1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Refusée Candidature pour être Modérateur

Discussion dans 'Archives' démarrée par ZeroxarZ_, 1 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ZeroxarZ_

ZeroxarZ_ Membre Brown

Inscrit depuis le :
    11 Novembre 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

1.0) Mon pseudo est ZeroxarZ_

2.0) J'ai actuellement 15ans

3.0) Je suis la depuis le début du yellow mon ancien pseudo était sashabull

4.0) Oui j'ai était dans le staff de NationsGlory en tant que modérateur sur le serveur BROWN

4.1)J'ai était derank pour inactivité , mais comme j'étais dans une posture compliqué je n'ai pas pu prévenir le staff de mon absence.

5.0) Non il me semble pas avoir déjà avoir était ban d'un des serveurs

6.0) Mes 4 points forts sont : aimable , apprendre vite , solidaire , je n'abandonne pas d'aussi tôt (j'ai plutôt un bon mentale)

6.1) Vos 4 Points faibles --> je ne connais pas mes défauts je pense les trouvés avec le temps

7.0) Vos motivations -->
    Je suis souvent sur le serveur,à l'écoute des joueurs et je souhaiterais faire partir du Staff pour pouvoir me donner a fond.
    Je voudrais apporter un plus à l’équipe.
    Mais aussi punir les cheateurs et mute les joueurs insolents.
    Entre autres je voudrais redécouvrir ce que c’est d’être Modérateur sur NationsGlory
    C'est aujourd'hui que j'aimerais me relancer.

8.0) Vos horaires --> en période scolaire je peux me connecté

lundi/mardi/jeudi/vendredi de 19h a 22h

mercredi je peux me connecté de 14h a 16h et 18h30 a 22h

samedi/dimanche je peux me connectés de 9h a 1h00 du matin (je ferais des pose entre pour mes devoirs et si j'ai des tournois ou des matchs je préviendrais a l'avance).

En période de vacances

je pourrai me connectés quand je veux ( si je pars en vacances ou que je sort avec mes amis je vous préviendrez)

Je vous remercie d'avoir lus ma candidatures je vous souhaite une bonne journée/soirée au revoir et a bientôt

Dernière édition: 2 Septembre 2018
  2. XeNoCaTZ

XeNoCaTZ Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Brown

Inscrit depuis le :
    16 Juillet 2018
    "J'aime" reçus :
    3
    Malgré mon absence sur le brown du a mes vacances, je t'es jamais voir peu vu sur le Brown,
    Si tu connais pas t'es défauts alors il'y a un problème
    En ce qui concerne les horaires vacances les vacances c'est pas infini
    Capture d’écran 2018-09-06 à 16.45.28.png Je suis CONTRE ton entré au sein de la modération.

3. Sweyn

Sweyn Maître du Zoo Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    12 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    987
    Bonjour,

Tout d'abord tu reviens d'une période d'afk, justifié cependant tu le restes encore trop à mon goût, t'es horaires ne sont pas forcément intéressante car tu arriveras après les heures de pointe le soir.
    Le fait d'être afk, t'as forcément retardé et je pense qu'il y a des choses sur les qu'elles tu n'es pas au points, exemple les nouveautés liés au Brown, quelques règles qui ont changé et bien sûr, la communauté, pour ma part, le mieux pour toi serait d'attendre et te mettre à la page et te faire connaître de la communauté pour être dans les meilleurs conditions la prochaine fois.
    Contre

4. Esphyr_

Esphyr_ Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Conquest

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    128
    bonjour à tous, personnellement je connais et je m'entends très bien avec @ZeroxarZ_ , je sais aussi la raison pour laquelle il n'a pas pu prévenir le staff. Cependant, ce dernier était un bon modérateur, à l'écoute des joueurs et faisant son maximum.
    Il revient, serte, d'une inactivité, mais ce dernier à les compétences et surtout la motivations pour devenir modérateur.
    Tu sais @XeNoCaTZ , l'âge dit sur le forum ne veut rien dire (ex - moi, je me suis fail sur mon âge forum ce qui fait qu'il y a marqué 22 ans)
    Pour t'aider, hein, selon moi t'es défauts sont les suivants :
    Tu as donné une mauvaise image de toi au serveur sans vraiment le vouloir (ce qui est triste), tu es un peu... Impulsif / pressé (mais avec un caractère fort ! tu n'abandonnes jamais sauf quand il s'agit là de l'impossible), pas assez entrepreneur mais tu sais être motivés et te donner à fond quand il le faut mais seulement, par moment tu es mou. :smiley:
    Pour ma pars, je me permets de rajouter certaines qualités tel que "attentif à ce qu'on lui dit" ou encore "est une personne à qui l'on peut faire confiance".
    Et enfin, je t'accorde donc mon grand POUR sur cette candidature que je clôture cet avis, j'espère que les prochaines personne qui "jugeront" zero prendront compte de ce que j'ai pu dire ici présent, et par conséquent y réfléchir.
    Sur ce, bonne soirée.
    Esphyr_

