1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Acceptée Candidature pour intégrer la Gendarmerie

Discussion dans 'Archives' démarrée par swordofthesky, 12 Mai 2019.

1. swordofthesky

swordofthesky Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    73
    1.0) Pseudo IG --> swordofthesky

2.0) Age --> 19 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Juin 2014

4.0) Avez-vous déjà eu un grade sur NationsGlory, si oui le quelle ? --> Supermodérateur Black, Responsable du Journal Black, CRS Black, modérateur yellow, Animateur inter-serveur (organisation de la COTG)

4.1) Quelle serveur ? --> Black, Yellow

5.0) Vos motivations --> D'une part, étant étudiant en faculté, les vacances approche à grands pas, par conséquent et avec le temps libre que je vais avoir. Je souhaite pouvoir redonner de mon temps pour NationsGlory et en particulier mon serveur de jeu le Black. Je fais preuve d'un certain sens du devoir, ce sens du devoir m'a permis d'être repéré à l'époque de la police sous MrGamerPC. Grâce à ce sens, je me suis élevé à travers les différents rangs de notre police (le grade CRS étant à l'époque le plus haut grade puisque les autres grades n'avaient pas encore été créés). J'ai eu l'honneur de service les instances de l'ONU pour enrayer le phénomène mafieux. Mais le devoir me rappelle, face à la montée dangereuses de l'insécurité, j'ai décider de me représenter pour une nouvelle fois servir les nations du monde (je suis un amateur de RP).