1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Acceptée Candidature police WarHunterZ

Discussion dans 'Recrutements Armée' démarrée par WarHun, 17 Mai 2019 à 23:02.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WarHun

WarHun Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    23 Février 2017
    "J'aime" reçus :
    2
    1.0) Pseudo IG ➔
    WarHunterZ

2.0) Age ➔
    15 ans

3.0) Votre ancienneté sur NationsGlory White ? ➔
    1 ans et 4 mois

4.0) Vos motivations pour rejoindre la Police ➔ Environ 5 lignes
    J'aime beaucoup le rp sur nationsglory car je pense que cela peut apporter des nouveautés sur le serveur et un gameplay inédit.
    N'ayant jamais participé a aucun rp sur nationsglory(tous serveur confondus) j'aimerais beaucoup pouvoir y participer et m'y investir à fond.

Ayant fait le tour d'un peu près tout sur nationsglory cela pourrait me remotiver à y rejouer pleinement.
    J'aime beaucoup pouvoir faire respecter la loi et pouvoir arrêter ces vilains bandits

5.0) Histoire RolePLay de votre personnage ➔
    Je me prénomme Trafalgar, quand je n'avais que 6 ans mon père fut tué pendant qu'il allait à la banque, il y eut un braquage et mon père en vain essaya d’immobiliser un des voleurs et se fit tuer devant moi.
    Le voleur cria que si quelqu'un s'opposerait encore lui et ses amis mafieux retrouveront leurs familles et les tueront, alors après ça ma mère fut assassinée une semaine plus tard et suite à cela je devenue orphelin.
    Je devenue donc médecin militaire dès lors que je quitta mon service, je me mis en chasse de ce gang que je hais depuis ce jour.
    Quand je vais me recueillir à la tombe de mes parents je leur jure que je retrouverais ce gang et je leur ferais payer pour ce qu'ils ont fait.

6.0) Avez vous connaissance des règles générales de NationsGlory ? ➔
    Oui

7.0) Avez vous TeamSpeak et un BON micro ? ➔
    Oui j'ai Ts et j'ai un bon micro

2. Floww7

Floww7 Humoriste Professionnel Equipe de NationsGlory Super Modérateur Donateur Membre White

Inscrit depuis le :
    20 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    22
    Bonjour,

Tu es convoqué sur teamspeak afin de passer un entretien quand tu seras disponible. Si indisponibilité merci de le précisé.

Cordialement,
    Floww7

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory