1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

En Attente Candidature pour devenir Modo-Test

Discussion dans 'Recrutement Modérateur' démarrée par WolfRedy83, 16 Mai 2019.

1. WolfRedy83

WolfRedy83 Membre Blue

Inscrit depuis le :
    14 Mai 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    1.0)Pseudo IG --> WolfRedy83

2.0)Age --> 15 ans -> 16 le 22 aout

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> je suis arrivé sur Nations Glory il y a 4 ans sur le pseudo polopaul83 , je joué dans le pays Ireland puis j'ai arrêté et je suis revenue en 2019

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Non

5.0)Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? -->Aucun

5.2)Pour quelle raison ? --> Aucune

6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis matures, actif, ponctuel, bon vocabulaire.

6.1)Vos 4 Points faibles --> Pose souvent trop de questions, fais quelques fois des blagues a 20 centimes, après je n'en connais malheureusement pas. Je n'ai pas envie d'inventer des points faibles ;=)

7.0) Vos motivations --> Bonjour/ Bonsoir : donc mes motivations sont premièrement d'aider les personnes en difficultés, que cela soit sur un problème technique ou sur une questions ou sur le serveur en général. J'adore aider les personnes et résoudre leurs différents problème je trouve cela très gratifiant. Deuxièmement je pense que Nations Glory est un serveur en constant progrès, depuis 2015 il y a eu énormément de nouveautés, j'aimerai contribué a le rendre meilleurs en terme surtout de communautés. D'après mon expérience personnels sur d'autres serveur, j'aimerai contribué a l'amélioration a propos des personnes possédant des cheats , insultant, spammant etc Je trouve que cela donne une très mauvais images de Nations Glory et j'aimerai aidés les différents membres du staff : Modérateur, Administrateur. A éradiquer les menaces potentiels et rendre le serveur plus viable pour les autres joueurs de NG.
    Pour finir je tiens à vous dire que la modération est l'une de mes activités préféré, aidés, sauvé, questionnait etc etc.. Merci d'avoir lu mes motivations et j’espère vous revoir.
    Cordialement
    Redy

8.0) Vos horaires --> Tous les soirs de la semaines de 19h30 a 21h, Le week end toutes la journée jusqu’à 23h-En vacances je n'ai pas de limites
    9.0)Votre punisher --> Aucune sanction

Dernière édition: 17 Mai 2019 à 18:45
  2. AndyMC

AndyMC ✯Officier EmpireCubain Blue ✯ Moderateur Membre Blue

Inscrit depuis le :
    11 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    1
  3. WolfRedy83

WolfRedy83 Membre Blue

Inscrit depuis le :
    14 Mai 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    c'est bon ;)

4. CorbeauSombre

CorbeauSombre Moderateur Moderateur Chef de Pays Membre Blue

Inscrit depuis le :
    5 Septembre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour/Bonsoir

Merci de mettre le lien de ton punisher comme ça sa nous permet d’aller vérifier

Bonne chance :smiley:

5. Leopardus

Leopardus L'expension du Costa-Rica vous touchera Tous Chef de Pays Police Membre Blue

Inscrit depuis le :
    14 Octobre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Je peux comprendre que tu sois optimiste en mettant du vert, mais là il faut pas !

Contre

6. Lower__

Lower__ Vivre est obligatoire mais grandir est un choix Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    31 Janvier 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Tu mets " contre " juste parce qu'il n'a pas la bonne couleur ? Minus

7. Leopardus

Leopardus L'expension du Costa-Rica vous touchera Tous Chef de Pays Police Membre Blue

Inscrit depuis le :
    14 Octobre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Oui, si le staff impose un schéma, c'est pour le suivre, je ne suis pas sûr que le mot "Minus" soit adapté

8. Lower__

Lower__ Vivre est obligatoire mais grandir est un choix Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    31 Janvier 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    La construction du shéma est respecté il c'est juste trompé de couleur .

9. WolfRedy83

WolfRedy83 Membre Blue

Inscrit depuis le :
    14 Mai 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Pour calmer les moeurs je l'a iremis en jaune

Support NationsGlory