1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Refusée Candidature modo de Erisium_warrior

Discussion dans 'Archives' démarrée par Erisium_warrior, 20 Octobre 2019.

1. Erisium_warrior

Erisium_warrior Membre Black

Inscrit depuis le :
    24 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    1.0)Pseudo IG --> Erisium_warrior

2.0)Age --> 16 ans le 05/11

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je joue a Nations Glory depuis 6 ans

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Modo+ pendant 2 mois

4.1
    ) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Suite a mon Unrank Modo+ , je voulais quitté le staff ce qui fus refusé par les admins donc suite a cela j'ai pu crée une mauvaise ambiance donc j'ai été dérank .

5.0)Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui .

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Black .

5.2)Pour quelle raison ? --> il y a 4 ans , j'ai insulter l'admin de l'époque ce qui ma voulu un ban temporaire .

6.0) Vos 4 Points forts --> Patient , l'expérience , actif , innovateur .

6.1)Vos 4 Points faibles --> Franc , distrait , têtu , cherche compliqué alors que sa peut être très simple

7.0) Vos motivations --> Je pense que je n'ai pas terminer tout ce que j'avais pour projet et aussi je n'ai pas atteint mon objectif d'arriver a super- modérateurs donc j'ai décidé de me relancé dans l'aventure du staff black pour revenir aidé les nouveaux joueurs tout comme les anciens vu mon expérience sur ce serveur black d'ailleurs qui il y a pas très longtemps étais au fond du trou et j'espère de tout mon coeur que je pourrais aidé a la renaissance du serveur Nations Glory Black et en dernier point je tien a faire taire tout les mauvaise langues a propos de mon sujet sur le fait que je serais un modérateur incompétent .