1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Acceptée Candidature pour le rôle RP Brigadier de Melio.

Discussion dans 'Archives' démarrée par Melio, 23 Octobre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Melio

Melio Membre Orange Membre Orange

Inscrit depuis le :
    19 Octobre 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    1) Pseudo IG --> Melio (Anciennement Med_Ine)

2) Age --> 13

4) Votre parcours sur NationsGlory --> Un jour le jeune Med_Ine se baladait tranquillement sur une plateforme de steamer nommée twitch. Il tomba en se fracassant la tête sur un live minecraft sur un serveur nommé Nation Glory. Il demanda au steamer en question le but de ce serveur, il lui expliqua et Med_Ine adorât l’idée et il rejoignit immédiatement ce serveur . il a donc rejoint l'Égypte sur le serveur Orange il aima beaucoup ce pays parce qu'il a joué plus d'un 1 mois sur ce pays puis il décidât de quitter ce magnifique monde de Nation Glory. quelques mois plus tard il se réveilla sur un pays oublié par le narrateur par manque de matière gray... ta compris comme l'ancien serveur ! ... *Harem* reprenons donc, il recrutât une personne qui devenât un grand ami, ils quittèrent donc ce pays et décidèrent de créer le Kosovo Med_Ine a de grands souvenirs de ce pays, ils ont eu tellement de bon souvenir mais toute a une fin : Med_Ine c'est fait guerre par un pays et il était obligé de le quitter, *Snif* et Med_Ine décidât de quitter ce magnifique monde de NationGlory *re Snif*. Un an après Med Ine décidât de réapparaître sous un autre nom : "Melio". ils décida de recrée un pays avec ce même ami en question, ils ne s'étaient pas quitter depuis un an ils ont créés le Yémen sur la planète Yellow puis l'autre ami à cesser de jouer à NationGlory donc Melio et son ami se parlait de moins en moins mais Melio migra vers une autre planète que Melio connaissait : "l'Orange" il a donc créé avec un autre ami le Libéria puis il a recruté une personne nommée LeonRouseau qui les ont trahi donc Melio quitta le pays pour s’installer seul cette fois sur la Bosnie est là il est sur de lui, est-il va aller loin (peut-être) !

5) Avez-vous déjà eu un grade RolePlay et sur quel serveur ?--> Non

6) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Non plus

7) Vos 2 Points forts --> Mature et Motiver

8) Vos 2 Points faibles --> Stresser très vite et Dyspraxie (La Dyspraxie vient d'une précocité intellectuelle)

9) Vos motivations --> Alors avérait dire une personne que je connait en fait partie et ma convaincue de me lancer et je ne recule devant rien ! Devenir gendarme peut me permettre de contribuer au bon fonctionnement Nation Glory, un serveur porte une place dans mon cœur ! Et ça pourrait me permettre d’étendre mon expérience et de découvrir de nouveau horizon. Je me bâterait pour réussir mon travail ! De plus surveiller les assaut me faire plaisir parce que j'aime faire respecter la loi de plus les patrouille seront faites de manières très rigoureuses ! Et enfin être gendarme me permettrait de goûter a c'est délicieux Donuts :D

10) Vos horaires --> En période scolaire, je suis disponible de 8h â 12h de 12h â 17h, ça me dérange pas de de faire mon boulot entre Midi et deux :smiley: et le weekend tous le temps de libre H24. Et les vacance scolaire aussi H24 ça peut arriver que l’été je parte a la plage vue que j'habite a 5 min mais je serait rester chez moi si il y a aucun Gendarme de connecter

11) Possédez vous TeamSpeak, Discord et un Micro ? --> J'ai les trois :smiley:

Dernière édition: 23 Octobre 2019
  2. RoiSalamandre

RoiSalamandre Ex-Colonel de la Gendarmerie Orange Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    22 Avril 2017
    "J'aime" reçus :
    13
    Tu ferai un excellent collègue, tu es motivé.
    Malgrès ton manque d'expérience tu pourra apprendre sur le terrain.
    La cohésion est une chose primordiale pour la Gendarmerie Orange,
    c'est pourquoi je souhaite que tu intègre la gendarmerie Orange à condition que tu soit attentif et à l'écoute (ce qui à l'air d'être ton cas).
    Je suis donc favorable a ta candidature.

