1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Acceptée Candidature pour le poste Journaliste !

Discussion dans 'Recrutement Journaliste' démarrée par RaYoDin_9, 9 Mai 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RaYoDin_9

RaYoDin_9 Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    17 Avril 2016
    "J'aime" reçus :
    40
    Je vous souhaite un agréable lecture !
    1) Présentation irl
    j'ai 16 ans et je suis à la maternelle je vais passer mon brevet des maternelles avec mon cop1 Maeiv !

2) Présentation In game
    Je me présente RaYoDin_9 joueur yellow en possession d'un sac à dos byslide et d'un pull popygame, je suis un joueur investi dans le rp depuis belle lurette !

3) Quel type de journal voulez-vous créer dans le cadre d'un nouveau journal (sujets abordés, type de présentation, en quoi est-il différent de l'existant, fréquence de sortie hebdo, bimensuelle, mensuel, etc)
    Je souhaite rejoindre Les Geckos du Yellow car être journaliste est quelque chose de marrant de plus écrire et réalise des vidéos drôle tel que la vidée "Où est karim ?" que certain on vue en avant première est une de nos nombreuses vidéos à venir ! Enfin le succès est le seul juge ici-bas de ce qui est bon et mauvais je souhaite donc réussir par tous les moyens à faire devenir les Geckos du Yellow un grand et populaire journal !

4) Motivations / idées de développement

Comme expliqué au-dessus je souhaite faire devenir un grand journal "Les Geckos du Yellow" avec des vidéos humoristique en tout genre qui touches tous les sujets !

5) Horaires
    En confinement : tous les jours
    En cours : je ne sais pas vraiment quand j'ai le temps vers 18 h - 19 h jusqu'à 21 h 30
    En vacances : 12 h - 00 h (c'est variable !)

2. Langelot

Langelot “Wealth is the ability to fully experience life.” Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    16 Avril 2015
    "J'aime" reçus :
    235
    j’applaudis la qualité de l'orthographe pour quelqu'un à la maternelle, un enfant précoce assurément uwu

3. RaYoDin_9

RaYoDin_9 Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    17 Avril 2016
    "J'aime" reçus :
    40
    Merzi cé jenti cè moua ki é ècri tou sel ;)

4. MaievShadowsong

MaievShadowsong Soldat dans l'oubli..

Inscrit depuis le :
    25 Octobre 2016
    "J'aime" reçus :
    35
    Retenu en entretien, contacte moi quand tu es dispo

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory