2019-9-1_14-34-58.png
    N°6: 2 caisses de ravitaillements moyenne de niveau 15, 4 boissons énergétiques, 2 stacks d'enderperl, un arc onyx (solidité 4, puissance 5, +damage, +flame), glaive en emeraude (solidité 5, tranchant 7, aura de feu 2)

Les jeux sont:
    Le battle royal (première épreuves des jeux, elle ce déroulera le samedi 14 Septembre après-midi ou soir), il ce joue par équipes, le principe est d'être le dernier en vie (avec ces coéquipiers, ou seul).
    2019-09-01_14.36.43.png
    Le farm de nourriture (second épreuves des jeux), dans lequel vous devrez farm une certains quantité de nourriture (les recettes seront donner par saxoo et greencraftfr) le plus vite possible.
    2019-09-01_14.40.06.png
    La course de chocobo bike, c'est une course de relai à trois, le but est de faire un temps le plus court possible.
    2019-09-01_14.43.14.png
    Les 1v1, dans cette épreuve vous devez chosir un membre de l'équipe qui doit ce fight avec un membre d'une autre équipe. Votre ennemie sera choisit par tirage au sort.
    2019-09-01_14.44.59.png

Les quatres jeux ce passent au stade proche du /warp kenya, vous pouvez venir repérer les lieux.

Règles:
    Tout stuff et item prêté (sauf les potions) devront être rendu à greencraftfr sinon une amende de 20k devra être versé à greencraftfr.
    Tout les kills fait pendant les épreuves pvp (1v1 et battle royale) ne sont pas un motif de guerre ou de plainte.
    Il est interdit de ce taper ou de ce faire des dégâts en dehors des épreuves de pvp sous peine de payer 5k à la victime et 5k à greencraftfr
    Il est interdit de revenir sur les lieux de fight quand on as perdu un 1v1 ou au battle royale, sous peine de devoir versé une amende de 15k à greencraftfr.
    Il est interdit de tricher si vous le faites vous pouvez être disqualifié sans remboursement et vous devez verser 20k d'amende (par joueur ayant tricher) à greencraftfr (la sommes peut être réduites si la triche est peu importante)
    Les organisateurs (moi et saxoo) nous réservont le droit d'annuler cette compétition mais si vous avez payer les frais de participation un remboursement intégral de la somme aura lieu.
    Pour commencer à passer les épreuves vous devaient payer des frais de participation de 3k par joueurs, si tout les joueurs de l'équipe n'ont pas payer les frais de participations il est impossible de faire la course de chocobo bike et de recevoir les lots.
    Vous pouvez vous désinscrire avant le début des épreuves (avec un message sous ce post), mais aussi après mais il n'y aura aucun remboursement des frais de participation.
    Nous viendrons vous voir pour vous donner votre lot cependant si vous n'avez pas reçu votre lot vous pouvez venir me parler sur ts ou m'envoyer des mp, si au bout de 3 mp (1 par jour) vous n'avez par eu de réponse vous pouvez porter plainte et recevoir une amende de 5k.

Le classement:
    Le classement est fait avec un système de point.
    Le battle royal, la farm de nourriture et la course de chocobo bike rapporte le même nombre de point:
    10 points pour la première équipe
    7 points pour la deuxième équipe
    5 points pour la troisième équipe
    1 points pour la quatrième équipe
    Cependant pour le battle royal il y aura des bonus de points:
    3 points si vous êtes tous en vie à la fin du battle royal, 1 point si vous êtes 2 à être en vie à la fin du battle royal, mais aussi 3 points bonus si vous avez fait plus de 6 kills (tout joueurs de l'équipe confondu).
    Pour les 1v1 vous gagner 3 points si vous avez tuer votre opposant.

Pièces jointes:

Dernière édition: 1 Septembre 2019
  2. KINGdu64

KINGdu64 Super Modérateur Equipe de NationsGlory Super Modérateur Membre Black

Inscrit depuis le :
    27 Juin 2017
    "J'aime" reçus :
    2
    Bonjour votre traité est validé par le staff toute modification du traité après ce message entrainera un refut de celui-ci

3. greencraftfr

greencraftfr Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    13 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    1
    Merci de le supprimer ce traité car je ne peut pas être présent.

4. saxoo1

saxoo1 Membre Black

Inscrit depuis le :
    20 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    pas besoin de le supprimé je m'en n'occupe

Support NationsGlory