1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Acceptée Candidature pour la place de builder

Discussion dans 'Archives' démarrée par Ghosty2001, 29 Novembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ghosty2001

Ghosty2001 Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    24 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    11
    1. Une présentation de vous InGame et de votre expérience sur NG (Parcours, Pays, Grades, ...)

Bonjours, mon nom InGame est Ghosty2001 , je joue à NG depuis 2016 , j'ai commencé sur le green au Ghana (6mois)puis j ai lancé mon pays le qatar qui à durer 5mois avant de revenir en temps que chef au Ghana jusque la fermeture du green. Puis j'ai été le chef de l'empireChinois , où j 'ai été le seul pays à avoir une guerre contre shazen(Madagascar) .Ainsi que maintenant je suis le sous-chef du togo voilà pour mon parcours au sain des pays.
    J'ai été modo+ lors du serveur green puis modo sur le orange avant ma démission à cause de différent problème personnel.

2. Vos motivations à passer builder sur le Orange
    J'aime build ,je pense que c'est ma plus grande passion sur minecraft , en une seule semaine j'ai réussis à avoir 15 en archi et faire sortir le togo enfui sous le sable. J'ai le sens du détail , de rien laisser au hazard de toujours avoir une cohérence avec ce que je fais .( cohérence role play aussi ;) ) J'adore partager mes idées avec d'autres builders pour faire mélange et obtenir quelque chose d'incroyable. Et j aime aussi faire de gros batiments qui en mettent pleins les yeux à tout le monde.

3. Les styles architecturaux que vous savez build (En résumé, vos avantages et défauts en Build)

Je sais build quasi tout les styles , moderne , désertique , médiéval , elfique , mais un peu moi futuriste ...