5. Traphard

Traphard Ψ Ancien Ψ Membre Brown

Inscrit depuis le :
    17 Juillet 2016
    "J'aime" reçus :
    2
    Contre
    Pas assez actif

6. ZeroxarZ_

ZeroxarZ_ Membre Brown

Inscrit depuis le :
    11 Novembre 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Je vous remercie tous pour vos critique constructives . Pour répondre a ta critique @Sweynji si je suis encore trop afk a ton goût c'est normal car la je fait des teste pour me faire opéré , ensuite pour mon retard je mettrai toutes l'énergie qu'il faut pour le rattraper . Je te remercie tous particulièrement toi @Esphyr_ pour ton soutiens cela me fait extrêmement chaud au cœur . @XeNoCaTZ comme la dit @Esphyr_ on peut ce trompé sur l'age je sais pas pourquoi j'ai mis çà car c'était il y a 2ans , tu dit ne pas me voir mais tu es déjà venu TS me parler il me semble a moins que je ne confonde avec un autre joueur mais cela m'étonnerait fort . @Traphard pareil qu'à @Sweynji pour mon absence . Du coup voilà j'espère avoir bien répondu a vos exigence sur ce bonne journée/soirée

7. Loumatpau

Loumatpau Ex SM Grey Ψ Ancien Ψ Membre Grey

Inscrit depuis le :
    20 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    154
    Bonjour / Bonsoir,
    Je me permet de partager mon avis sur ZeroxarZ_
    Je suis Pour son intégration dans le Staff, c'est une personne qui est mature, actif
    avec de l'expérience dans la Modération.
    Bonne Chance et Bon jeu !

8. ajax34

ajax34 La con de t contour Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    21 Mars 2015
    "J'aime" reçus :
    69
    Je suis contre pck tu es un mauvais modérateur, rien qu'en tirant dans les pieds de t'es camarade

9. ZeroxarZ_

ZeroxarZ_ Membre Brown

Inscrit depuis le :
    11 Novembre 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    tu sais @ajax34 je sais que tu ne m'apprécie pas , mais je pense que j'ai été un meilleur modérateur que toi . Comparé a toi je ne passe pas mon temps a insulté les gens et a leur craché dessus comme tu la fait pendant tout ta durée dans la modération . Ensuite , ce que tu as marqué on dirait plus un règlement de compte . Sur ce je te souhaite une bonne journée/soirée .

10. ajax34

ajax34 La con de t contour Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    21 Mars 2015
    "J'aime" reçus :
    69
    Rien que pour ça mon avis reste le même, je suis mort de rire honnêtement. Rien qu'en disant ça tu t'enfonce.

Loin de là, je passais pas mon temps à insulter, j'aurais étais viré bien avant, même refusé.

C'est vraie que j'ai dis un truc sur Sixelo, mais j'ai pris pour toi, car toi aussi tu l'avais dis :smiley:

11. Sweyn

Sweyn Maître du Zoo Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    12 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    987
    Ajax voila la 2ème candidature que tu critiques,
    Tu es la une fois tout les 40 ans et quand tu es là, tu te fais remarquer,
    Tu es loin d'être celui qui peut donner des conseils
    Donc merci à l'avenir de t'abstenir sur les candidatures ...

12. Pierre260

Pierre260 Ψ Ancien Ψ Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    23 Décembre 2015
    "J'aime" reçus :
    36
    Bonjour @ZeroxarZ_,
    Nous avons déjà pu discuter sur teamspeak il y a quelques temps, je t'avais demander de mettre 4 points faibles. Ce n'est toujours pas fais.
    Contre
    Cordialement

13. pepito46

pepito46 Administrateur Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2017
    "J'aime" reçus :
    35
    Bonjour,
    Après décision avec le SuperModérateur et les Administrateur, J'ai le regret de vous annoncer que votre candidature est refusé.
    Cordialement,
    Le Staff Brown.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory