1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Acceptée Candidature Moderateur : Terminator1881

Discussion dans 'Archives' démarrée par Terminator1881, 5 Juin 2019.

1. Terminator1881

Terminator1881 Des combos à la Alain Soral Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    20 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    1.0) Pseudo IG : Terminator1881

2.0) Age : 18 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory : Joueur depuis août 2015.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory : Non

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory : Non

6.0) Vos 4 points forts : Patient, Calme, Assidu, Honnête

6.1) Vos 4 points faibles : Taquin ( ce qui peut énerve des fois ), Rancunier, Provoquant, orthographe qui peut laisser a désiré lorsque je ne prend pas mon temps

7.0) Vos motivations :
    Cela fait bien longtemps que je suis intéressé par le rôle de modérateur. Je pense cas l'heure d'aujourd'hui je me sens apte à pouvoir aider le serveur black en partageant mes connaissances que j'ai acquises sur Nationglory à toutes les personnes qui me demanderont de l'aide et pareil pour le règlement. Ça serrait aussi pour moi une nouvelle expérience de devenir modérateur et ce qui me permettrais d'apprendre de nouvelle chose. Me donner cet objectif serait aussi pour le serveur black pour qui j'ai toujours été fidèle et qui luit ma jamais dessus. Après ce retour sur Nationglory je pense avoir la détermination nécessaire pour pouvoir aider le serveur black et l'embellir comme il le faut. J'aime parler dans le tchat pour raconter pleine de petite carabistouille et en même temps aider les joueurs. Pour moi devenir modérateur c'est aussi de devenir l'exemple pour les joueurs, être sérieux mais aussi savoir rigoler.

8.0) Vos horaires :
    Période scolaire :

Lundi : 17:00 - 20:00| 21:00 - 23:30
    Mardi : 18:00 - 20:00| 21:00 - 23:30
    Mercredi : 13:00 - 20:00 | 21:00 - 23:30
    Jeudi : 18:00 - 20:00| 21:00 - 23:30
    Vendredi : 18:00 - 20:00 | 21:00 - XX:XX
    Samedi : 13:00 - 20:00 | 21:00 - XX:XX
    Dimanche : 13:00 - 20:00 | 21:00 - 00:00

Période de vacance :

Tous le temps à partir de 13:00

9.0) Votre punisher :

2. bastrok

bastrok Relou de retour Ψ Ancien Ψ Membre Lime

Inscrit depuis le :
    27 Mars 2015
    "J'aime" reçus :
    14
    Tu es actif sur le black on te remarque vite
    Tu pose énormément de question sur le serveur et sont fonctionnement
    Ta candidature est bonne et sérieuse
    Pour moi c'est un Contre malheureusement tu pause encore beaucoup de question sur le serveur à moins que je me trompe de personne
    Je pense que d'ici quelque temps une fois que tu connaîtra mieux le serveur se sera un POUR

3. Terminator1881

Inscrit depuis le :
    20 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    Je crois que tu te trompes de personne sachant que j'ai juste posé une question au staff par rapport a une règle ou un super Modo a dû venir pour y répondre car les modérateurs ne savaient pas quoi répondre. Je n'ai pas l'impression de posé énormément de question, a par lorsque j'ai repris NationGlory car je revenais de loin mais plus maintenant.
    Edit : Merci pour ton avis.

Dernière édition: 5 Juin 2019
  4. tiptopin

tiptopin Super Modérateur Equipe de NationsGlory Super Modérateur Membre Black

Inscrit depuis le :
    1 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Personnellement moi qui suis connecté pratiquement tout les jours je constate que tu es très actif in game et dans le chat je te vois aussi aider les nouveaux joueurs pour moi c'est un POUR car tu présentes de nombreuses qualités pour faire un bon modérateur à voir si tu seras sélectionner dans notre merveilleuse équipe du Staff Black Merci d'avoir pris le temps de lire et bonne journée

Cordialement
    Tiptopin fondateur de l'Empire français

5. Terminator1881

Inscrit depuis le :
    20 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    Merci beaucoup pour cette avis positif.

6. phoenix91

phoenix91 El Pueblo unido jamás será vencido Membre Black

Inscrit depuis le :
    7 Juillet 2017
    "J'aime" reçus :
    8
    Salutations citoyennes et citoyens
    Votre candidature est sélectionnée, nous vous invitons à passer un entretiens vendredi à partir de 18 h 45.

Support NationsGlory