1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Refusée Candidature Modérrateur-test

Discussion dans 'Archives' démarrée par jeszimate, 6 Juillet 2018.

1. jeszimate

jeszimate Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    6 Juillet 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Candidature Modérateur test
    Bonjour,

- Code : Taille écriture : 5 / Police : Arial / En blanc la question du staff en jaune votre réponse.

1.0) Pseudo IG --> Votre pseudo sur les serveurs
    Mon speudo IG c'est jeszimate.

2.0) Age --> votre âges sans mentir
    J'ai 13 ans.

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> année d'arrivé sur NationsGlory et/ou le temps que vous êtes sur NationsGlory
    1 ans.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Modérateur test / Modérateur / Super-Modérateur / Administrateur, si oui précisez le rank et combien de temps et sur quel serveur ?
    Non jamais.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> max 3 lignes
    /

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui / Non
    nn aucun
    Mon frère à été ban IP.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Blue / Red / Green / Yellow / White / Black / Grey / Brown
    Tous les serveurs sauf le Black.

5.2) Pour quelle raison ? --> max 3 lignes
    Trolls.

6.0) Vos 4 Points forts --> On attend des qualités, les "mon PC m'a coûté 2000euro" ne nous intéresse pas.
    Je suis très patient - sérieux - aider les joueurs au plus - et je suis honnête.
    6.1) Vos 4 Points faibles --> On attend des défauts, les "j'ai un mauvais PC" ne nous intéresse pas.
    je suis pas très fort en build - je donne défois des trop grosse sanction - je n écoute pas beaucoup les personne qui m envois des mp.

7.0) Vos motivations --> minimum 5 lignes sans retour à la ligne / maximum 10 lignes
    J'ai toujours voulu rentré dans la modération mais je n'ai jamais prit le temps de faire une candidature et j'ai envie en intégrant la modération de rajouter plus de Rp dans le serveur. J'ai aussi envie d’intégrer le staff pour aidé les autres joueurs qui ont besoin d'aide car je le fait déjà en répondant aux questions d'autres joueurs mais j'aimerai que les joueurs se rendent compte que je suis là pour les aider. De plus, nous sommes en période de vacances cela fait que je peux encore plus jouer. Etant donné que je passe actuellement mes journées sur NationsGlory je vois que le matin il n'y a presque jamais de membres du Staff de connecté alors que je suis présent, cela me motive alors encore plus pour rentrer dans le Staff. Puis, avec mes connaissances des règles je suis de plus en plus incité par mes amis à rentrer dans le Staff.

8.0) Vos horaires --> en période scolaire / et / en période de vacances
    lundi : de 10h a 12h - 13h a 21h
    mardi: pareille
    mercredi : pareille
    jeudi : pareille
    vendredi : pareille
    samedi : pareille
    dimanche 12h a 13h - 13 h 19h
    (Horaires scolaire à venir. )

merci encore bonjour/bonsoir

(dsl je n est pas réussi a mettre en couleur)

2. dodo67

dodo67 Empereur Argentin, Ancien SM Black Donateur ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    10 Février 2018
    "J'aime" reçus :
    26
    Bonjour, bonsoir.
    J'ai juste quelques trucs a dire en attendant que je rédige mon avis sur ta candidature :
    J'aimerais savoir pourquoi tu n'a pas réussi a mettre en couleur, en tout cas si tu es sur mobile c'est normale (je crois) il faut que tu édite sur PC
    Dans tes motivation il faudrait que tu enlève les retour a la ligne
    Voila, bonne chance et a bientôt :p

Dernière édition: 6 Juillet 2018
  3. sniper007

sniper007 ☆Chef De L'UkrainePowwa!!!☆ Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    5 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    44
    Bonjour,

Je t'es parler très recament IG car tu voulais déclarer la guerre à une pays qui lui avait a peine 1j, tu voulait le mettre en enemy sans même avoir fait de déclaration forum etc...de ce fait j'ai donc regarder ton ancienneté et tu a créer ton compte le 12 janvier 2018 ce qui fait seulement 7 mois avec 10h de jeu ce qui est très peut pour acquérir une expérience du serveur d'où ce fait de déclaration de guerre.Il te manque donc de l'ancienneté et Je te met une lien du codec et des régles interne du serveur pour que tu puisse les lire et t'enrichire.Je donne mon
    CONTRE.

