1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Acceptée Canditature Journaliste

Discussion dans 'Recrutement Journaliste' démarrée par DemonBlacks, 8 Novembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DemonBlacks

DemonBlacks Chef de Pays Chef de Pays Journaliste Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    26 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    2
    1) Pseudo IG
    DemonBlacks

2) Age

15 ans.

3) Ancienneté sur NationsGlory

Je suis arrivé en 2017 sur NationsGlory ORANGE grâce à Bastien13200. J'ai environ 1840 Heures de jeux sur NationsGlory.

4) Votre parcours sur NationsGlory

J'ai commencé en Afghanistan, puis Iran, puis l'Ecosse que j'ai créé qui a duré 4 mois, puis EmpireBahreinien, puis EmpirePhilippin et pour finir, je suis actuellement officier de l'EmpireCanadien.

5) Avez-vous déjà eu un grade RolePlay et sur quel serveur ?

Oui, 3 fois sur le ORANGE

6) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank

La première fois j'ai été Policier et j'ai été dérank suite à un manque de respect envers un SuperModérateur (j'ai été rerank très vite après suite à des problèmes et des preuves...)
    La deuxième fois j'ai été aussi Policier et j'ai démissionné pour partir sur le Cyan.
    Ma 3ème fois j'étais Gendarme ORANGE pendant 7 mois et j'ai voulu partir car je savais plus quoi faire et je m'ennuyais et j'avais plus l'envie de m'investir en tant que Gendarme ORANGE.

7) Vos 3 Points forts
    Je suis sérieux dans mon travail, structuré dans mon job et je suis sociable avec tout le monde.

8) Vos 3 Points faibles

Je suis parfois franc dans ce que je dis, je suis quelqu'un d'impulsif quand je suis énervé (mais sa arrive très rarement maintenant) et je me fais souvent remarquer dans le chat.

9) Vos motivations

J'ai une envie de découvrir une nouvelle face cachée de NationsGlory en tant que Journaliste. J'ai envie de faire bouger le Journalisme et faire plein de petits postes diversifiés et parfois avec des lots à la clé. Des énigmes, interviews, top 5, récits et j'en passe beaucoup... J'ai une envie de faire vivre le serveur en mettant à la disponibilité de la communauté des postes à lire pour se divertir, des énigmes pour réfléchir et parfois de la réflexion. Je ferais le plus possible pour rendre le grade Journaliste le mieux qu'il soit et montrer aux gens qu'on peut faire plein de choses chouette avec ce Grade et qu'on peut s'amuser juste en faisant des postes/récits hebdomadaire. Je sais que je suis pas le meilleur pour dire ça, mais j'ai l'envie de m'investir et donner le meilleur de moi-même comme ce que je fais dans chaque grade que j'ai eu jusqu'à présent. Je sais aussi utiliser les outils d'orthographes pour faire de magnifique "chef-d'œuvre" on va dire.

10) Vos horaires

Lundi ==> 17h45 à 21h00
    Mardi, Jeudi, ==> 17h00 à 21h00
    Mercredi ==> 12h45 à 16h00 et 17h00 à 21h00
    Vendredi ==> 16h45 à 00h00
    Samedi ==> 10h00 à 00h00

Dimanche ==> 10h00 à 20h15

Dernière édition: 8 Novembre 2019
  2. DemonBlacks

Inscrit depuis le :
    26 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    2
    Pourquoi mettre un contre avec des excuses sans d'arguments valable ? Encore la canditature il y a 1 mois c'est un argument certe, mais y a rien qui bloque.
    Comme je dis à chaque fois, c'est ton avis alors, je le respecte.

3. Darkmax814536568

Darkmax814536568 Membre Orange Membre Orange

Inscrit depuis le :
    9 Juin 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour @DemonBlacks , je vais faire un avis objectif: Je te trouve sympathique et je sais que tu aimes bien écrire des histoires. Ta candidature me parait bonne et sans trop de fautes d'orthographes. Je suis donc Pour ton passage Journaliste.

4. Univer

Univer Officier Jamaïcain. Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    25 Octobre 2016
    "J'aime" reçus :
    101
    Bonjour.
    Personne actif et mature.
    Cependant ta candidature révèle plusieurs fautes d'orthographe.
    Je t'invite à te relire.
    Neutre penchant pour.
    Cordialement.

5. DemonBlacks

Inscrit depuis le :
    26 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    2
    Merci pour ton avis mais personne n'est parfait aussi. Faut savoir ça, je ne peux être parfait... Mais je ferais tout mon possible !

6. Destway

Destway Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    11 Janvier 2018
    "J'aime" reçus :
    6
    Allez bae j’vais être plus sympa car t actif et assez mature même si parfois t’en manque de maturité
    Pour

7. ARCIKE_ORANGE

ARCIKE_ORANGE Protecteur N. A. C. Chef de Pays Membre Orange

Inscrit depuis le :
    22 Décembre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour @DemonBlacks , je vais faire un avis objectif: Je te trouve sympathique et je sais que tu aimes bien écrire des histoires. Ta candidature me parait bonne et sans trop de fautes d'orthographes. Je suis donc Pour ton passage Journaliste.

8. unexpectedlyy

unexpectedlyy Membre Orange Journaliste Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    5 Janvier 2017
    "J'aime" reçus :
    5
    Tout simplement pour je pense qu'enfin avoir un collègue serais un vrais plus !

9. Laura1313

Laura1313 ★彡彡 El deseo haze hermoso lo feo ミミ★ Chef de Pays Membre Orange

Inscrit depuis le :
    20 Mai 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    CONTRE t ki ? , Nan je rigole pour moi c'est un POUR

10. escaliite

escaliite Membre Orange Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    20 Mai 2017
    "J'aime" reçus :
    30
    Contre,Course au grade

11. DemonBlacks

Inscrit depuis le :
    26 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    2
    Merci pour vos réponses.

escaliite: "Contre Course au Grade" si tu veux. Mais sache le, je fais en aucun cas une course au grade. Chacun son avis après tout...

12. Kpu

Kpu Membre Orange Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    3 Janvier 2018
    "J'aime" reçus :
    5
    Contre

Ce gars est la définition de la stupidité

13. Guiguizandou

Guiguizandou Super Modérateur Equipe de NationsGlory Super Modérateur Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    6 Juillet 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, vous êtes convié à un entretien oral sur TeamSpeak, dès que vous serez disponible !
    Cordialement Guiguizandou

14. Guiguizandou

Guiguizandou Super Modérateur Equipe de NationsGlory Super Modérateur Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    6 Juillet 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Candidature acceptée !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory