1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Refusée Candidature pour devenir modérateur

Discussion dans 'Archives' démarrée par SaphireLGDC, 27 Décembre 2019.

1. SaphireLGDC

SaphireLGDC Membre Brown

Inscrit depuis le :
    26 Novembre 2017
    "J'aime" reçus :
    0

1.0) Pseudo IG --> SaphireLGDC

2.0) Age --> j'ai 15 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> j'ai jouer en 2016, j'ai arrêter en 2017 pour problème d'ordinateur. J'ai peut être repris il y a peu mais grâce a beaucoup de personne et plusieurs temps de jeu j'ai pu redécouvrir beaucoup de chose sur ce magnifique serveur.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> je n'ai jamais intégrer le staff de nation Glory sur aucun serveur.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> /

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Sur le Brown.

5.2) Pour quelle raison ? --> Banni pour anti afk (je n'ai plus anti afk après).

6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis mature, a l'écoute des gens, assez respectueux et gentil.

6.1) Vos 4 Points faibles --> je suis assez timide a certains moments, je n'aime pas énormément les gens irrespectueux, je suis plutôt têtu, j'essaye d'obtenir ce que je souhaite mais des fois un peu trop et j'ai tendance a vouloir contredire les gens si je ne suis pas d'accord avec eux

7.0) Vos motivations --> Je voudrais aider les gens, si ils ont besoins d'une quelconque aide dans la mesure du possible. Je n'aime vraiment pas quand les gens ont besoin d'aide et que personne ne leur répond et je veux vraiment contribuer a aider ces personnes. Je souhaite également aider les modérateurs pour qu'ils puissent faire plus facilement les autres tâches qui leurs sont confiés.

8.0) Vos horaires --> En période scolaire, je peux jouer le samedi ainsi que le dimanche, mais en période de vacances je suis disponible pratiquement tout les jours.

9.0) Votre punisher -->

Dernière édition: 30 Décembre 2019
  2. SaphireLGDC

SaphireLGDC Membre Brown

Inscrit depuis le :
    26 Novembre 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    J'ai remarqué donc je l'ai modifié

3. Valent63110

Valent63110 Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    14 Janvier 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Je réecris en vu du changement de la candidature :
    Je reste CONTRE
    Ton punisher n'est pas très remplit c'est un bon point.
    Il manque des points négatif tu en a surement on en a tous ^^ essaye de te creuser la tête.
    Pour les motivations elles sont beaucoup trop pauvre il n'y as pas "d'envie" j'ai l'impression je ne voit pas de motivation dans cela. De plus cela ne respecte pas le shema qui dit 5ligne minimum. Et dans l'ancienne candidature celle avant que tu la modifie tu dis avoir repris le jeu il y a 5jours c'est trop peu car tu ne peux pas tout redécouvrir en 5 jours ^^.

Voila mon avis ^^. Je te lesse revoir tout ça

4. SaphireLGDC

SaphireLGDC Membre Brown

Inscrit depuis le :
    26 Novembre 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    D'accord je te remercie pour ton avis

5. Drako75

Drako75 Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    22 Février 2017
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour / Bonsoir !

Je vois que tu joues déjà depuis un petit moment sur NG (2016 comme tu as dis), et ça c'est un bon point déjà.
    Je te vois tous les jours connecté, c'est vraiment sympa, mais comme je vois dans tes horaires, qu'elles sont un peu courtes en période scolaire les jours de la semaine , après je peux comprendre, tout ça est a voir un peu plus tard.
    Tu n'as jamais provoquer qui que ce soit sur le Black, et j'apprécie ça.
    Les motivations sont un peu courtes mais plutôt convaincantes, j'ai hâte de voir ça lors de ta période de test si tu réussis l'entretien ( ce que je te souhaite :D )
    Si je peux te donner un petit conseil pour la suite et en attendant la réponse d'un Admin, essaye de te démarquer dans le chat en parlant un peu plus souvent, aider les joueurs quand ils posent des questions et que tu as la réponse, dire "Bienvenue!" aux nouveaux, c'est toujours sympa de voir ça de la part d'un joueur et sachant qu'il veut devenir Modérateur.
    Pour moi c'est un grand POUR, je te souhaite bonne chance ! :p

Cordialement,
    Drako75.

6. Haiker

Haiker Membre Black

Inscrit depuis le :
    13 Avril 2018
    "J'aime" reçus :
    2
    Contre :
    Tu es revenu y'a peu donc tu ne sais pas grand chose sur ng
    De plus tu as peu de motivation
    et pour finir ton Horaire est pas top
    Mais :
    Comme on peut le voir ton punisher est assez clean
    Et ton age est pour moi l'age suffisant pour rentrer dans la modération

7. stevenart

stevenart Membre Black

Inscrit depuis le :
    28 Décembre 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    pour moi c est une très bonne candidature et monsieur Valent63110 les modérateur ne demandent que 4 point faible et il y a en 4 donc eviter d ouvrir votre texte alors que vous dites des choses fausses merci de votre compréhension cordialement Stevenart

8. phoenix91

phoenix91 El Pueblo unido jamás será vencido Membre Black

Inscrit depuis le :
    7 Juillet 2017
    "J'aime" reçus :
    8
    Bonjour, je vous informe que votre candidature est malheureusement refusée, vous n'êtes pas suffisamment actif sur le serveur.

Support NationsGlory