1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Refusée Candidature Modération !

Discussion dans 'Archives' démarrée par lomiado, 2 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lomiado

lomiado Super Modérateur Equipe de NationsGlory Super Modérateur Ψ Ancien Ψ Membre Coral Membre Black

Inscrit depuis le :
    8 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    1
    Voici ma candidature bonne lecture à tous et a toute ! hésiter pas à mettre votre avis (Constructif) en commentaire de celle-ci !

1.0) Pseudo IG : Lomiado

2.0) Âge : 17 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory : Ouff Ça date tout sa mais je dirais en 2016 sur le Black

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory : Oui, En tant que Modo mais suite à des problèmes familiaux je suis tombé inactif mais on ne fait pas la même erreur deux fois !

4.1) Si oui a la question précédente merci de préciser la raison de votre départ : derank pour Inactiviter.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory : A mon souvenir non mais possible un temps ban de 1j ou moins dans mon début de parcours.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? : si oui sur le Black.

5.2) Pour quelle raison ? --> /

6.0) Vos 4 Points forts : Je suis super motiver ! J'ai de l'expérience en tant que Modo, Je suis très ancien, calme pour gérer les moments difficiles et je suis à l'écoute des joueurs !

6.1) Vos 4 Points faibles : Je ne suis pas très patient mais je fais des efforts ! Mauvais en orthographe, un peut timide face au Haut Staff (RA, Admin,..) et je dirais trop gentilles avec les autres.

7.0) Vos motivations : Je suis plus motivé que jamais a aidé les joueurs comme le staff m'avait aidé lors de mon arrivée sur Ng (2016). Faire évoluer le serveur et enrichir mon expérience, Presque toujours connecter et prés a aidé les gens. Je suis super investie dans ce serveur (Black). Mon envie de rejoindre la magnifique équipe qu'est le staff black est si grande que de bon matin j'ai décider de mis relancé dans cette aventure enrichissante. Je pense que ma motivation est vraiment bien montrée et je compte bien aussi vous la prouver !

8.0) Vos horaires : La semaine : 14h00 à 23h00/00h00 Mercredi : 11h à 23h00 et en vacances bas toute la journée tant que je tombe pas de sommeil Xd

Bon journée à tous et a toute !
    Cordialement Lomiado.

Dernière édition: 3 Février 2019
  2. IM_owenio

IM_owenio Membre Black

Inscrit depuis le :
    2 Janvier 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Salut Lomiado j'ai beaucoup apprécié ta candidature tes motivations , tes points forts sont correct comme tes points faibles tes horaires le sont également pour moi c'est un POUR
    Bonne continuation sur le Black . Cordialement IM_owenio !

3. lomiado

lomiado Super Modérateur Equipe de NationsGlory Super Modérateur Ψ Ancien Ψ Membre Coral Membre Black

Inscrit depuis le :
    8 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    1
    Merci pour ton commentaire !
    Au plaisir de te voir en jeux,
    Cordialement Lomiado.

4. saxoo1

saxoo1 Membre Black

Inscrit depuis le :
    20 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    je suis complètement d'accore avec IM_owenio
    sa sera un Pour

Cordialement saxoo

5. lomiado

Inscrit depuis le :
    8 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    1
    Merci pour ton commentaire !
    Au plaisir de te voir en jeux,
    Cordialement Lomiado.

6. Skearter

Skearter Membre Black

Inscrit depuis le :
    2 Mai 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    De même j’ai bien aimer y’a candidature même si être calme et pas très patient se contredit ^^
    Le fait que tu ai une expérience en tant que modo est très bien et tu la l’air motivé. Malgré le petit problème de point fort et faible ça sera tout de même un pour!

7. lomiado

Inscrit depuis le :
    8 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    1
    Merci, quand je disait etre clame c'est quand deux personne on un problème et commence a hoser le t'ont je reste calme et j'essaye de gerer la situation.
    Mais merci pour ce commentaire positive
    Cordialement Lomiado.

8. Koboil

Koboil Un mec sympa ! Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    130
    Relis toi car certaines phrases ne veulent juste rien dire. Une fois ceci fait je te donnerais mon avis.

9. Capitainhugo

Capitainhugo Double compte Hugo04YT, CapitainHugoBISS Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    8 Février 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, Je suis Pour. Pour t'on entré dans le staff par ton expérience.

10. lomiado

Inscrit depuis le :
    8 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    1
    Voila Koboil des mots on du sauter désoler ,j'éspere que sa ne changeras pas ton avis
    Cordialement Lomiado

11. lomiado

Inscrit depuis le :
    8 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    1
    Merci de ton avis et de ton pour !
    Cordialement Lomiado

12. After'

After' Donateur Donateur Modérateur Test Animateur Radio Ψ Ancien Ψ Membre Lime

Inscrit depuis le :
    9 Janvier 2017
    "J'aime" reçus :
    29
    Bah salut,
    j'étais même pas au courant que tu en avais fait une !
    Bah, bonne candidature,
    motivation correcte,
    tu as de l'éxperience dans le staff tu es mature
    je te donné mon
    POUR jeune sôt

13. lomiado

Inscrit depuis le :
    8 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    1
    Merci @After'

Cordialement Lomiado

14. DjyB

DjyB ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    30 Mai 2016
    "J'aime" reçus :
    32
    Bonsoir,

Je suis dans le regret de vous annoncer que votre candidature modérateur est refusée, pour le fait que votre activité ne correspond pas aux attentes du staff.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory