1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Refusée candidature moderateur

Discussion dans 'Archives' démarrée par brokkr34, 12 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. brokkr34

brokkr34 Chef de Pays Chef de Pays Police Membre Orange

Inscrit depuis le :
    4 Février 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    1.0)Pseudo IG --> brokkr34

2.0)Age --> 30 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> un peux plus d'un mois

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> non

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank -->

5.0)Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory -->non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? -->

5.2)Pour quelle raison ? -->

6.0) Vos 4 Points forts --> mes plus gros point fort vienne de mon age et mon expérience professionnel (ancien chef d'entreprise) je suis disponible et et très rigoureux tout en étant ferme et intransigeant quand il le faut je suis aussi pere de famille se qui me permait de pouvoir expliqué le chose avec beaucoup de patience

6.1)Vos 4 Points faibles --> certaine lacune sur le serveur et l’orthographe n'est pas mon fort et rédige un questionnaire sur moi même.

7.0) Vos motivations --> j'aime m'impliqué et aider les autre joueur je suis actuellement chef de mon pays(inde) et ancien général de l’Irak . passer modérateur pourrait me permaitre de faire avancé le jouer et les conseillé pour qu'il puisse profité aux mieux du serveur et de ses subtilité du aux rp.

8.0) Vos horaires --> mes horaire sont variable mais je suis très souvent co
    9.0)Votre punisher --> [​IMG]

2. Yakuraza2

Yakuraza2 Super Modérateur Equipe de NationsGlory Super Modérateur Chef de Pays Membre Orange

Inscrit depuis le :
    9 Juin 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Les fautes, les fautes, et encore les fautes, l'orthographe peut être un point faible, mais faire une faute a chaque mot est quand même abusé. Selon moi, cette candidature a été faite en 10 minutes. De plus, elle est beaucoup trop courte, deux lignes pour les motivations, c'est extrêmement court. C'est donc un CONTRE certain.

3. ZeKaiZ

ZeKaiZ Membre Orange Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    6 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    145
    Trop de fautes d’orthographe, 3 points faibles au lieu de 4... candidature bâclée, motivation trop courte et trop récent sur le serveur, pour moi tu devrais attendre plus longtemps histoire que l’on te découvre. Contre.

4. Aldrik

Aldrik ~Ex Red Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    20 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    67
    Bien le bonsoir,
    Je rejoins son avis, CONTRE.

Cordialement Aldrik.

5. WiZiiky_

WiZiiky_ Super Modérateur Equipe de NationsGlory Super Modérateur Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    19 Juillet 2019
    "J'aime" reçus :
    4
    Je rejoins l’avis de mes collègues .
    Bonne journée

cdlt

6. iZiloX

iZiloX Chef de Pays Chef de Pays Membre Orange

Inscrit depuis le :
    9 Décembre 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Trop de faute @brokkr34, la plus part de tes fautes, son les fautes d'accord.

7. brokkr34

brokkr34 Chef de Pays Chef de Pays Police Membre Orange

Inscrit depuis le :
    4 Février 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjours
    je comprends je vais donc attendre comme vous me l'avez conseillé et je referait un demande cette fois ci plus poussé tout en faisant attention aux faute.
    merci d'avoir pris le temps de me repondre

8. Grego2610

Grego2610 Administrateur Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    11 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    100
    Bonsoir,

Merci de votre implication sur le ORANGE mais j'ai le regret de vous annoncer votre refus au sein du Staff ORANGE:
    - Nous ne vous voyons pas très connecté sur notre serveur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory