1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Refusée Canditature modérateur

Discussion dans 'Archives' démarrée par Codiaze, 27 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Codiaze

Codiaze Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    3 Juin 2017
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour voici ma candidature pour devenir modérateur, merci de donner votre avis

1.0)Pseudo IG --> Codiaze.

2.0)Age --> 14 ans.

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je suis arrivé sur NationsGlory en mars 2017.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory -->
    Non jamais.

5.0)Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Sur le serveur black.

5.2)Pour quelle raison ? --> J'ai été banni pour pseudo incorrect avec un double compte et j'aimerais bien effacer cette histoire et mute pour insulte car un amis s'est fait insulter j'ai donc répliqué, c'était une erreur je m'en excuse encore.

6.0) Vos 4 Points forts -->
    -Je suis à l'écoute des joueurs et du staff.
    -Je me remet souvent en question par rapport à ce que j'ai l'habitude de faire.

-Je sais rester patient dans des situations délicates.
    -Je suis prêt à faire beaucoup d'efforts dans mon travaille et à être volontaire de m'occuper de joueurs.

6.1)Vos 4 Points faibles -->
    -J'ai tendance à oublier les choses que l'on me dit vite fait.

-J'ai du mal à gérer mon stress
    -Je n'ai aucune experience en modération
    -J'ai tendance à me répéter dans mes propos

7.0) Vos motivations -->

Malgré mon assez jeune âge je voudrais être modérateur car j'ai l'envie d'aider les joueurs que se soit In Game ou sur TeamSpeak je serais à l'écoute. J'aimerais servir à quelque chose et résoudre des affaires. Comme je suis assez ancien j'aimerais transmettre ce que je sais sur le serveur car un joueur perdu ne reste que peu de temps et ensuite de conserver ce serveur Black de NG car au final sa communauté se renouvèle assez peu. J'ai également l'envie de changer de GamePlay car celui que je joue me pousse souvent à faire de petites ou moyennes pauses, rencontrer et aider le staff serai pour moi un honneur et un privilège car en attente staff de ce que j'en sais il y a une bonne ambiance. J'aime avoir un tchat propre quand je joue donc tout abus sera sanctionné comme il se doit et je saurais être régulier. Même si actuellement je ne suis pas très actif dans le tchat pour parler ou aider les joueurs je vais le faire dès maintenant (Mercredi 27). Et malgrés les bêtises que j'ai fais je souhaite bien rebondir.

8.0) Vos horaires --> En période scolaire / et / en période de vacances.

Période scolaire:
    -Lundi De 18h à 19h30/20h
    -Mardi De 18h à 19h30/20h
    -Mercredi De 14h à 17h
    -Jeudi De 15h ou 18h à 19h30/20h
    -Vendredi De 18h à 20h30
    -Samedi à peu près toute la journée cela dépend des jours

-Dimanche à peu près toute la journée cela dépend des jours

Période de vacances:
    La plupart des jours de 13h à 20h

Merci d'avoir lu ma candidature et d'avoir donner votre avis si vous l'avez fait.

Dernière édition: 27 Mars 2019
  2. KINGdu64

KINGdu64 Super Modérateur Equipe de NationsGlory Super Modérateur Membre Black

Inscrit depuis le :
    27 Juin 2017
    "J'aime" reçus :
    2
    Ta candidature et bien faite et tu as été honnette certes tu as fait des erreurs et tu t'en veux et tout le monde a le droit à une segonde chance donc pour moi c'est un POUR

3. Codiaze

Inscrit depuis le :
    3 Juin 2017
    "J'aime" reçus :
    1
    Merci de ton avis.

4. expertkiller

expertkiller First black Egypt for ever Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    12 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    53
  5. Ecrine

Ecrine Membre Black

Inscrit depuis le :
    3 Mars 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir,
    Tout d'abord je te présente mes arguments et je te donnerais mon avis.
    Bien pour commencer cela fait 2 ans que tu joues à NG, ce qui te confère un avantage en terme de connaissances et d'expérience, 14 ans c'est un bon âge pour prendre de l'expérience, en tout connaissance de cause. Très concrètement, j'ai rarement vue de si bonne motivation, de toutes mes carrière NG ( oui derrière ce pseudo ce cache un ex modo), c'est assez incroyable, d'ailleurs je remarque un très bon orthographe, juste à en juger de ça, je pense que tu ferais un bon rédacteur au journal.
    Tu as des bonnes qualité selon moi, défaut toujours complexe de se faire une autocritique. Malgré ton ban qui reste fait et le mute etc... Je juge que tu ferais un bon modo et pour ça je passe dessus, sachant que les excuses sont présentes.
    Tes horaires sont juste diront certains mais je pense que c'est bon, pense à bien faire la différence entre NG et l'IRL, par expérience NG prend bcp de place on va te demander une certaines flexibilité dans tes horaires et si tu veux rank up rapidement, un bon boulot tu devras fournir ainsi que le temps de connexion devras être "long".
    Pour être franc, je me répète mais ça prend énormément de place, pense à faire la distinction et laisser une bonne place pour les cours... Être modo sur un serveur te donne de l'expérience mais pas une vie à côté. Je te dit ça par expérience, pour avoir été plonger dans le jeu, mais voyant de plus en plus mes indisponibilitées j'ai du mettre des priorités. Après ne recule surtout pas devant ce poste fait de ton possible pour l'avoir. C'est une compétition entre chaque candidat.
    C'est donc un Pour.
    Je te souhaite bonne chance, si jamais tu souhaite discuter par rapport à la modération y'a pas de problème.
    Sur ce, bonne soirée,
    Cordialement,

6. Codiaze

Inscrit depuis le :
    3 Juin 2017
    "J'aime" reçus :
    1
    Merci pour ton avis très complet et pour ta lecture.

7. Fwuamcpcf2

Fwuamcpcf2 Membre Black

Inscrit depuis le :
    8 Juillet 2016
    "J'aime" reçus :
    8
    Rien que pour pouvoir me marrer au moins une fois quand je me connecte, je vais mettre un pour car tu es quelqu'un de très marrant

8. Erisium_warrior

Erisium_warrior Membre Black

Inscrit depuis le :
    24 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Je suis Pour car de 1: t'es point fort m'ont l'air pas mal
    2; 4/5 des modos actuelles sont leur premières expériences dans le staff

3: t'es horaires sont un peu juste mais ca peut allé .

Cordialement Erisium_Wawa

9. Codiaze

Inscrit depuis le :
    3 Juin 2017
    "J'aime" reçus :
    1
    Merci de ton avis et de ta lecture :D

10. Skearter

Skearter Membre Black

Inscrit depuis le :
    2 Mai 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Je suis totalement d'accord avec mon collègue Warrior. C'est un pour malgrès tes horaires un peu juste prafois

11. Codiaze

Inscrit depuis le :
    3 Juin 2017
    "J'aime" reçus :
    1
    Merci à toi aussi de ton avis

12. Sorxas23

Sorxas23 Membre Black

Inscrit depuis le :
    18 Février 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Mon chèr codiaze
    Je suis pour
    Se qui est vrai s'est que tu n'étais pas très actif sur le tchat mais a se que j'ai vue tous ceci à changer je ne te connaît pas assez pour savoir si tu seras un bon modérateur mais en sachant que tu es assez sympathique avec les joueurs je te dis bonne continuation
    Cordialement sorxas23

13. Codiaze

Inscrit depuis le :
    3 Juin 2017
    "J'aime" reçus :
    1
    Merci d''avoir donné ton avis et d' avoir lu ma candidature

14. DjyB

DjyB ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    30 Mai 2016
    "J'aime" reçus :
    32
    Bonsoir,
    Nous vous convions à venir sur TeamSpeak pour votre entretien le 12/04/2019 à 18h30.

Si vous n'êtes pas disponible, merci de nous prévenir au plus vite.

15. Codiaze

Inscrit depuis le :
    3 Juin 2017
    "J'aime" reçus :
    1
    Merci je serais normalement présent

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory