1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Refusée Candidature Moderatrice Romane

Discussion dans 'Archives' démarrée par Romane, 28 Décembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Romane

Romane -- Membre Black

Inscrit depuis le :
    14 Octobre 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    1.0)Pseudo IG -->
    Romane
    2.0)Age -->
    15,5

3.0) Ancienneté sur NationsGlory -->

Sur NationsGlory je suis arrivé il y a a peu prés en Juillet pendant les vacances d'été

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory -->

Non je n'ai jamais été

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> ​

-Aucuns-

5.0)Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory -->

Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? -->

Aucuns.

5.2)Pour quelle raison ? -->
    Aucunes.

6.0) Vos 4 Points forts -->
    Alors je suis une personne très joviale , gentille , attentive et sérieuse quand il le faut !

6.1)Vos 4 Points faibles -->
    Alors mes points faibles sont les suivants : Impatiente , Bavarde , Narcissique , Têtu

7.0) Vos motivations -->

J'ai fais cette candidature pour un jour être dans le Staff du serveur YELLOW, Je trouve que le serveur YELLOW est un bon serveur car la mentalité des joueurs et du staff me plait beaucoup . Je trouve que le Staff du serveur YELLOW est un Staff avec beaucoup d'attention ou beaucoup de joueurs auraient aimé avoir cette chance d'être par mis vous voila pourquoi aujourd'hui je vous écris cette candidature pour rejoindre ce serveur et être très complices avec le Staff et les joueurs . Je trouve que aussi la part féminine sur se serveur est restreinte ou peut voyante voila pourquoi je suis aussi ici pour représenter cette petite part féminine qui peut être très grande . Voici pourquoi je suis ici car on m'as très souvent dis "Qui ne tente a rien , N'as rien " et je trouve cela vraie donc je tente ma chance en espérant être prise !
    [Cordialement Romane Joueuse du YELLOW]

8.0) Vos horaires -->

En période scolaire :
    Lundi au Samedi : 13h30 , 14h30 / 17h
    Samedi au Dimanche : de 9h a 17h

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    En période de vacances :
    Du Lundi au Dimanche : de 9h a 17h
    9.0)Votre punisher -->

Capture d’écran 2019-12-28 à 13.27.31.png
    Merci beaucoup j'espère que vous accorderez une partit de votre temps pour moi , ce qui serait très aimable a vous .
    Merci beaucoup de votre coopération .
    Cordialement Romane

2. Constant62

Constant62 Je te veux dans mon pays ! Moderateur Animateur Radio Ψ Ancien Ψ Police Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    7 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    251
    Contre, trop récente sur le Yellow

3. LaapinOffi

LaapinOffi Courage, Couragee ! Ahh non tes mort... Membre Pink Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    21 Décembre 2018
    "J'aime" reçus :
    1
    Tes new yellow contre

4. Romane

Romane -- Membre Black

Inscrit depuis le :
    14 Octobre 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Voila pourquoi je fais cette candidature , le Staff de NationsGlory n'est pas fait pour des doyens qui connaissent tout sur tout de NationsGlory si cela étais le cas a quoi servirait les réunions ou biens les formations , et puis je ne pense pas que mon ancienneté sur le Yellow va perturbé plus que cela le système de NationsGlory , Je l'avoue je devrai avoir un peu d'ancienneté mais si je connais mes règles tant mieux , je pourrais l'intégrer c'est pas une question de jeunesse mais plus de savoir .

Dernière édition: 3 Janvier 2020
  5. djeikill

djeikill Membre White

Inscrit depuis le :
    27 Août 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    je suis serte un membre white mais je suis avant tout un ancien membre yellow et personnellement je vois en cette personne un potentiel de moderateur(trice) assez bon serte il/elle est tout(e) jeune dans le yellow mais je suis POUR cette candidature Bonne chance =)

6. Domanex

Domanex Доманексу Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    18 Mai 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    POUR !
    Malgré son ancienneté sur le serveur yellow, je suis d'avis à penser que Romane serait une très bonne modératrice. En effet, c'est une joueuse sérieuse qui n'a absolument pas de comportement troll (loin de là) et qui, malgré son arrivée récente sur NationsGlory et sur le serveur yellow saura faire une modératrice compétente.
    C'est tout pour mon avis sur le sujet, bon jeu et bonne journée/soirée !

7. kozilek

kozilek Ψ Ancien Ψ Membre Coral

Inscrit depuis le :
    23 Février 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Pour, ayant eu l'occasion de parler avec toi je te trouve très agréable , gentille et ouverte a la discutions, l'argument de l'ancienneté n'est pas une raison pour te refuser puisque j'ai était moi même accepté dans le staff avec peu d'ancienneté si ce n'est moins que toi. Ton attitude in game est très bien (pas de troll ou autre). Si tu persiste je suis sur que tu deviendra très compétente et efficace. Bonne journée a toi ^^

8. simswars

simswars Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    108
    Bonjour, on se connait ?