3. Sky_Net (Jordan)

Sky_Net (Jordan) Lieutenant Gendarmerie Orange Police Membre Orange

Inscrit depuis le :
    16 Juin 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Salut a toi @Melio
    Merci pour ta candidature pour rejoindre la GENDARMERIE
    -POINT POSITIF:
    -Super Motivation
    -Super qualité
    -POINT NEGATIF:

-Ton défaut de stresser vite il faut évite
    Mon avis : POUR
    Bonne journée

4. Laura1313

Laura1313 ★彡彡 El deseo haze hermoso lo feo ミミ★ Chef de Pays Membre Orange

Inscrit depuis le :
    20 Mai 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Belle candidature , tu es mature et motivé ce qui est rare pour ton âge...
    L'inconvénient c'est que tu es tout jeune sur le serveur , tu es arrivé il y a pas longtemps ce qui est un peu problèmatique
    Mais malgré cela je suis
    NEUTRE penchant POUR
    Bon courage à toi dans la
    GendarmerieOrange

5. jujupaon

jujupaon Administrateur Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Coral

Inscrit depuis le :
    19 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    43
    Bonjour,

Candidature acceptée pour entretien oral sur TeamSpeak , vendredi ou ce weekend.

cordialement Jujupaonn

Dernière édition: 24 Octobre 2019
  6. gamingcraftdu80

gamingcraftdu80 Joueur Orange! Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    13 Janvier 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour , je tenait a absolument donné mon avis sur cette candidature. Déjà je vous félicite pour cette candidature qui est plutôt jolie et agréable a lire! Mais cependant... Vous vous énervé trop vite et vous insulté sans réfléchir! Et je suis désolé mais je ne trouve pas sa "mature" comme vous le dites dans vos "qualité"... Je ne pense donc pas que une maturité pareil est acceptable au sein de la gendarmerie... De plus vous n'avait presque pas d’ancienneté sur NG orange... Et lors de conversation oral avec vous j'ai pus constaté que vous n’était pas très mature. Et lors d'une guerre j'ai casser vos coffre et vous m'avez insulté... Je n'imagine pas lors d'action RP si un mafieux ne coopère pas (si vous l'insulté il peut screen et vous pouvez être dérank)...

Si vous êtes recruter c'est que la gendarmerie recrute juste pour avoir des membres supplémentaire et rattraper la mafia...
    Je suis donc CONTRE mais, je pense que vous pouvais essayer de vous calmez et de bien apprendre les règles et retenté une candidature dans 1 ou 2 mois.

Dernière édition: 24 Octobre 2019
  7. DemonBlacks

DemonBlacks Animateur Radio Animateur Radio Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    26 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    @gamingcraftdu80 Faux. Et juste, tu fais que parler sur tout le monde et tu donne ton avis partout comme si ton avis était important pour une canditature alors que parfois il en vaut pas la peine... Franchement crois pas que c'est ton avis qui change une canditature. Sinon, je suis POUR son passage dans la Gendarmerie :smiley: Personne super aimable.

8. supralink77

supralink77 Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    7 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    4
    très belle candidature , a pars le fait comme tu as dis que tu stressait très vite qui peut être dérangeant au sein de la gendarmerie t'est point fort et t'est motivation m'on convaincu sa sera un pour pour moi bonne continuation

9. Fasory

Fasory Dirigeant du Panama Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    20 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    10
    Stressé vite peut être un bon avantage, ça changera d'un Fasory qui patrouille avec de l'ASMR en fond, ce qui fait qu'il est trop calme comparer à l'action RP en cours.

PS : @DemonBlacks , tous les avis sont important ! Ils traduisent chacun une histoire différente dû à des expériences différentes.

10. theguardian34

theguardian34 Membre Orange Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    16 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    4
    Bien le bonjour une canidature très fournis et très intéressante.
    Pour moi ce serait un pour, je rejoins la plupart des commentaires positif sous cette dernière.

cordialement guardian.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory