1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Acceptée Candidature modo

Discussion dans 'Archives' démarrée par tiptopin, 24 Mars 2019.

1. tiptopin

tiptopin Super Modérateur Equipe de NationsGlory Super Modérateur Membre Black

Inscrit depuis le :
    1 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    1.0)Pseudo IG --> : tiptopin

2.0)Age --> : 15ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 4 ans environ 2 ans sur le black et 2 ans sur le white

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non jamais c'est pour cette raison que je veux tenter l'expérience

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> : Non

5.0)Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non pas a ma connaissance

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> .

5.2)Pour quelle raison ? --> .

6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis énergique plein de bonne volonté je suis patient j'aime aider les autres

6.1)Vos 4 Points faibles --> Je suis rapidement angoissé je me trouve pas assez ouvert d'esprit je me trouve un peu trop introvertie je manque d'expérience dans le domaine de la modération

7.0) Vos motivations --> :Je veux rejoindre le staff Black car je joue depuis pas mal de temps sur le black et l'ambiance est pour moi plutôt sympathique . J'ai construit ma propre histoire sur ce serveur et j'aimerais aider les nouveaux arrivant en les accompagnant du mieux que je puisse le faire mais cela s'applique aussi aux autres joueurs qui aurons besoin de mon aide je serais toujours la si quelqu'un en a besoin je m'applique dans mes taches avec vigueur je respecte les ordres j'évite les problèmes inutiles j'essaie de ne pas offensé autrui si je peut l'évité

8.0) Vos horaires --> : je me connecte à peu près tout les soirs vers 18h le mercredi souvent à 11h et le week end je suis la presque toute la journée . En vacances je me connecte plus mais je ne reste pas non plus toujours chez moi

Merci d'avoir pris le temps de lire c'est quelque ligne je vous souhaite une agréable journée

2. KINGdu64

KINGdu64 Super Modérateur Equipe de NationsGlory Super Modérateur Membre Black

Inscrit depuis le :
    27 Juin 2017
    "J'aime" reçus :
    2
    Pour bonne candidature il ya tout ce qu'il faut et le shéma et respecté de plus je te connais bien ig et tu ferais un bon modo

3. Skearter

Skearter Moderateur Moderateur Membre Black

Inscrit depuis le :
    2 Mai 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Certain de tes points forts et faibles se contredisent. Néanmoins ta candidature est bien écrite, de plus je te vois souvent connecté. Pour moi c'est un POUR

4. Codiaze

Codiaze Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    3 Juin 2017
    "J'aime" reçus :
    1
    Je suis pour car tes motivations sont bonnes tu es souvent CO et à l'écoute

5. Erisium_warrior

Erisium_warrior Membre Black

Inscrit depuis le :
    24 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Je suis Pour car de 1:le shéma est respecté 2:ton expérience sur ng pourrait faire du bien dans ce staff ou la majorité sont la que depuis 6 mois :smiley: 3:tes horaires sont correctes

Cordialement Erisium_Wawa

6. Fwuamcpcf2

Fwuamcpcf2 Membre Black

Inscrit depuis le :
    8 Juillet 2016
    "J'aime" reçus :
    8
    Rien que pour pouvoir me marrer au moins une fois quand je me connecte, je vais mettre un pour car tu es quelqu'un de très marrant

7. Sorxas23

Sorxas23 Membre Black

Inscrit depuis le :
    18 Février 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Je met un pour
    Je n'ai même pas besoin de m'expliquer les personnes ayant répandu au dessus on déjà tout dis et je ne serai quoi rajouter à par que tu es un joueur sympathique
    Bon jeu a toi
    Cordialement sorxas23

8. saxoo1

saxoo1 Membre Black

Inscrit depuis le :
    20 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjour, bonsoir tu a des bonne horaires je te vois souvent co sur ng du-coup c'est un Pour
    signer saxoo

9. DjyB

DjyB ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    30 Mai 2016
    "J'aime" reçus :
    32
    Bonsoir,
    Nous vous convions à venir sur TeamSpeak pour votre entretien le 12/04/2019 à 18h30.

Si vous n'êtes pas disponible, merci de nous prévenir au plus vite.

10. tiptopin

tiptopin Super Modérateur Equipe de NationsGlory Super Modérateur Membre Black

Inscrit depuis le :
    1 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour je ne serais peut être pas présent pour raison personnel je viendrais ts si je peut venir

11. expertkiller

expertkiller First black Egypt for ever Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    12 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    53
Support NationsGlory