Lien Codex:
    https://www.nationsglory.fr/codex
    Lien Règles Internes:
    https://forum.nationsglory.fr/index.php?threads/règles-du-serveur-black.104226/

Ps: @dodo67 tu peut faire exactement la même chose sur téléphone :p

Dernière édition: 9 Juillet 2018
  4. dodo67

dodo67 Empereur Argentin, Ancien SM Black Donateur ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    10 Février 2018
    "J'aime" reçus :
    26
    Bonsoir, désolé je t'avais oublié x)
    autant pour moi, ça doit être a cause de mon Nokia :D

Tout d'abord comme l'a dit sniper, tu manque grandement d'expérience, d'ancienneté, d'activité. Ensuite le schéma n'est absolument pas respecté, tu aurais au moin put demander de l'aide. Tu met seulement 3 points fort et 3 points faibles, on en demande 4. Pour information, on se fiche pas mal de ton niveau en build en tant que modérateur et si tu ne fais pas attention au chat, il va falloir changer ça. Dans sa globalité ta candidature est dur a déchiffrer, on dirait que tu n'a même pas fait l'effort de la relire lentement et de faire des phrases (une phrase comporte une majuscule, un point et a UN SENS). Pour finir, dans tes motivation tu dit vouloir "surveiller toutes les arnaques". Si tu compte les sanctionner, c'est raté car l'arnaque est autorisé.

Voila un aperçu de mon avis, je pense que tu aura compris que je suis CONTRE ton entrée dans le staff.

Je te souhaite une agréable soirée et un bon jeu, au plaisir de te revoir sur ng black :p

5. jeszimate

jeszimate Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    6 Juillet 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjours / bonsoirs
    je tien a vous répondre a propos de ma candidature je vais la rectifier
    et pour les règle je les et lu et ok je suis d'accord sur ce que a di_snipeur007_

6. EnzoMioulk

EnzoMioulk Modo à la retraite ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    15 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    71
  7. XeNoCaTZ

XeNoCaTZ Chef de Pays Chef de Pays Membre Brown

Inscrit depuis le :
    16 Juillet 2018
    "J'aime" reçus :
    3
    Pourquoi as-tu poster deux fois la même candidature ? Sur le Yellow et le Black ?

Cordialement

XeNoCaTZ

8. cyprien3003

cyprien3003 Jss fort Membre Pink Modérateur Test Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    10 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    16
    Juste de la course au grade tu ne peux pas etre modo sur deux serveur
    de plus cest juste du copier collé cest les meme motivation ect

9. _Lauraa_

_Lauraa_ Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    17 Mai 2018
    "J'aime" reçus :
    4
    Bonjour à toi, @jeszimate

Je pense inutile de faire un long texte en analysant ta candidature.
    Je te laisse mon CONTRE DEFINITIF.
    Un modérateur a des responsabilités, ce n'est pas un grade à prendre à la légère.
    Ta candidature sur le Yellow et sur le Black est juste un copier/coller, c'est comme l'a dit cyprien3003, c'est de la course au grade, et cela n'a rien à faire sur le serveur Black, comme sur le Yellow, d'ailleurs.

Cordialement, _Lauraa_,
    Modératrice Black.​

10. jen_mouloud

jen_mouloud Membre White

Inscrit depuis le :
    3 Août 2017
    "J'aime" reçus :
    0
  11. Noximilien01

Noximilien01 Membre Black

Inscrit depuis le :
    28 Avril 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    '' Modérrateur ''

Ensuite, CONTRE Je hais les personnes qui font des courses aux grades.

