1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Récit Chaca, Un chef pas comme les autres

Discussion dans 'Fiches Personnages' démarrée par Chacalus, 18 Août 2018.

1. Chacalus

Chacalus Ψ Ancien Ψ Membre Red

Inscrit depuis le :
    15 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Nom: Chacalus (Chaca)
    Race: Lycanthrope (Loup Humanoïde)
    Nation: Corée Du Sud
    Titre: Cuistot !
    Aspect Physique: Loup blanc de pelage avec des yeux bleu. Tres grand et massif
    HISTOIRE:
    Je suis Chacalus, Chaca pour les amis, un Lycanthrope qui habitai autrefois en CoréeDuSud. Oui autrefois car comme vous le savez ou non la CoréeDuSud n'est actuellement qu'un glacier gigantesque..
    À cause d'une déformation climatique la Corée du Sud est tombé dans une soudaine ère glacière ce qui a totalement ravagée la faune et la flore du pays. Actuellement je vis donc plus, sur terre mais, sous terre. Oui vous l'avez compris les rares survivants de ce brutal changement ont décidés de s'installer sous terre. De gigantesques galeries et salles ont été cresées pour pouvoir permettre aux dizaines de scientifiques et les aux quelques survivants de vivre. À oui aussi des scientifiques sont arrivés dans notre pays pour examiner et comprendre le problème actuel.
    Maibtenant que vous connaissez le contexte parlons de moi. Je suis Chaca, l'actuel et seul cuisiner du pays, c'est moi qui passe mes journées et mes nuits aux fourneaux pour nourrir le pays. C'est ma passion a vrai dire je suis né et jai grandis dedans, mes parents etaient aussi cuisiniers et tenaient un restaurant avant la catastrophe ce qui ma permis d'apprendre tout ce que j'avais besoin de savoir. Je suis donc le chef cuisinier le plus réputé de Coree du Sud et aussi très proche du gouvernement.
    Avec les récents événements j'ai su me rapprocher du chef actuel et l'avoir dans ma poche. Grâce à sa jai accès à tout les fonds qu'il me faut pour importé les ingrédients dont jai besoin et continuée ce qui me permet de ne pas perdre la tête.
    Après quelques années de vie sous terre les gens ont décidés de remonter, de revivre sur terre.
    Une longue construction de dome c'est donc lancer, cela devenait compliqué entre le froid glacial et la fatigue des constructeurs. Mais les premiers domes sont sorties de terre au fur et à mesure et nous avons pu commencés à nous installer à l'intérieur.
    On pouvait enfin revoir le ciel et les dégâts causé par la glace. Mais sa ne m'empêchait pas de continuer de cuisiner et de rendre le sourire au gens de la station !
    Cest un court récit de mon histoire mais je n'ai bientôt plus d'encre et je dois sortir mes pâtes à pizza pour préparer le repas de demain.
    (Excusez moi pour les fautes d'orthographe)

Dernière édition: 18 Août 2018
Support NationsGlory