9. Fayander

Fayander BOUYAAAHH Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    7 Août 2016
    "J'aime" reçus :
    41
    J'en ai trop marre des modos qui savent pas jouer et qui font n'importe quoi… Contre

10. Charpner

Charpner Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    8 Octobre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    POUR, ta l'air d'être mâture pour ton âge pourquoi pas donné une chance

11. Dexwid

Dexwid Tout est question de point de vue Equipe de NationsGlory Responsable Administrateur Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    21 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    231
    Je t'invite a aller voir la haute administration si tu nous crois pas quand on te dis qu'aucun staff t'a 'volé' tes items en surveillance d'assaut vu que je pense que ton commentaire est lié a ça vu que quand le staff va pas dans ton sens il est naze et pourri mais quand c'est en ta faveur ça va

@Romane merci d'éditer ta candidature vis-à-vis des consignes de mise en forme données

12. Nuker_V1

Nuker_V1 Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    30 Juillet 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    POUR tu es une personne gentille et mature.

13. Attomimix

Attomimix Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    9 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    13
    Sachant que tu as squatté mon Channel durant de nombreux jours et je sais pas pk, j’ai pu remarquer une chose c’est que tu es encore une enfant dans ta façon de parler et parfois ton comportement est assez bizarre...
    De plus ça se dit pas 15,5 pour l’âge.
    Franchement j’ai pas grand chose contre toi mais si tu rentre dans la modération ça va totalement la décrédibiliser car je ne vois pas comment tu peux instaurer une autorité sur les joueurs contrairement à d’autres membres du staff qui le font bien !
    Atto

14. paullepuissant

paullepuissant S Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    3 Juillet 2016
    "J'aime" reçus :
    20
    L'ancienneté c'est ce qui te permet de connaître les règles ainsi que les joueurs que tu seras amenée à modérer. Alors pour ma part je ne pense pas que le staff soit le bon endroit pour apprendre les règles que tu n'as pas encore assimilées. Le rôle des modérateurs est avant tout de guider les joueurs (qu'ils soient anciens ou nouveaux) et c'est en cela que bien connaître les règles et être connue du serveur est important pour ce poste. Pour ma part ce sera un contre en te conseillant (dans le cas ou tu ne serais pas prise) de retenter une fois que tu auras pris tes marques sur le serveur.

Cdlt

15. Romane

Romane -- Membre Black

Inscrit depuis le :
    14 Octobre 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Vous voyez attomimix , je suis pas la même avec tout le monde et si je peux paraitre "bizzare" pour vous tant mieux , je pense que c'est une marque d'affection qui vous obsède ! Malheureusement je ne peux pas vous dispenser de mon comportement qui pour vous peut parraître anormal , mais pour vous faire consience que nous somme sur NationsGlory un jeu public . Mais bon attomimix je n'arrive point a comprendre votre manière , donc pour vous vous insinuez que je suis pas crédible . Nous restons en France donc Ma liberté s'arrete ou celle des autres commence . Donc pour en conclure je suis libre d'être comme je le souhaite avec qui je le souhaite , et puis on ne c'est pas assez parler pour en conclure sur une fin comme cela .

Dernière édition: 28 Décembre 2019
  16. Univer

Univer La chute n'est pas un échec, il faut s'en relever. Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    25 Octobre 2016
    "J'aime" reçus :
    101
    Bonjour Romane.
    Je suis
    Pour ton adhésion dans le staff.
    Les points positifs :

T'ayant connu sur le serveur orange tu étais actif.
    Tu étais aussi drôle ( ça peut apporter de la bonne humeur dans le staff)
    Tu étais mature.

Point négatifs :
    Trop récente sur le yellow.
    Voilà, good luck a toi.

17. Attomimix

Attomimix Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    9 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    13
    Mais jpp
    Il faut comprendre le langage qu’on utilise,
    ça n’a aucun sens là pour le coup...

Wtf

Tout ça pour dire que je n’ai pas compris les 3/4 de ce que tu m’as répondu

18. WiZiiky_

WiZiiky_ Super Modérateur Equipe de NationsGlory Super Modérateur Animateur Radio Membre Orange

Inscrit depuis le :
    19 Juillet 2019
    "J'aime" reçus :
    3
    Bonjour,

te connaissant du orange tu es quelqu’un de très agréable ,gentille, et serviable .
    Tu as de bonnes motivations .
    Un punisher parfais .
    De très bon points positif .
    Tu n'as que une semaine sur le serveur ce qui peut être dérangeant .

Pour terminer je te met tout mon soutien, sa sera donc un Pour et bonne continuation !

19. Fayander

Fayander BOUYAAAHH Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    7 Août 2016
    "J'aime" reçus :
    41
    @Dexwid Je parlais même pas de ce moment mais si tu veux mdrrr
    Et en attendant ya une énormité de moments où le staff reagit de la mauvaise façon et impacte le game play...
    De plus personne m'a, ne serait-ce mp sur le résultat des logs à propos de ma tombe. Vous avez fait les logs d'ailleurs ? Non parce que là si vous pouvez encore me sortir que j'avais pas de speed leg et de jump boots ya un soucis. J'vais donc passer une bonne heure avec vous pour vous le prouver.
    Et on en parle de la discrétion au sujet des événements en attente staff aussi ?

20. Dexwid

Dexwid Tout est question de point de vue Equipe de NationsGlory Responsable Administrateur Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    21 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    231
    Erkoz à fait la demande et Canisi a regardé les logs oui, aucuns items que tu as demandés a été récupéré par quelqu'un (possiblement balayés par le missile). Si Ezkoz te l'a pas dis c'est qu'il ne t'a pas croisé encore. Concernant la discrétion, ca n'a rien de sensible ou autre et se serait même pas à notre avantage de le dire. Sur ceux si tu veux plus d'éléments je t'invite à passer en att staff, on va s’arrêter là sur la candidature

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory