1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Acceptée Candidature pour la place de builder

Discussion dans 'Archives' démarrée par Ghosty2001, 29 Novembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ghosty2001

Ghosty2001 Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    24 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    11
    1. Une présentation de vous InGame et de votre expérience sur NG (Parcours, Pays, Grades, ...)

Bonjours, mon nom InGame est Ghosty2001 , je joue à NG depuis 2016 , j'ai commencé sur le green au Ghana (6mois)puis j ai lancé mon pays le qatar qui à durer 5mois avant de revenir en temps que chef au Ghana jusque la fermeture du green. Puis j'ai été le chef de l'empireChinois , où j 'ai été le seul pays à avoir une guerre contre shazen(Madagascar) .Ainsi que maintenant je suis le sous-chef du togo voilà pour mon parcours au sain des pays.
    J'ai été modo+ lors du serveur green puis modo sur le orange avant ma démission à cause de différent problème personnel.

2. Vos motivations à passer builder sur le Orange
    J'aime build ,je pense que c'est ma plus grande passion sur minecraft , en une seule semaine j'ai réussis à avoir 15 en archi et faire sortir le togo enfui sous le sable. J'ai le sens du détail , de rien laisser au hazard de toujours avoir une cohérence avec ce que je fais .( cohérence role play aussi ;) ) J'adore partager mes idées avec d'autres builders pour faire mélange et obtenir quelque chose d'incroyable. Et j aime aussi faire de gros batiments qui en mettent pleins les yeux à tout le monde.

3. Les styles architecturaux que vous savez build (En résumé, vos avantages et défauts en Build)

Je sais build quasi tout les styles , moderne , désertique , médiéval , elfique , mais un peu moi futuriste ...
    Mes avantages ont principallement été cité au-dessus , j'ai le sens du détail , passer des heures sur un build ne me dérange pas du tout , j'aime la coopération, et je m inspire de tout ce qui m'entoure pour faire mon petit mélange et faire mon propre style de build.
    Mon principal défaut est que je suis un peu trop perfectionniste je veux que tout soit réglé comme du papier a musique pour avoir un beau batiment .

4. Un screen de votre punisher

Annotation 2019-11-29 202021.png

5. Quelques images, vidéos etc. de vos builds.

Je tiens une chaine youtube mes builds y sont exposés en partie : https://www.youtube.com/channel/UCDLmWSrjyKrF8LYqKjxmLcg?view_as=subscriber
    Quelque photo de build récent : 2019-11-29_20.22.50.png 2019-11-29_20.23.31.png 2019-11-29_20.22.57.png 2019-11-29_20.23.13.png 2019-11-29_20.23.18.png 2019-11-29_20.23.30.png 2019-11-29_20.23.59.png

Je peux en fournis d'avantage si vous le souhaiter!

Merci de votre lecture et à bientot je l'espère.
    Ghosty2001

Pièces jointes:

2. gamingcraftdu80

gamingcraftdu80 Joueur Orange! Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    13 Janvier 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    POUR :

Joueur mature
    Sympa
    Build jolie et stylée <3

Il mérite une chance!

Cordialement Gaming

3. Ghosty2001

Inscrit depuis le :
    24 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    11
    merci de ton avis !

4. Destway

Destway Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    11 Janvier 2018
    "J'aime" reçus :
    6
    Désolé mais cela va être un contre. Je trouve que t’es maisons sont beaucoup trop simples. Beaucoup de fautes d’orthographe. Je préfère que tu dises « architecture » que « archi ». Tu es trop récent sur le serveur enfin... tu viens de revenir. Je t’ai rarement vu. Je pense que d’ici 1 ou 2 mois ce serait mieux de faire une candidature à ce poste.

5. Sky_Net (Jordan)

Sky_Net (Jordan) Adjudant Gendarmerie Orange Membre Orange Police

Inscrit depuis le :
    16 Juin 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Contre , build simple je pense qu'il faut plus de niveau pour devenir builder.

6. Ghosty2001

Inscrit depuis le :
    24 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    11
    Merci de ton avis mais je vais quand même dire que niveau connexion sur le serveur bien que récent c'est vrai je suis vraiment dans ceux qui sont le plus connectés ses derniers temps . Mais aussi ses quelques builds sont dans mon pays , donc espace limiter ,ect . Je n'ai pas de screen d'ancien gros projet malheureusement . Merci tout de même

7. Ghosty2001

Inscrit depuis le :
    24 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    11
    Merci de ton avis , et que trouve tu trop simple ? Ainsi je pourrai m'amélioré dans le futur.

8. Hkz

Hkz Membre Orange Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    6 Juillet 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Pour tu as le droit à 1 chance en plus tu fais des vidéos tu pourra filmé les builds c'est sympa je trouve tes builds sont simple mais il y a bcp de détaill et de toute façon tu t'améliorera au fur et à mesure

9. lucas07300

lucas07300 Rien Builder Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    20 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    30
    Bonjour,
    J'aime bien tes builds, tu as ton style qui est simple et chaleureux, j'ai envie de voir comment tu te débrouillerais en temps que builder.
    C'est un POUR.

Cordialement.

10. Ghosty2001

Inscrit depuis le :
    24 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    11
    Merci pour ton avis hkz, et oui j essaye d améliorer mon build de jour en jour !

11. Ghosty2001

Inscrit depuis le :
    24 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    11
    Merci Lucas ! Ça me fais vraiment très plaisir, merci pour ton avis positif

12. Univer

Univer TeamThai' For Ever. Ψ Ancien Ψ Membre Lime

Inscrit depuis le :
    25 Octobre 2016
    "J'aime" reçus :
    101
    Très bonne architecture en sois, mais serais-tu build dans d'autre style et si oui si tu pourrais construire des maisons d'un autre style pour nous le montrer.
    Pour.
    Cordialement, Univer.

13. Ghosty2001

Inscrit depuis le :
    24 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    11
    Merci univers pour ton avis , oui comme je l ai expliquer dans le point 3 , je sais build différents styles d architecture.
    Je rajouterai des photos de ses différents builds .

14. Grego2610

Grego2610 Administrateur Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    11 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    98
    Merci de nous fournir des screenshots d'autres styles de constructions que vous avez build.

15. Grego2610

Grego2610 Administrateur Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    11 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    98
    Candidature acceptée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory