1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Refusée Candidature modo de Erisium_warrior

Discussion dans 'Archives' démarrée par Erisium_warrior, 20 Octobre 2019.

1. Erisium_warrior

Erisium_warrior Membre Black

Inscrit depuis le :
    24 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    1.0)Pseudo IG --> Erisium_warrior

2.0)Age --> 16 ans le 05/11

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je joue a Nations Glory depuis 6 ans

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Modo+ pendant 2 mois

4.1
    ) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Suite a mon Unrank Modo+ , je voulais quitté le staff ce qui fus refusé par les admins donc suite a cela j'ai pu crée une mauvaise ambiance donc j'ai été dérank .

5.0)Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui .

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Black .

5.2)Pour quelle raison ? --> il y a 4 ans , j'ai insulter l'admin de l'époque ce qui ma voulu un ban temporaire .

6.0) Vos 4 Points forts --> Patient , l'expérience , actif , innovateur .

6.1)Vos 4 Points faibles --> Franc , distrait , têtu , cherche compliqué alors que sa peut être très simple

7.0) Vos motivations --> Je pense que je n'ai pas terminer tout ce que j'avais pour projet et aussi je n'ai pas atteint mon objectif d'arriver a super- modérateurs donc j'ai décidé de me relancé dans l'aventure du staff black pour revenir aidé les nouveaux joueurs tout comme les anciens vu mon expérience sur ce serveur black d'ailleurs qui il y a pas très longtemps étais au fond du trou et j'espère de tout mon coeur que je pourrais aidé a la renaissance du serveur Nations Glory Black et en dernier point je tien a faire taire tout les mauvaise langues a propos de mon sujet sur le fait que je serais un modérateur incompétent .

8.0) Vos horaires --> Scolaire : Tout la semaine de 17h à 01h .
    Vacances : De minuit à minuit :smiley:

9.0)Votre punisher --> http://prntscr.com/plssxt (Tout les sanctions avec un petit point en rouge a coté sont sois des fails ou tests )

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature modérateurs , Cordialement Wawa .

Dernière édition: 20 Octobre 2019
  2. PullMarine

PullMarine Membre Black

Inscrit depuis le :
    27 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    29
    Bonjour,

Schéma non respecté XD : Vos motivations --> Minimum 5 lignes sans retour à la ligne / maximum 10 lignes.

Bisous

3. Erisium_warrior

Erisium_warrior Membre Black

Inscrit depuis le :
    24 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Ah quand je l'ai écris la candidature ça c'est surement tassé en 4lignes au lieu de 5 ( mais c'est que 5mots pas tout un shéma mal fait ) :smiley: merci de me l'avoir fait remonté .
    bisous

Dernière édition: 20 Octobre 2019
  4. chouaib7

chouaib7 Membre Lime Ψ Ancien Ψ Membre Lime

Inscrit depuis le :
    23 Décembre 2016
    "J'aime" reçus :
    12
  5. elianletueur

elianletueur L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Police Membre Black

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir ,
    Ton retour dans le staff serai là bienvenue surtout pour ta qualité de dire tout haut se que tout le monde pense tout bas. De plus tu a de l'expérience, imaginatif et tu prend de bonnes initiatives. Ta présence dans le staff serai des plus positive.
    POUR
    Cordialement

6. phoenix91

phoenix91 El Pueblo unido jamás será vencido Membre Black

Inscrit depuis le :
    7 Juillet 2017
    "J'aime" reçus :
    8
    Salutation citoyen
    Il est obligatoire de respecter le schéma. Merci d'éditer ou cette candidature devra être refusée.
    (5 lignes min pour les motivations)

7. swordofthesky

swordofthesky Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    73
    Favorable, joueur qui a de l'expérience et quand il veut faire un projet il y va!

8. phoenix91

phoenix91 El Pueblo unido jamás será vencido Membre Black

Inscrit depuis le :
    7 Juillet 2017
    "J'aime" reçus :
    8
    Salutations citoyennes et citoyens
    Votre candidature est refusée pour des raisons que nous n'évoquerons pas ici.

Support NationsGlory