1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Refusée Candidature Policier de Oyobrazil

Discussion dans 'Archives' démarrée par oyobrazil, 14 Décembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. oyobrazil

oyobrazil Rotor Yolo Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    4

1) Pseudo IG --> oyobrazil

2) Age --> 19ans

3) Ancienneté sur NationsGlory --> Juin 2014

4) Votre parcours sur NationsGlory --> J'ai commencé Nationglory, il y a plus de 5 ans sur le serveur Vanilla. Puis j'ai amené des potes, nous avions débuté Nationsglory sur le serveur Blue (3 mois) et à l'ouverture du Green nous nous sommes dépêché d'y aller pour débuté une nouvelle aventure avec un nouveau pays(Tahiti). J'ai joué sur le Green jusqu'à sa fermeture pour ensuite partir sur le nouveau serveur, le Orange. Mais je n'y ai pas beaucoup joué lors de son ouverture. Maintenant, je recommence à jouer sur ce serveur avec un nouveau pays et une nouvelle envie.

5) Avez-vous déjà eu un grade RolePlay et sur quel serveur ?--> Non

6) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / dérank --> /

7) Vos 2 Points forts --> Je suis quelqu'un de joviale et quelqu'un de sociable, j'aime discuter avec les différents joueurs.

8) Vos 2 Points faibles --> Mes points faibles sont que je suis assez susceptible et très énervant.

9)
    Vos motivations --> Pour commencer, j'aimerais avoir le grade RolePlay Policier pour me permettre de m'investir pleinement dans la vie du Serveur Orange. Permettre de découvrir une nouvelle facette de ce serveur pour pouvoir faire régner l'ordre sur celui ci. Je voudrais débuté une nouvelle aventure avec un grade RolePlay que je n'ai jamais pu approfondir au cours de mes années sur Nationsglory. La Police me permettra de rencontrer d'autres joueurs avec lesquelles je n'ai pas encore pu jouer et pouvoir aider les autres policier avec les différentes patrouilles qui pourront être fait. Pouvoir permettre d'arrêter le trafic des mafieux en détruisant leur manigances aux spawns et le npc échange mafieux . Cette nouvelle aventure m’excite et j'aimerai y participer pleinement.

10) Vos horaires -->
    Mes Disponibilités en période scolaire sont:
    Lundi 18h30-23h
    Mardi 17h30-23h
    Mercredi 17h30-23h
    Jeudi 18h30-23h
    Vendredi 18h-1h
    Samedi 10h-1h
    Dimanche 10h-23h

Mes Disponibilités en période de vacances sont (peuvent variés) :
    Lundi 10h-1h
    Mardi 10h-1h
    Mercredi 10h-1h
    Jeudi 10h-1h
    Vendredi 10h-1h
    Samedi 10h-1h
    Dimanche 10h-1h

11) Possédez vous TeamSpeak, Discord et un Micro ? --> Je possède TeamSpeak, Discord et j'ai un micro.

2. RoiSalamandre

RoiSalamandre Colonel de la Gendarmerie Orange Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    22 Avril 2017
    "J'aime" reçus :
    13
    Bonsoir @oyobrazil ,
    Déjà laisse moi te remercier de nous proposer cette candidature fortement bien constuite.
    Tu me laisse cependant dubitatif : Tu es d'une part quelqu'un de vertueux , tu es actif , motivé et sociable. Ce qui est une excellente chose.

En revanche , tu a une part vicieuse peu négligable. Il est inconcevable que nous recrutions quelqu'un d'"énervant" car la police se doit d'être avant tout soudé.
    Ton punisher me laisse également sceptique quand à ton éventuelle prochaine place dans la police : ( 5 sanctions en 48 heures), ce qui est impensable pour un futur brigadier.

Tes qualités importantes sont à la hauteur de tes défauts . Je suis donc contre ton intégration dans la gendarmerie orange.

3. Fasory

Fasory Dirigeant du Panama Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    20 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    10
    Pour une fois qu'on peut lire une candidature soigné sans trop de fautes, ça fait plaisir.
    Cependant, dès qu'on s'écarte de ta candidature j'ai du mal à croire en ton investissement et tes convictions pour devenir membre de la gendarmerie.
    Ta bannière premièrement.
    Ton punisher secondement.
    Et enfin ton comportement IG.

Règle tous ces problèmes si tu en es capable et réessaye plus tard, il n'est pas question de cacher tous ces points, il est question de changer, et ça prend du temps.

Je ne guère besoin de développer plus que ça mes propos.

Contre,
    Cordialement.

Dernière édition: 15 Décembre 2019
  4. gamingcraftdu80

gamingcraftdu80 Membre Orange Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    13 Janvier 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    CONTRE

Je te connait un-peu , tu est plutôt une personne Immature et assez énervante...

Je sais aussi que tu peut être gentil et sympa quand tu le veut ^^

Mais vue ton punisher... Ceci n'est pas acceptable au sein de la gendarmerie , DE plus , tu as des mute récent... Et tu m'a fait (a plusieurs) quelque chose d’impardonnable et de immaturité "extrême" , (le haut staff doit savoir). Bref

Voila mon avis personnel je suis
    CONTRE

Cordialement Gaming

5. jujupaon

jujupaon Super Modérateur Equipe de NationsGlory Super Modérateur Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    19 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    43
    Bonjour/ Bonsoir,
    Votre candidature n'a pas été retenu.
    Cordialement,
    jujupaonn

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory