1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

En Attente Candidature Suekko

Discussion dans 'Recrutement Gendarmes' démarrée par Suekko, 26 Mars 2020 à 18:56.

  1. Suekko

    Suekko Membre Black

    Inscrit depuis le :
    18 Mars 2020
    Messages :
    2
    "J'aime" reçus :
    0
    1.0) Pseudo IG : Suekko

    2.0) Ancienneté sur NationsGlory : Cela fait 3 mois que je joue a NationsGlory

    3.0) Avez vous deja eu un grade rp sur NationsGlory , si oui lequel : Je n'ai jamais eu de grade

    4.0) Vos motivations rp : Pour commencer , mon père était un policier décorer de la légion d'honneur . En effet suite a un attentat des plus criminel au bataclan mon père c'est vu décorer de la légion d'honneur , mais pour moi sa ne changeais rien il était et rester un héro a mes yeux. Je ne le voyais pas souvent , il n'était que peux disponible c'est horaires faisait que je ne le voyais que tout les 4 jours lors de ces jours de repos . Quand il rentrait la premières activités que nous faisions était qu'il me raconter ces péripéties en me mettant a sa place , c'est moi qui allait arrêter les méchants dans ces histoires et je n’arrêtais pas de m'imaginer aider mon père jusqu’à ce que je m'endorme . Le lendemain je ne me réveiller pas a ces coté , il était déjà reparti la plupart du temps . La relation que j'entretenais avec ma mère était conflictuel et nous n'arrivions pas a discuter ensemble. Malgré sa elle donnait le maximum pour m'élever comme elle pouvais je l'aimais mais j'étais incapable de lui dire . Quelque années plus tard mon père ce fit promouvoir Chef de brigade sur paris et donc avait encore moins de temps libre il enchaînait les opérations plus dangereuses l'une que l'autre . A chaque fois qu'il partait ma mère priais pour lui moi en tant qu'ado je prenais le reflex de m’enfermer dans ma chambre et d'attendre son retour le lendemain . Il revenait toujours et je l'admirais toujours plus de jours en jours le héro c'était transformer en véritable dieu pour moi . Mais un jour lorsqu'il se fit demander par c'est supérieur il apprit qu'une personne puissante en avait après lui et son commissariat il nous le cacha pour ne pas nous inquiéter . Il revenait tout les soirs rien ne changeais de d'habitude et il repartait tout les matin , jusqu'a un moment pendant une de ces opération il se fit blésé cette blessures était grave le médecin nous dit qu'il ne survivra pas . ma mère et moi pleurons en allant a ces obsèques tout se déroula normalement puis en rentrant chez nous deux voiture nous arrête de force je stressais et ma mère aussi puis un homme c'est approché il dit avoir tué mon père puis il nous escorta jusqu'a chez nous mais nous ne pouvions pas prévenir d'autres policier une fois chez nous il s’essaya parla pendant 2 ou 3 heures a ma mère puis j'entendis un coup de feu je sorti de ma chambre et je vis ma mère étaler sur le sol recouverte de sang elle était morte . Depuis ce jour je rêve de prendre la relève de mon père et d’arrêter n'importe qui pouvant faire du mal aux autres .

    5.0) Vos horaires : Périodes scolaires 18h-22h30
    Weekend Je n'ai pas de temps détermines
    Périodes de confinement 11h-22h30


    6.0) Pays : Cambodge

    7.0) Grade dans le pays : Officier
     
  2. fluox134

    fluox134 Moderateur Moderateur Police Membre Black

    Inscrit depuis le :
    2 Février 2019
    Messages :
    27
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjour
    très sympa j'adore tes motivation rp très imaginatif tu est pas très vieux sur le serveur tes horaire sont assez positive je te connais assez bien pour moi ce sera un POUR ps:ne stress pas tu en ai capable :wink:
     
  3. slime27

    slime27 Toujours là pour aider ! Moderateur Chef de Pays Police Membre Black

    Inscrit depuis le :
    10 Avril 2019
    Messages :
    125
    "J'aime" reçus :
    0
    Pour moi c'est un énorme POUR ! Ta candidature est très complète et tu as de bon horaires!
     
Support NationsGlory