1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Candidature Rebelle glagladu882

Discussion dans 'Recrutements' démarrée par glagladu882, 12 Décembre 2018.

1. glagladu882

glagladu882 Membre Grey

Inscrit depuis le :
    26 Septembre 2017
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour, Bonsoir je voudrais devenir Rebelle
    Merci d'avoir lu cette candidature et d'avoir pris le temps de lire

1) Mon expérience sur NationsGlory

2) Mon Âge :

3) Mes motivations à devenir Rebelle

4) Mes qualités/défauts

5) Mes horaires

6) Un complément d'information

Réponse :

1) Bonjour je me présente je suis glagladu882 j'ai joué sur 2 serveur en particulier le Grey et le Orange. Je suis sur NationsGlory depuis 1 ans et demi et en tout j'ai fait trois pose car je perdais mon pays et il fallait que j'évacue un peu tout sa mais la je me décide et je ne veux plus quitté NationsGlory ! J'ai parcouru énormément de pays ou j'ai rencontré des personnes merveilleuse et des personnes moins merveilleuse. j'ai crée un pays il y a 1 semaine et 1 jour Le Bhoutan.

2) J'ai 12 ans mais j'ai la maturité d'un 14 ans

3) Je voudrais faire avancer le serveur au niveau RP car c'est un de mes serveurs préférée entre tout les serveurs qui existe de Minecraft
    Je voudrais passer de Héros à Rebelle parce que moi j'aime le risque et l'argent donc pour moi ce métier et fait pour moi.

4) Qualités :

Je suis mâture : J'ai changer pour ce qui mon connu et je suis devenu plus positif et mâture.

Actif : Par semaine je suis connecté environ 10 heures de jeu par semaine.

Mon envie de devenir Rebelle : j'aime la drogue, l'argent et les risques.

Défauts :

Un peu provacateur ; je vais essayez de faire de mon mieu

Impatient : Je peux attendre 10 minutes pas plus car le temps c'est de l'argent.

5) Je suis connecté en période Scolaire entre 17 heures et 18 heures des fois plus
    Le Week-End et le Mercredi cela dépend

6) Je n'ai aucune information supplémentaire. Merci d'avoir lu cette candidature.
    Bon jeu on se retrouve sur le Grey ! :coolcat::D

Dernière édition: 12 Décembre 2018
  2. Xylloss

Xylloss Membre Grey

Inscrit depuis le :
    19 Mai 2017
    "J'aime" reçus :
    12
    J'savais pas que tu t'appelais Smoby11, que t'étais chef de l'empirefrançais tout ça tout ça. Quand on copie une candide faut penser a modifier un minimum.

3. ANONIMOUSGEEK

ANONIMOUSGEEK Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    13 Janvier 2018
    "J'aime" reçus :
    7
Support NationsGlory