1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Acceptée Candidature pour devenir modérateur.

Discussion dans 'Candidatures Traitées' démarrée par Javelman, 12 Juillet 2021.

1. Javelman

Javelman Membre Omega

Inscrit depuis le :
    19 Avril 2021
    "J'aime" reçus :
    0
    1.0) Pseudo IG - - > javelman

2.0) Age - - > 13 ans

3.0) Ancienneté sur Nationsglory - - > début 20 mars 2021 sa fait 5 mois.

4.0) Avez-vous été une fois au staff Nationsglory - - > Non

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank - - > ?

5.0) Avez-vous été banni d'un quelconque serveur Nationsglory - - > Non

5.1) Sur quel serveur Nationsglory avait vous était banni ? - - > Aucun

5.2) Pour quel raison ? - - > Aucun

6.0) Vos 4 point fort - - > Souvent Connectés , Mâture , Respectueux , Enthousiaste.

6.1) Vos 4 point faible - - > je suis pas réactif , je bacle les choses a des moments , je connais pas tout les regles mais beaucoup déjà , et je suis jaloux qui me fait un défaut.

7.0) Vos Motivations - - > Mes motivations pour ètre modérateur sur le serveur NationsGlory Oméga sont que j'aimerai aider au développement du serveur en aidant à la modération du serveur. J'aime aider les gens et je suis à l'écoute de tout le monde. Mon expérience que j'ai appris au cours de différents types de modération ou administration dans d'autre serveur m'ont permis d'acquérir des compétences dans la stratégie pour gérer des choses en interne.

8.0) Vos horaires - - > Horaires Vacances de 12h30 du matin jusqu'à 3h du matin , Horaires de Scolarité et de 18h30 du soir jusqu'à 00h00 du soir.

9.0)Votre punisher - - > https://nationsglory.fr/settings/sanctions-history

10.0 Vôtre Plate-forme - - >
    Xbox one s mais je joue clavier souris et j'ai team speak et discord.

Merci d'avoir lus mon inscription de candidature pour devenir modérateur aurevoir .

Dernière édition: 13 Juillet 2021
  2. Darkfire

Darkfire Membre Blue

Inscrit depuis le :
    23 Novembre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir contre car on c’est pas si tu as ts si tu ne l’as pas je reste contre tes sanctions on ne c’est pas quand tu les a eu et ta motivation et bof , il faut que ta motivation faut qu’elle soit exceptionnel pas faire comme les autres (je veux passer modo car j’ai l’administration) tout le monde peut le dire il faut quelques chose que tu penses pas basique mais que toi.
    cordialement darkfire guide oméga

3. Javelman

Javelman Membre Omega

Inscrit depuis le :
    19 Avril 2021
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci de votre reconnaissance j'ai pris soins de changer et de préciser que j'avais team speak et discord

4. Crazy-Expro

Crazy-Expro Membre Blue

Inscrit depuis le :
    25 Décembre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    T'es sanction date de cbm de temps ?

5. Struchiorex

Struchiorex Membre Omega

Inscrit depuis le :
    15 Mai 2021
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir, alors déjà les mon micro marche pas bien des fois n'est pas un DEFAULT on ne sais pas de quand date tes warn et mute
    donc moi je serai CONTRE

Cordialement, struchiorex guide omega

6. _redphenix_

_redphenix_ J'aime les pâtes Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Omega

Inscrit depuis le :
    28 Décembre 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

Il faut le lien de ton Punisher pour savoir quel mute tu as eu et quand.

7. Javelman

Javelman Membre Omega

Inscrit depuis le :
    19 Avril 2021
    "J'aime" reçus :
    0
    Je suis désolé pour s'est, default j'ai bien pris compte de votre commentaire et changer les choses merci et désolé

8. Javelman

Javelman Membre Omega

Inscrit depuis le :
    19 Avril 2021
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci Mr Red phenix pour votre commentaire et désolé je ne savais pas comment faire donc j'ai cherché et trouvé le lien y et Merci et désolé

9. _redphenix_

_redphenix_ J'aime les pâtes Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Omega

Inscrit depuis le :
    28 Décembre 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Il faut un screen du Punisher en entier, là c'est le lien du site qui nous amène à notre Punisher pas le tien

10. Javelman

Javelman Membre Omega

Inscrit depuis le :
    19 Avril 2021
    "J'aime" reçus :
    0
    Du coup Mr je fait comment ?

11. _redphenix_

Inscrit depuis le :
    28 Décembre 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Tu prend un screen

12. BigLemsiXV_JR_

BigLemsiXV_JR_ Membre Omega

Inscrit depuis le :
    6 Juin 2021
    "J'aime" reçus :
    0
    Je suis contre car ton punisher est bien remplie et tes motivations sont un peu courte.
    BigLemsiXV_JR_ modérateur

13. MarieHunterKill

MarieHunterKill Moderateur Moderateur Membre Omega

Inscrit depuis le :
    16 Avril 2021
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour/Bonsoir,

Je suis contre ton entrer dans le staff, tu as de bonnes motivations parcontre tu as un punisher avec des sanctions plutôt récente et de plus tu ne respectes pas le schéma, réessaie toi dans un mois en respectant bien le schéma!

Cordialement Modo MarieHunterKill

14. Xerxx

Xerxx Moderateur Moderateur Membre Omega

Inscrit depuis le :
    1 Janvier 2021
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour @Javelman
    Je suis pour l'instant
    POUR car tu as de bonne qualité et une bonne ancienneté sur NationsGlory , le fait de ne pas savoir les règles n'est pas si important il faut juste le temps que tu apprenne et ca ira mieux au fil du temps. Juste n'oublie pas de mettre ton punisher qui est important

15. _redphenix_

Inscrit depuis le :
    28 Décembre 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    Après discussion entre les
    Administrateurs du Conseil d'Eclésia, nous sommes intéressés par votre candidature et sommes heureux que vous portez intérêt à vouloir nous rejoindre. C'est pour cela que nous vous proposons un entretien Modérateur sur Teamspeak !

16. Javelman

Javelman Membre Omega

Inscrit depuis le :
    19 Avril 2021
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjours Mr Red phenix merci beaucoup pour votre réponse je suis content j'espère que je vous serai utile et quand seras la discutions sur TeamSpeak parce que tout de suite vas etre difficile et merci.

17. _redphenix_

Inscrit depuis le :
    28 Décembre 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    Viens quand tu veux mais dans l'aprem c'est mieux, si je suis pas là un sm te fera ton entretien.

18. Javelman

Javelman Membre Omega

Inscrit depuis le :
    19 Avril 2021
    "J'aime" reçus :
    0
    D'accord Mr Red phenix moi je pourrez cet après-midi ou demain après-midi Merci.

19. Javelman

Javelman Membre Omega

Inscrit depuis le :
    19 Avril 2021
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour Mr Red phenix je peux faire mon entretien entre 15h00 et 18h00 ? S'il vous plaît Merci .

20. _redphenix_

Inscrit depuis le :
    28 Décembre 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Je t'ai dit de venir quand tu veux et le jour que tu veux juste que l'aprem c'est mieux, j'y serais pas forcément mais il y aura un sm

Support NationsGlory