12. 1darkvador1

1darkvador1 Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    15 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

je suis contre car tu as posté deux candidatures, un sur le yellow et un sur le black, tu dois avoir une attitude sérieux. Tu n'as pas respectait le schéma il manque un points négatif même si je sais que c'est dur de trouver c'est points négatifs.. C'est obligatoire!! Après je trouve que c'est bien que tu veuille rajouter du rp c'est rare de trouver des personnes qui veulent améliorer ng mais il faut être très sérieux et ce n'est pas une chose que l'on peut avoir facilement.

13. Univer

Univer La chute n'est pas un échec, il faut s'en relever. Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    25 Octobre 2016
    "J'aime" reçus :
    101
    Bonjour.
    Point négatif :
    Tu fais totalement une course au grade en faisant une candidature yellow et black, ce n'est pas autorisé d'être modérateur sur deux serveurs.
    Tu n'as pas lu le codex sûrement vu tes deux candidature.
    Contre.

Cordialement, Uni.
    Au plaisir de vous revoir sur le serveur.

14. Pierre260

Pierre260 Ψ Ancien Ψ Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    23 Décembre 2015
    "J'aime" reçus :
    36
    Bonjour,
    Ta candidature n'est pas mauvaise, mais les retours des gens qui t'on côtoyé ne sont pas très positifs, de plus tu me paraît un peu jeune pour intégrer le staff.
    Contre
    Cordialement

15. Esphyr_

Esphyr_ Une personne.. Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Conquest

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    128
    Contre tout est déjà dit.

16. Univer

Univer La chute n'est pas un échec, il faut s'en relever. Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    25 Octobre 2016
    "J'aime" reçus :
    101
    Jezsimate est aussi Dysis_DRK ou je sais pu son pseudo d'après un ami

17. sokaa

sokaa Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    5 Avril 2018
    "J'aime" reçus :
    1
    Yop, je vais pas aller par quatre chemins pour moi c'est un contre.
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    En te souhaite une bonne journée et un bon jeu, au plaisir de te revoir sur ng black​

Cordialement Sokaa Le pacifiste KappaNoel

a.png 5565.png dzdzdz.png

18. SiNiK_X

SiNiK_X La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. Moderateur Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    2 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    13
    Bien le bonjour,
    Je m'exprime sur cette candidature, je te le dis tout de suite, c'est un contre.
    Je ne te vois jamais parler dans le chat et répondre aux joueurs, même si en tant que modérateur on a la gâchette facile pour les questions rien ne t'empêche d'y répondre. Tu ne réponds pas au commentaire qui sont laissé sur ta candidature et comme on put le dire mes collègues et les joueurs, la candidatures sur le yellow... C'est pas cool, c'est ce qu'on appel une course au grade... Bref je m'acharne pas. Toutes les personnes qui sont passées on mit ce qu'il fallait.

Cordialement,
    SiNiK_X

19. Xass27

Xass27 Rien de grand ne s'est fais sans passion #Hegel Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    13 Août 2016
    "J'aime" reçus :
    4
    Ton frère est ban ip et toi de tout les servs sauf le black et tu dis vouloir rejoindre le staff avec de bonne intentions c'est une blague j'espère ? De plus en lisant ta candidature j'ai pu remarqué la présence de plusieurs mensonges confirmer par les commentaires comme le fait que tu n'as jamais fait de candidature alors que tu en a faites une pour le yellow et bien d'autre mensonges encore ! le n'a aucunement l'étoffe d'un modérateur CONTRE. @jeszimate

Cordialement Xass27 Au plaisir de vous revoir

Dernière édition: 9 Août 2018
  20. YuPanda

YuPanda •Ancienne Super-Modératrice• Membre Black

Inscrit depuis le :
    8 Mars 2018
    "J'aime" reçus :
    13
    Bien le bonjour joueur @jeszimate ;
    Après avoir vue les commentaires,
    je ne vais pas y aller par quatre chemin car tout est dit par mes collègues.
    Ca sera un
    CONTRE DEFINITIF.
    Bonne chance et bon jeux à toi

Support NationsGlory