1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Acceptée Candidature pour intégrer la Gendarmerie

Discussion dans 'Archives' démarrée par swordofthesky, 12 Mai 2019.

1. swordofthesky

swordofthesky Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    73
    1.0) Pseudo IG --> swordofthesky

2.0) Age --> 19 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Juin 2014

4.0) Avez-vous déjà eu un grade sur NationsGlory, si oui le quelle ? --> Supermodérateur Black, Responsable du Journal Black, CRS Black, modérateur yellow, Animateur inter-serveur (organisation de la COTG)

4.1) Quelle serveur ? --> Black, Yellow

5.0) Vos motivations --> D'une part, étant étudiant en faculté, les vacances approche à grands pas, par conséquent et avec le temps libre que je vais avoir. Je souhaite pouvoir redonner de mon temps pour NationsGlory et en particulier mon serveur de jeu le Black. Je fais preuve d'un certain sens du devoir, ce sens du devoir m'a permis d'être repéré à l'époque de la police sous MrGamerPC. Grâce à ce sens, je me suis élevé à travers les différents rangs de notre police (le grade CRS étant à l'époque le plus haut grade puisque les autres grades n'avaient pas encore été créés). J'ai eu l'honneur de service les instances de l'ONU pour enrayer le phénomène mafieux. Mais le devoir me rappelle, face à la montée dangereuses de l'insécurité, j'ai décider de me représenter pour une nouvelle fois servir les nations du monde (je suis un amateur de RP).
    En d'autres termes, j'ai une motivation sans faille, quand je m'investis dans un projet, je m'y investis pleinement. Je suis motivé, déterminé, ayant également connus les erreurs de la police de GamerPC à ses débuts. Je peux apporter mon expérience pour pouvoir mener ce projet de police qui peut apporter un vrais RP en plus sur notre serveur si les personnes qui font la police sont des personnes raisonnées et consciente du rôle qu'elle peuvent avoir. Ainsi, je suis conscient qu'en étant policier il ne faut pas dépasser du cadre RP. Ayant, déjà eu la chance de faire partie d'une police, je souhaite renouveler l'expérience.

6.0) Vos horaires -->
    Toute la semaine.
    12h / 2h.

7,0) Pays --> États-Unis

8,0) Grade dans le pays --> Roi des ÉtatsUnis (Chef)

9,0) Punisher -->
    image.png

Informations relatives au punisher.
    Les deux seules réelles sanctions sont le tempban pour schematic ainsi que la provocation sur le green. Les bans par Koboil sont des bans préventif en raison du piratage de mon compte.

Merci pour votre lecture,
    Je me ferais un plaisir de répondre à toute question dans la section commentaire.

2. ItsSlowers

ItsSlowers Ancien SM black | Empereur du Nicaragua Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    2 Mai 2015
    "J'aime" reçus :
    190
    Pas vraiment, je me rappelle que t'étais juste en période de test, en "stage" quoi et que tu n'es pas resté bien longtemps. D'ailleurs, même si tu as de bonnes compétences, tu n'es pas actif actuellement, ce qu'y est très embêtant si on veut que la police survive...​

3. swordofthesky

swordofthesky Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    73
    Bonsoir @ItsSlowers ,

Merci pour ta réponse, d'une part, le "stage" est bien vrais ou du moins à nuancer dans le sens ou c'était à un moment où il y avait une certaine nécessité d'avoir un SM en plus. De plus, cela avait fait part d'un certain mécontentement chez certains à l'époque puisque j'avais sauté la case "Modérateur +" (j'était modérateur lors de mon passage) en devenant SM pour une durée déterminée. J'avais pour rôle de gérer la communauté (Community manager du black), dans ce cadre je tenais une conversation avec les seuls deux administrateurs (et donc sans les autres SM) ou je répertoriais tous les problèmes que les joueurs rencontrait avec le staff.
    Si j'avais ce rôle c'était car à l'époque l'administration du staff black était dans une certaine instabilité, instabilité qui a conduit au dérank de l'administrateur GamerPC. C'est dans ce contexte que lorsque j'ai exercé mes fonctions, j'ai dénoncé le manque de professionnalisme de l'administrateur auprès de kazath12. Sachant que de nombreuses personnes dénonçaient également auprès de la Haute-administration le manque de connaissance de Nationsglory de l'administrateur. Dans ce contexte, il était évident que je n'aurais pu voire mon CDD (comme cela était appelé par Gamer à l'époque) renouvelé.
    J'espère avoir pu clarifier ce passage, je considère important de marquer le grade SuperModérateur puisque cela m'a apporté de nouvelles connaissances et une meilleur approches des problèmes.

Enfin concernant mon activité, elle est en partie rythmée actuellement par mes études de droit et mes partiels, cependant depuis que j'ai repris la direction des ÉtatsUnis je suis actif. Je pense que plusieurs personnes pourront en témoigner.

Bien cordialement,
    swordofthesky

Dernière édition: 12 Mai 2019
  4. sokaa

sokaa Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    5 Avril 2018
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes sélectionné pour un entretiens oral.
    Rendez-vous Vendredi 19H en attente gendarmerie.

Dernière édition: 15 Mai 2019
  5. sokaa

sokaa Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    5 Avril 2018
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour je vous annonce que vous avez réussi votre entretien donc vous êtes le bien venue dans la Gendarmerie Black :D

Support NationsGlory