1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Sujet Traité claims Illégaux

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par Sazz_production, 12 Janvier 2021.

1. Sazz_production

Sazz_production Moderateur Moderateur

Inscrit depuis le :
    30 Mai 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    1) Votre pseudo et votre grade dans le pays, ainsi que son /f f.
    Mon pseudo est Sazz_production , je suis membre de l'empirequebecois + screen de votre /f f ( Liste des membres )
    Voir la pièce jointe 92668
    2) Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez ainsi que son pays et son grade au sein de celui-ci ainsi que son /f f.
    Je me plains contre Minos5674, chef du Paraguay+ screen de son /f f ( Liste des membres )
    upload_2021-1-12_18-38-37.png
    3) Le délit commis.
    Celui-ci a des claims illegaux

4) Les preuves permettant de justifier votre accusation.
    Voici une vidéo ou des screens prouvant les faits.

upload_2021-1-12_18-38-11.png

2. EViZz

EViZz Modérateur Test Journaliste

Inscrit depuis le :
    24 Octobre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, la plainte est acceptée.

Donc, conformément aux règles du codex et du code civil Sigma, l'accusé @Minos5674 ainsi que son pays possède une semaine à partir d'aujourd'hui pour retirer tous les claims illégaux de son pays.

Si les claims ne sont pas régularisés, ils le seront de force par un SM et vous serez amendé de 5000$ pour l'ONU .

Merci de fournir les preuves ci-dessous.

Si vous n’êtes pas satisfait de la décision vous pouvez faire une Cour d’Appel.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cordialement,
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    EViZz,
    Modérateur Test
    Rédacteur en chef au Sigmatique

Officier de la Finlande sur le serveur Sigma

Discord ------------> EViZz#7855

3. Waas Hunk

Waas Hunk Membre Brown

Inscrit depuis le :
    11 Octobre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Les full plainte ne sont pas accepter