1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Discussion Ouverte Citation Manga/Anime/Série

Discussion dans 'Discussions' démarrée par _Vanix_, 20 Juillet 2018.

1. _Vanix_

_Vanix_ Coucou, c'est moi ! Le fan boy de SAO Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    17 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    31
    Salut, aujourd'hui je "reprend le concept" de @am14 en vous proposant de partager des citations de manga, d'animé et de série sous ce post. Pensez à préciser le manga/l'anime/la série et le personnage.
    Je commence par vous en mettre 3:
    "J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre" Kirito/Kazuto Kirigaya, Sword Art Online

"Tout va bien ! Pourquoi ? Parce que la cavalerie est là !" All Might, My Hero Academia

"Ma miséricorde prime sur ma colère" Rick Grimes, The Walking Dead
    N'hésitez pas à en mettre plusieurs ^^

Dernière édition: 28 Juillet 2018
  2. Dazert

Dazert Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    75
    Dans ce cas je vous invite a lire celle qui sont dans ma description juste en dessous :p

Je rajouterais juste "Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort" " qui provient de Samuraï Deeper Kyo vu que j'l'ai revu y'a pas tres longtemps...

3. TT_Kupydon

TT_Kupydon Ange de l'amour Modérateur Test Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    15 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    24
    "L'amour engendre le sacrifice qui lui même engendre la haine ... Et après la souffrance entre en jeu ... " Pain, Naruto shippuden

4. _Vanix_

_Vanix_ Coucou, c'est moi ! Le fan boy de SAO Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    17 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    31
    Merci de participer à ce poste ^^

"Ne perd pas ton temps à te venger, les personnes qui t'ont blessé finiront par faire face à leur karma" Karma Akabane, Assassination Classroom

"Celui qui réalisera ses rêves les plus fous, connaîtra la joie et le bonheur, sans se rendre compte qu'il avait oublié la réalité" Light Yagami, Death Note

5. ZeKaiZ

ZeKaiZ Ψ Ancien Ψ Membre Grey

Inscrit depuis le :
    6 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    144
    Ma description :smiley:

6. Kakashi13

Kakashi13 L'immortel Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    9 Janvier 2016
    "J'aime" reçus :
    25
    "C'est n'est pas moi qui suis érroné. Ce qui est érroné c'est ce monde."
    Kaneki Ken , Tokyo Ghoul

"La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu’il aura des hommes prêts à donner un sens au mot « LIBERTE »"

Gold D.Roger , One Piece

"Il est vrai que ceux qui n'obéissent pas aux ordres sont des moins que rien mais ceux qui abandonne leurs amis sont encore pire"
    Kakashi Hatake , Naruto

Dernière édition: 11 Août 2018
Support NationsGlory